📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,546 à 7,560 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :

Je crois, en effet.
      Et Michel, France et Johnny ont subi le même sort.
      Driver les avait pourtant bien prévenus, de pas aller faire les foufous à vélo…
      ;-))

Ouais, mais aussi, quand tu sais pas faire du vélo sur le bord d’une corniche de 500 m et 15 cm de large, ben tu vas pas… ;-)))

Gator
      Participant

Voilà. 

C’est la ligne de conduite que je me suis fixée, lol…

b.r.t
        Participant

Parce qu’il ne vous ai jamais arrivé de tenter quelque chose sans être sûr à 100% que ça passe ? Et souvent,  et oui pas toujours, ça passe.  Alors que l’on va se vautrer alors qu’il n’y aucune difficulté. 

martin
          Participant

Une fois, mon pleutre de fils est infoutu de descendre une marche d’escalier avec son vtt de la mort qui tue, casque en règle vissé sur la tête. Ca m’a gonflé. Donne-moi ça que je te montre comment on saute d’un tronc d’arbre. Tais-toi chérie avec tes jérémiades que je suis pas casqué, trop vieux et que je vais me faire mal. Y me gonflent bien les deux. Y’a quoi, 50 cm de haut pu..in. Un bon coup de pédale, tu tires sur le guidon, et hop … tu tombes à plat. Bon, comme Cairoli c’était pas mes règlages, la première / première a engendré un coup de pédale inexistant et sa fourche de merde n’a pas supporté mes 100 kgs de gras histoire que je tombe bien la tête la première quasi entre leurs jambes … mais tu tombes bien à plat, comme prévu. Ca va me poursuivre toute ma vie …

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :
              b.r.t a écrit :

Ils sont sûr de leur niveau, ensuite tout peut arriver. Tant qu’ils le font pour de bonnes raisons, et il me semble que c’est le cas, ça me va… Ils sont libres dans leur tête…

Ha, c’est sûr qu’il se la donne, Diego.

Et il en dit quoi le sergent Garcia ?

Gator
              Participant

De mémoire, la plupart du temps, il dit que tout ça lui a donné soif.

;-)))

Gator
                Participant
                  martin a écrit :

Ca va me poursuivre toute ma vie …

Y en a, comme ça, que tu risques pas d’oublier tant il y a toujours une âme charitable pour te les rappeler…

Gator
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Parce qu’il ne vous ai jamais arrivé de tenter quelque chose sans être sûr à 100% que ça passe ? Et souvent,  et oui pas toujours, ça passe.  Alors que l’on va se vautrer alors qu’il n’y aucune difficulté. 

Mille fois. A fortiori quand t’es jeune, que forcément tu te crois invulnérable et que ton niveau d’analyse s’arrête à « Ouais, ouais, ça passe, ça! »…

Mais perso, je me suis toujours arrêté à « si tu te loupes, tu peux te faire mal » et n’ai jamais abordé les « si tu te loupes, t’es mort »…

;-)))

thebub
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

Une fois, y’a pas si longtemps j’ai commandé ça… et j’étais vraiment pas sûr que ça passe… un truc de fou…

Gator
                      Participant

Heu… Je n’ai pas la moindre idée de ce que peut être ce truc, et vu son aspect, je ne suis pas sûr que j’ai envie de le savoir.

;-)))

thebub
                        Participant
                          gator a écrit :

Heu… Je n’ai pas la moindre idée de ce que peut être ce truc, et vu son aspect, je ne suis pas sûr que j’ai envie de le savoir.
                          ;-)))

Par chez nous on appelle ça un cordon bleu, c’est l’équivalent de 2 escalopes viennoises avec du fromage et du jambon au milieu…  En l’occurrence celui-ci c’en était pas un de tapette, faisait 600 gr… Je me demande ce qui m’es passé par la tête… ;-)))

martin
                          Participant
                            kvalo
                            Participant

Joetime vs martin en coupe du monde je veux bien, mais à 15 jours des Nations ….

ANCHE CAIROLI ALLA VINTAGE MX WORLD CUP

redneck
                              Participant
                                thebub a écrit :

Par chez nous on appelle ça un cordon bleu, c’est l’équivalent de 2 escalopes viennoises avec du fromage et du jambon au milieu…

La dénomination est la même par chez nous.

Simple coïincidence. ? 

Gator
                                Participant

Quand tu as un cordon bleu sur la carte, c’est généralement qu’il en manque un en cuisine.

;-))

15 sujets de 7,546 à 7,560 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce