📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,216 à 7,230 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      thebub a écrit :

Pas si on sait vivre en bonne intelligence…

Ha bah ouais, c’est clairement LA tendance sociétale dominante, à l’heure actuelle…

;-))))

Gator
      Participant
        kvalo a écrit :
        dilhat a écrit :

J’ai suivi ça de loin, mais les rollers ont endance parfois à être plus en mode trash culture que les skaters paraît-il. Mais rien de grave. Non, le souci, c’est les trotinettes…

c’était déjà le problème quand ma nurse anglaise m’emmenait jouer avec mon voilier au jardin du luxembourg

P… c’était toi le petit con qui se plaignait sans cesse de la fumée de mon Titanic miniature?

kvalo
        Participant

Oui, c’était moi.

Et la nurse m’a balancé en rentrant à la maison parce que j’avais émis une critique sur un transatlantique britannique

Alors qu’aujourd’hui dans un skatepark, si un minot te dit « Titanic ta reum » ça passe crême

ganjaman
          Participant

Oh putain, là on est d’accord !!! Horrible !!! 

Gator
            Participant

Débile.

Un peu comme si je te disais « Tu vas faire le canap’ pour que ça rentre sur Twitter »…

Gator
              Participant

Racer X a coupé les c… de Matthes au sécateur façon Alice Coffin.

ganjaman
                Participant

C’est ça… Débile, étonnant et indigne de RacerX. 

Gator
                  Participant

« J’aime bien Matthes, mais il est trop bavard » c’est un peu comme « J’adore Mélenchon, mais j’trouve qu’il l’ouvre quand même un peu trop »…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

« J’adore Mélenchon, « …

Sérieux ?

Là j’en reviens pas… j’dirais même que ça m’coupe littéralement la chique.

Gator
                      Participant

Faut-il vraiment que je t’explique ce qu’est un exemple?

;-)))

Gator
                        Participant

C’est même pas très frais et personne n’en a parlé, c’est dire si toulmonde s’en balek: Zach Osborne a signé pour deux ans comme ambassadeur chez Husky, ce qui est quand même plus logique que Jeff Emig, hein…

S’il passe par Paris, j’espère qu’il nous apportera des rochers Ferrero.

dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :

Racer X a coupé les c… de Matthes au sécateur façon Alice Coffin.

Ma rubrique préférée….c’est archi nul.

Gator
                            Participant

À part les mecs qui ont pris la décision, tout le monde semble bien d’accord… 

Suffit de lire les réactions sur Racer X même ou sur Vital.

C’est naze.

Gator
                              Participant

J’avoue, j’étais très curieux de voir ce qui allait se passer…

Bah voilà…

Ça a pas traîné.

;-)))

Gator
                                Participant

L’instant Voici: Prado est manifestement de nouveau dans les meilleurs termes avec sa super méga turbo bimbo bombasse cougar d’ex…

;-)))

15 sujets de 7,216 à 7,230 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce