📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      kvalo a écrit :

ça y est Savourel, j’ai trouvé une info qu’ils n’ont pas dévoilé ici :
      .

« SPEEDWAY EUROPE PAR PAIRE :
      L’ÉQUIPE DE FRANCE DÉVOILÉE
      Voici les pilotes sélectionnés en Équipe de France par la Fédération Française de Motocyclisme à l’occasion de l’épreuve finale du Championnat d’Europe de Speedway par paire qui se déroulera le 17 octobre prochain à Terenzano (Italie).
      EQUIPE DE FRANCE DE SPEEDWAY EUROPE PAR PAIRE :
      BELLEGO David
      BERGE Dimitri
      Pilote de réserve
      DUBERNARD Jordan »

(Communiqué FFM)

YES !!

J’savais même pas que ça existait par paire mais là, pour le coup, le père Ganja y savait pas !! 🙂

papapo
      Participant
        gator a écrit :

Cross ou enduro, KTM exploite chaque année davantage le bon filon des séries limitées…
        De plus en plus, de plus en plus variées…
        Et une TLD, une!

https://www.mx2k.com/fr/actualite/nouveautes/ktm-presente-sa-250-sx-f-troy-lee-designs-2021.html

Ca fait onze milles boules pour un 250 F, le prix que j’avais mis pour un 1000 cbr rr, neuf, en concession… il y a 10 ans ; Mais ou va t’on mon brave monsieur…;)))

Gator
        Participant
          papapo a écrit :

Mais ou va t’on mon brave monsieur…;)))

Chez GasGas?

Sur Leboncoin?

Dolce
          Participant

Oui, pis une CBR RRRRR derrière une grille ça n’a jamais fait de miracle, non plus 😉

papapo
            Participant
              Dolce a écrit :

Oui, pis une CBR RRRRR derrière une grille ça n’a jamais fait de miracle, non plus 😉

Si si, y’en avaient tout plein partout, Rea as su en exploiter une en tout cas….mais là n’est pas la question ; Un 250 F à 72 000 Francs…De bleu de bleu, avec une déco pour le moins douteuse, bah moi, samtroulcul ; Bon, l’paquet d’cloppes à 65 Francs aussi ;-)))

papapo
              Participant
                gator a écrit :
                papapo a écrit :

Mais ou va t’on mon brave monsieur…;)))

Chez GasGas?
                Sur Leboncoin?

Bah oui, sûrement, 700 roros de moins chez Gas Gas, comparé à sa jumelle orange et Leboncoin, ya des affaires à fer…

martin
                Participant

Ca valait un demi-smic, un atari 2600 ?

papapo
                  Participant
                    martin a écrit :

Ca valait un demi-smic, un atari 2600 ?

Oh que oui !!! maintenant pour un smic, t’as même pas un I phone…

Driv one SX
                    Participant
                      papapo a écrit :
                      Dolce a écrit :

Si si, y’en avaient tout plein partout, Rea as su en exploiter une en tout cas….mais là n’est pas la question ; Un 250 F à 72 000 Francs…De bleu de bleu, avec une déco pour le moins douteuse, bah moi, samtroulcul ; Bon, l’paquet d’cloppes à 65 Francs aussi ;-)))

Salut papapo, ça faisait un moment  ;-))

Ça fait tout drôle quand on remet en francs, hein ??:-(((

Les MARLBO coutaient 4 Francs ont disait le jour ou c’est 5balles, j’arrête LOL ..Bon ,heureusement je ne fume plus ;-))

mon pére a payé une R12 neuve 15 000 F 

une R16 TX, haut de gamme de chez RENAULT coutait 25 000F ..et durait entre 20 et 25 ans :-)))…

Une KTM « moche et violette » (c’est un model HS pour gator LOL) coute trois R16 TX ou cinq R12 :-((( 

Bon, OK, la R12 du « daron » elle etait ORANGE….D’ou le « traumatisme » :-)))

dmr4230

Quelques repères

kvalo
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Quelques repères

il est sympa ton tableau.

Mais tu n’expliques pas aux plus jeunes comme 25, les subtilités de la tva d’ une moins de 239 cc

dryan
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Quelques repères

Mais tu n’expliques pas aux plus jeunes comme 25, les subtilités de la tva d’ une moins de 239 cc

.

Rogntudjuu, une TVA à 33.33% pour les plus de 249cc, la vache!! Je l’avais oublié celle-là! Parfois ça a du bon alzheimer!

Donc 248cc, t’as une mobylette et 250cc, t’as un produit de luxe pour gros bobo! Pffff…

dmr4230
                              kvalo a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Quelques repères

Bien vu, on peut donc estimer qu’à partir de 239cc, 1 horsepower te coûte entre 1 et 1,6% de TVA.

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :

tu n’expliques pas aux plus jeunes comme 25, les subtilités de la tva d’ une moins de 239 cc

…ni qui pourrait avoir envie d’une Portal.

dmr4230

Si Portal vous plait pas, j’ai du franc TTC pour SWM.

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce