📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,501 à 7,515 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

juste à côté avec le blouson bleu, mon regretté camarade saint-loupien Éric Breton, que je ne connaissais pas encore…
      Small world.

Sur une Gérosa ?

la plus puissante et plus éphémère du comparo ?

Gator
      Participant

Sur le Gerosa, ‘bsolument.

gerard bracame
        Participant
          gator a écrit :
          gerard bracame a écrit :

Ha bin ça, tu connais Thierry Vinh Mau !
          Thierry et son 50 AIM à la poursuite du Gator sur son 50 Puch Frigerio devant la cathédrale de Chartres…
          ;-)))

Au top la photo ! Je l’ai connu en lui vendant un vtt dans la boutique dans laquelle je bossais. Me souviens d’une soirée très particulière chez Thierry, un soir qu’il nous avait invité à diner, sur Aix en Provence à ce moment là. Particulière à cause de la date, du coup je sais très bien où je me trouvais, c’était le 11/09/2001.

Gator
          Participant

Je me souviens que Thierry avait eu Chris Caprin comme client chez Holeshot et qu’ils avaient été allés faire du vélo ensemble… Je connaissais Caprin de mon passé chez Métal Attack et Enfer magazine, et juste sur son look, Vinh Mau l’avait rangé dans la catégorie « guignol qui se la raconte »… Il est revenu surpris…

;-)))

gerard bracame
            Participant

Ayant bossé pour Vtt Mag je connais donc Caprin, un top gars ouais, un pro le bonhomme. Thierry tire parfois des conclusions rapidement 😉 

Gator
              Participant
                gator a écrit :

En parlant d’enduro… 6 journées sur 6 pour Pichon en mondial junior!

8 sur 8 pour le Zach après ce we portugais.

Tout ça avec une « bête » 250 2t plutôt très proche de la série…

Content pour lui, à un moment, je me demandais bien ce qu’on allait en faire, lol…

Me semble même l’avoir vu signer un scratch…

EdwinSherco2018
                Participant
                  gator a écrit :
                  gator a écrit :

En parlant d’enduro… 6 journées sur 6 pour Pichon en mondial junior!

8 sur 8 pour le Zach après ce we portugais.
                  Tout ça avec une « bête » 250 2t plutôt très proche de la série…
                  Content pour lui, à un moment, je me demandais bien ce qu’on allait en faire, lol…
                  Me semble même l’avoir vu signer un scratch…

En fait 7 sur 8, il a fini 2è aujourd’hui après être tombé dans la SP2 et perdu plus de 30 secondes, il finit à 9 secondes. Mais hier le Zach a superformé en finissant 3è scratch soit devant tous les français comme Basset qui finit 2è hier à 27 centième du premier Freeman soit très rageant, ou Larrieu et qui fait le scratch en effet dans la SP2. 

Très content pour lui car il pourrait jouer un titre sénior d’ici deux ou trois ans. 

Gator
                  Participant

Je me suis gourré de feuille, lol…

Tu as parfaitement raison!

;-))

Gator
                    Participant

Notons également que Nathan Watson a gagné les deux jours au scratch alors que son frangin n’a sorti qu’une pov’13e place en Indo, poursuivant son long calvaire…

b.r.t
                      Participant

Vu des images du GP, impressionnant, un virage pris à toc…

dilhat
                        Participant

Julien Beaumer signe une manche dans le top 5 chez les jeunes à RedBud. C’est l’un des fils de Lilian, vice champion de Normandie junior en…81 sous les couleurs de…Perrin Motos 😉 !

ganjaman
                          Participant

Il se passe un truc incroyable en tennis. Nick Kyrgios, bad boy total mais génie de la balle, va jouer la finale de Wimbledon, le tournoi le plus polissé du monde, et c’est marrant. Il en est déjà à 15 000 $ de prunes juste sur ce tournoi, affaire à suivre. Allez voir une video de highlights si vous ne le connaissez pas, le type est juste le plus incroyable joueur qu’on ait vu, peut-être ever. Perso, j’adore, mais je comprends que certains puissent le détester. 

b.r.t
                            Participant

J’espère pour lui qu’il va gagner, sinon, entre les amendes et les faux frais, ça risque d’être juste les 1 150 000€ du perdant…

ganjaman
                              Participant

N’empêche que ça fait chier quand même de perdre 15 000 pour « rien »… 

Gator
                                Participant

« Rien », c’est un point de vue…

Kyrgios/Tsitsipras, de ce que j’en ai vu, ça tournait un poil pathétique…

15 sujets de 7,501 à 7,515 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce