📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,516 à 7,530 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ah non, pas sur ce match-là. C’est Tchitchi qui aurait dû être disqualifié d’office. 

ganjaman
      Participant

Tchitchi qui, soit dit en passant, est le plus con du circuit, avec un père digne de Tony Alessi en plus qui n’arrête pas d’essayer d’interférer dans le jeu. 

Gator
        Participant

Bah c’est les deux plus cons, alors… 

Parce que beaucoup de gens pensent la même chose de l’Australien.

Je crois qu’on prend de mauvaises habitudes, à regarder du MX; et que les fans de tennis sont nombreux à ne pas être prêts à BamBam…

ganjaman
          Participant

Va écouter ses conf’ de presse et on en reparle… Le type est au contraire assez brillant. Que le tennis soit un milieu ultra conservateur où rien ne doit dépasser, on est d’accord, surtout à Wimbledon. Une partie de l’amende est parce qu’il est venu en conf avec une casquette et un sweat qui n’étaient pas blanc… 

Gator
            Participant

Très franchement, je ne fais qu’entendre des commentaires de gens qui s’intéressent au tennis -rien que des copines, lol…

Perso, ça ne me captive pas un poil, donc, je ne risque guère de me faire un avis perso…

Déjà que je viens de passer une heure à maudire Breton et ses moult explications techniques de m’avoir rendu accro aux finishes de montagne du Tour de France, lol…

Je sais même ce que sont un gruppetto ou des bordures, maintenant, qu’est-ce qu’on n’en a à foutre, j’vous l’demande? ‘culé d’Breton.

Gator
              Participant
                Gator
                Participant

‘tain, y a quand même des mecs « légèrement » accro à l’adrénaline…

dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Il se passe un truc incroyable en tennis. Nick Kyrgios, bad boy total mais génie de la balle, va jouer la finale de Wimbledon, le tournoi le plus polissé du monde, et c’est marrant. Il en est déjà à 15 000 $ de prunes juste sur ce tournoi, affaire à suivre. Allez voir une video de highlights si vous ne le connaissez pas, le type est juste le plus incroyable joueur qu’on ait vu, peut-être ever. Perso, j’adore, mais je comprends que certains puissent le détester. 

Je m’étais étonné que Wawrinka lui colle pas un taquet, il y a quelques années…

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

https://youtu.be/2CVnNL42a9w

Ouahouuuu ! Sont complètement barges, quoique, ils sont protégés, ils ont leurs dorsales !

Combien, sur ce forum , prennent ce chemin à pied ? 🙂

Gator
                      Participant

Pas moi!

Premier truc que je me suis dit: « P… j’y vais même pas à pieds! », lol…

random
                        Participant
                          gator a écrit :

https://youtu.be/2CVnNL42a9w

Heu c’est un petit parachute qu’ils ont dans le dos ?

J’y connais pas grand chose.

Pour moi, l’exploit, c’est de savoir comment ils ont monté les vélos jusqu’en haut ???

:-)))

Gator
                          Participant

Bah, suffit de regarder: à dos d’homme, comme qui rigole…

random
                            Participant
                              gator a écrit :

Bah, suffit de regarder: à dos d’homme, comme qui rigole…

Alors la journée a dû être longue et l’entame d’énergie avant la descente devait déjà être bien consommée…

thebub
                              Participant

C’est pas comme si il leur manquait une ou deux cases…  En fait, y z’en ont que 2, et dedans c’est marqué: manger et faire caca…

Y sont pas finis les garçons…

thebub
                                Participant

Bon dans le style… Y’a Danny qui fait pas semblant non plus……

15 sujets de 7,516 à 7,530 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce