📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,186 à 7,200 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      dilhat
      Participant
        savourel a écrit :

Un scoop ! 
        http://www.mx-24.fr/2022/03/marvin-musquin-je-netais-pas-bon-dans.html

C’est d’autant plus bête, qu’en seconde partie de course il était plutôt rapide, se maintenant à 10/12s de Tomac et grignotant sur les autres, il me semble.

Bref…

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Un scoop ! 
          http://www.mx-24.fr/2022/03/marvin-musquin-je-netais-pas-bon-dans.html

Mais, heu, pourquoi cet usage incongru de l’imparfait?

thebub
          Participant

Il est loin le temps de Carey…

dilhat
            Participant

Quand on voit que Karnow fait 15 en finale avec une 450 qui sort du bouclard, on comprend mieux pourquoi Anderson fume presque tout le monde avec la version factory…

Logan Karnow Bought a Stock Bike on Friday, Then Finished a Career-High 15th Saturday in Detroit

Kawa fort et vert.

ganjaman
              Participant

Chiz fait toutes les finales depuis un bail avec une ligne, une prépa suspensions et de la bonne essence. En 450, pas besoin de plus. 

Gator
                Participant

…et a déclaré que la 250 de chez Star marchait aussi fort que sa 450.

;-))

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Quand on voit que Karnow fait 15 en finale avec une 450 qui sort du bouclard, on comprend mieux pourquoi Anderson fume presque tout le monde avec la version factory…

Karnow a profité du karnage.

Gator
                    Participant

Alors que quoi, moi, franchement, avec ça, j’en sais largement assez…

Gator
                      Participant

Il est devenu bien rare que je passe une tête chez MV, mais quand ça arrive, je me marre toujours: après tout ce temps, les malheureux ont encore les même débiles de Gilets Verts collés sur leur rond point virtuel, débitant inlassablement les mêmes conneries…

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Alors que quoi, moi, franchement, avec ça, j’en sais largement assez…

Manquerais plus que ça qu’il regrette kèkechose ! 

Gator
                          Participant

« Là, depuis la reprise des courses, c’est compliqué, j’ai envie d’être sur les Grand-Prix. C’est encore une année où je vais passer à côté et ça fait chier. »

En deux lignes, le gars regrette de ne pas disputer les premières courses avant de regretter d’être déjà dans les choux pour le titre, mais sinon, il ne regrette rien. Bref, ce mec ne sait absolument pas ce qu’il raconte.

;-)))

agluff
                            Participant

Superbe GP de F1, le retour de Ferrari ça fait plaisir, Leclerc, Sainz, et Hamilton 3ème dans une voiture digne de la Katoche de Webb en début de saison, et double abandon des Red Bull. A noter, les Hass.

Gator
                              Participant

Et le rugby, Tonton Agluff, tu nous parles du rugby? 

Y avait pas du moto GP, aussi? 

Et Milan San Remo?

Nan, paskifodrépa qu’on soit obligé d’aller voir Stade 2, hein…

;-)))

Scarr

ALLEZ LES PEUTITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 7,186 à 7,200 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce