📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Je l’ai certainement rencontré à un moment ou un autre sur un plateau.

C du propre.

Gator
      Participant

Non, mais c’est clair qu’il a l’air bien sympa, le fan des « dirigeants à poigne »…

« À l’époque ce n’était pas comme aujourd’hui, tu faisais de l’interim pendant 2 mois, tu avais du chômage pendant 6. Tu avais un accident, tu te mettais en arrêt maladie et tu touchais des indemnités. Donc si tu veux, comme tout bon Crossman de l’époque « un peu voyous », entre toucher les indemnités et piper un peu de gasoil à droite à gauche dans les camions, on vivait très bien. (…) Comme à cette époque j’étais un gros déconneur et un peu bagarreur sur les bords (…), on s’est vite fait connaître. Car entre « niqueurs de gonzesses et d’autres choses» notre réputation était faite ! »

b.r.t
        Participant

De quel terrain on parle…

Jul35
          Participant
            gator a écrit :

Non, mais c’est clair qu’il a l’air bien sympa, le fan des « dirigeants à poigne »…
            « À l’époque ce n’était pas comme aujourd’hui, tu faisais de l’interim pendant 2 mois, tu avais du chômage pendant 6. Tu avais un accident, tu te mettais en arrêt maladie et tu touchais des indemnités. Donc si tu veux, comme tout bon Crossman de l’époque « un peu voyous », entre toucher les indemnités et piper un peu de gasoil à droite à gauche dans les camions, on vivait très bien. (…) Comme à cette époque j’étais un gros déconneur et un peu bagarreur sur les bords (…), on s’est vite fait connaître. Car entre « niqueurs de gonzesses et d’autres choses» notre réputation était faite ! »

…faut quand même avoir envie de discuter 5 minutes avec ce genre de type.

agluff
            Participant

Rallye-raid : une virée andalouse en guise de répétition pour le Dakar 2021 – Rallye-raid
              https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Rallye-raid-une-viree-andalouse-en-guise-de-repetition-pour-le-dakar-2021/1180548

hub69
              Participant

Interssant, mais ça donne pas envie de bosser à la chaine :

https://www.youtube.com/watch?v=D-Wr2hkc-RM&feature=emb_title&ab_channel=AutoMoto

kvalo
                Participant

On perd l’intro des 1ers Bercy

.

DSL mais j’y vais jamais sur l’autre post

Gator
                  Participant

Bah ouais, je m’en fous pas…

ON-OFF
                    Participant

Désolé, ne me tombez pas sur le rable pour la question suivante :

Je n’entends plus parler de Brian Hsu.

Que devient-il, je suis sûrement passé à côté d’une information le concernant.

Merci pour votre éclairage…

ganjaman
                      Participant

Il passe de team en bois à team en bois… Et là je crois qu’il est piéton. Dur à cerner.

Gator
                        Participant

J’ai vu passer je ne sais où (sur Vital, je pense), il y a peu, qu’il était déjà séparé de son nouveau team Suzuki avec lequel il devait démarrer je ne sais plus quel obscur championnat national… Aucune raison spécifiée…

J’en sais pas plus…

ON-OFF
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Il passe de team en bois à team en bois… Et là je crois qu’il est piéton. Dur à cerner.

Merci pour l’info. Dommage de voir un talent gâché de cette façon.
                            Il est vrai qu’il ne « colle » pas forcément au stéréotype du bon gros crossman des seventies, eighties, même si je trouve que ce n’est pas du tout -bien au contraire- un défaut !

:-)))

kvalo
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Désolé, ne me tombez pas sur le rable pour la question suivante :
                              Je n’entends plus parler de Brian Hsu.

Que devient-il, je suis sûrement passé à côté d’une information le concernant.

Merci pour votre éclairage…

ça remonte au 21 septembre :

.

Brian Hsu et l’équipe Castrol Power Suzuki Motobase ont récemment signé un accord pour le championnat ADAC Masters.

Brian Hsu et Castrol Power Suzuki Motobase s'associent

Le week-end dernier, la première course de ce championnat a eu lieu à Grevenbroich, mais Hsu n’était pas présent ici. Avant le début du jeu, les deux parties ont décidé de se séparer, donc Hsu est actuellement sans équipe à nouveau!

Hsu a également travaillé avec les GASGAS Factory Juniors pour remplacer les blessés Simon Laengenfelder et Jeremy Sydow au cours de la dernière période, mais ils ont signé un accord avec Isak Gifting et Michael Sandner pour les prochaines courses du Grand Prix!

Gator
                              Participant

#abavoila

ON-OFF
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

ça remonte au 21 septembre :
                                  .

Brian Hsu et l’équipe Castrol Power Suzuki Motobase ont récemment signé un accord pour le championnat ADAC Masters.
                                  Brian Hsu et Castrol Power Suzuki Motobase s'associent
                                  Le week-end dernier, la première course de ce championnat a eu lieu à Grevenbroich, mais Hsu n’était pas présent ici. Avant le début du jeu, les deux parties ont décidé de se séparer, donc Hsu est actuellement sans équipe à nouveau!

Hsu a également travaillé avec les GASGAS Factory Juniors pour remplacer les blessés Simon Laengenfelder et Jeremy Sydow au cours de la dernière période, mais ils ont signé un accord avec Isak Gifting et Michael Sandner pour les prochaines courses du Grand Prix!

Merci…
                                  Effectivement, c’est bien mal engagé pour lui.

Et à ne pas se montrer en piste pendant un certain temps, on se fait vite oublier…

;-(((

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce