📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,201 à 7,215 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant
      gator a écrit :

Et le rugby, Tonton Agluff, tu nous parles du rugby? 
      Y avait pas du moto GP, aussi? 
      Et Milan San Remo?
      Nan, paskifodrépa qu’on soit obligé d’aller voir Stade 2, hein…
      ;-)))

Pour le rugby, j’ai kiffé, pour le moto GP, pas ma tasse de thé, pour le vélo, y avait F1, mais j’avoue sans aucune honte, une étape de montagne du Tour de France, ça me plait.

redneck
      Participant
        agluff a écrit :

Pour le rugby, j’ai kiffé, pour le moto GP, pas ma tasse de thé, pour le vélo, y avait F1, mais j’avoue sans aucune honte, une étape de montagne du Tour de France, ça me plait.

Et le cycle-ball ou la savate ?

b.r.t
        Participant

J’ai trouvé sympa le moto gp,  le crunch  ça va de soit. 

Une question pour gator,  tu faisais le France sans aucune préparation physique à côté ? 

Gator
          Participant

Pourrais-tu me préciser de quoi tu parles?

;-))

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Et la savate ?

Haaa ouais, y a un certain potentiel « Brigades du Tigre » perceptible chez Agluff…

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

Et la savate ?

Haaa ouais, y a un certain potentiel « Brigades du Tigre » perceptible chez Agluff…

Les meilleurs limiers qui soient, et contrairement à Agluff, ils evitaient toute conclusion trop hative 😉

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

contrairement à Agluff, ils evitaient toute conclusion trop hative 😉

;-))))

‘tain, j’pense que le combo chapeau melon/redingote lui irait de ouf…

Avec un monocle?

J’le vois trop bien sur le marchepieds d’la Renault avec Mollasson et Nambotin…

agluff
                  Participant

Et ben, vous en avez de l’imagination les gars. Les brigades du tigre, ah, ça je dois bien dire que j’amais bien quand j’étais gamin, le monocle, pas trop, Paul Meurisse en noir et blanc, ça faisait flipper, mais son intervention à la fin des tontons me fait toujours autant marrer.

Scarr

Josh Hill qui démontre l’utilité de la motorisation électrique (le silence) en allant jouer dans un skate park  avec, on s’en fout ?

Restez, y’a aussi du lourd…

frankystyle
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Josh Hill qui démontre l’utilité de la motorisation électrique (le silence) en allant jouer dans un skate park  avec, on s’en fout ?
                        Restez, y’a aussi du lourd…
                        https://www.youtube.com/watch?v=sEBy0SbTvDA

Le gars s’amuse bien et profite de la vie. Par contre, si on commence à avoir des motos électriques sur les skate park, il va y avoir une bonne augmentation des tensions…

thebub
                        Participant

Pas si on sait vivre en bonne intelligence, en organisant des sessions, par exemple…

frankystyle
                          Participant
                            thebub a écrit :

Pas si on sait vivre en bonne intelligence, en organisant des sessions, par exemple…

Bah, si tu connais l’esprit de ces sports, c’est quand même bien chacun fait sa loi sur son spot;-). L’arrivée des rollers a d’ailleurs été un traumatisme pour les skaters au début des 90’s:))))

dilhat
                            Participant

J’ai suivi ça de loin, mais les rollers ont endance parfois à être plus en mode trash culture que les skaters paraît-il. Mais rien de grave. Non, le souci, c’est les trotinettes…

frankystyle
                              Participant
                                dilhat a écrit :

J’ai suivi ça de loin, mais les rollers ont endance parfois à être plus en mode trash culture que les skaters paraît-il. Mais rien de grave. Non, le souci, c’est les trotinettes…

T’as des bons arrachos quelque soit la discipline. Mais historiquement, les skaters, qui se voient comme la cellule souche, ont gueulé quand ils ont vu les rollers puis les trotinettes puis les enfants ( ce qui pour le coup est vraiment dangereux pour les mômes, chose que les parents ne comprennent que rarement). Le skate, ça reste un petit milieu de passionnés qui se montent le bourrichon. Tiens, ça me rappelle quelque chose:)

kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

c’était déjà le problème quand ma nurse anglaise m’emmenait jouer avec mon voilier au jardin du luxembourg

15 sujets de 7,201 à 7,215 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce