- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2020 à 19h59 #1649156
Il est peut-être meilleur en SX qu’en MX.
9 octobre 2020 à 10h56 #1649181Pas forcément intéressant tout le temps mais quelques moments de franchise, et notre bon Maxime au micro.
9 octobre 2020 à 11h01 #1649182b.r.t a écrit :Il est peut-être meilleur en SX qu’en MX.
Yep. ca fait un moment qu’il aurait du tenter sa chance en privé aux USA et récupérer une place de remplaçant, ce qui n’aurait pas traîner.
9 octobre 2020 à 16h24 #1649209Jacques Bolle laisse les clefs de la maison FFM à Sébastien Poirier.
9 octobre 2020 à 17h54 #1649215agluff a écrit :Jacques Bolle laisse les clefs de la maison FFM à Sébastien Poirier.
Oui, je viens de voir ça en Actualités à la Une d’Mx2k, merci Ganja…
Je ne connais pas ce natif de la Vierge, mais je suis de plus en plus étonné de voir des fédérations « sportives » nationales reprises par des salariés…
Je ne veux en rien mettre en doute les compétences de ce monsieur, dont on nous dit le plus grand bien, qu’il « sait même faire de la moto » (…) sur la route et sur l’herbe…
Mais on quitte là, quand même, l’esprit qui régissait ancestralement notre sport :
Pratiquant licencié sportif -> dirigeant de club -> dirigeant de ligue -> dirigeant FFM.
.
Même Jacques Bolle avait suivi ce cursus…
9 octobre 2020 à 17h57 #1649216ON-OFF-le-vrai a écrit :on quitte là, quand même, l’esprit qui régissait ancestralement notre sport…
Hmmmouais… Bah pour ce que j’en connais, c’est pas forcément un mal…
9 octobre 2020 à 19h02 #1649228ON-OFF-le-vrai a écrit :Même Jacques Bolle avait suivi ce cursus…
J’ai le souvenir qu’il était le salarié n°2 quand il a pris la présidence
9 octobre 2020 à 19h40 #1649238Un bon mec, je l’ai rencontré plusieurs fois avec Bolle, aux Nations 2015 et sur diverses courses en IDF pour les cpts de France. Oui, il faisait partie de la garde rapprochée de près, élu comme Chirac avec un score de dictateur africain, c’est qu’il doit pas avoir beaucoup d’ennemis, et quand on voit son cursus, mieux vaut pour la fédération une tête, salariée, plutôt qu’un président de ligue bénévole et sénile.
9 octobre 2020 à 20h03 #1649248agluff a écrit :quand on voit son cursus, mieux vaut pour la fédération une tête, salariée, plutôt qu’un président de ligue bénévole et sénile.
Effectivement, à choisir, il vaut mieux être grassement salarié avec une tête bien faite plutôt qu’un modeste liguard bénévole et sénile…
Sacré ami Druide, you make my day !
:-)))
9 octobre 2020 à 20h49 #1649273Pour ton plaisir.
Pour en avoir parlé avec pas mal de personnes, la période Bolle a été bonne, sportivement parlant c’est une évidence, mais y a pas que ça, tout ce qui est derrière, quand on pratique on ne se rend pas compte, mais faut gérer la boite, et si tu n’es y es pas à plein temps….Tu crois que Legraet ou Laporte font du bénévolat ?
9 octobre 2020 à 20h56 #1649276Ha mais non…
Le Graët soit-disant ferait comme l’écureuil, et Laporte donnerait beaucoup de son corps (enfin une partie, lol) autour des secrétariats.
Mais chuttt… ce ne seraient que des bruissements de couloir, hein !:-)))
9 octobre 2020 à 21h28 #1649281Il a beaucoup fait parler de lui cette semaine, mais honnêtement, il est quand même super-tartignolle, le caniche de Cooper, non?
9 octobre 2020 à 21h39 #1649282Cross ou enduro, KTM exploite chaque année davantage le bon filon des séries limitées…
De plus en plus, de plus en plus variées…
Et une TLD, une!
10 octobre 2020 à 0h09 #1649288agluff a écrit :Un bon mec, je l’ai rencontré plusieurs fois avec Bolle, aux Nations 2015 et sur diverses courses en IDF pour les cpts de France. Oui, il faisait partie de la garde rapprochée de près, élu comme Chirac avec un score de dictateur africain, c’est qu’il doit pas avoir beaucoup d’ennemis, et quand on voit son cursus, mieux vaut pour la fédération une tête, salariée, plutôt qu’un président de ligue bénévole et sénile.
J’disais quoi, moi, d’jà?
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2020-rd12-xanadu-arroyomolinos.html?page=4
10 octobre 2020 à 18h16 #1649350ça y est Savourel, j’ai trouvé une info qu’ils n’ont pas dévoilé ici :
.
« SPEEDWAY EUROPE PAR PAIRE :
L’ÉQUIPE DE FRANCE DÉVOILÉEVoici les pilotes sélectionnés en Équipe de France par la Fédération Française de Motocyclisme à l’occasion de l’épreuve finale du Championnat d’Europe de Speedway par paire qui se déroulera le 17 octobre prochain à Terenzano (Italie).
EQUIPE DE FRANCE DE SPEEDWAY EUROPE PAR PAIRE :
BELLEGO David
BERGE Dimitri
Pilote de réserve
DUBERNARD Jordan »
(Communiqué FFM)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.