📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kross
    Participant
      agluff a écrit :

Retour vers le passé ce matin. Une pub dans la boîte aux lettres pour de la techno (TV, PC etc…), d’un hyper local, faut bien relancer la consommation, et là, oh surprise, des marques disparues depuis des années réapparaissent, Schneider, Thomson, Akai, ça ressort d’où ? C’est fabriqué en Roumanie ou en Albanie par des migrants kurdes ?

Ah AKAI ! Ma 1ère TV de grand format ( 55 cm ! ) et avec ecran plat ( en fait une astuce , une vitre devant le tube cathodique donnant l’illusion d’un ecran plat 🙂  ) 

Mais ce dont je me souviens surtout c’est qu’un pote avait acheté en même temps que moi sans le savoir une TV de grand format aussi ( toujours 55 cm 🙂 ) qui ressemblait comme 2 gouttes d’eau à la mienne et je l’entends encore dire  » je n ai pas confiance du tout dans la marque AKAI, j ai  prefèré assurer avec la qualité allemande » et il a donc acheté la soeur jumelle de ma TV sous la marque GRUNDIG .  Les TV étaient tellement identiques que les telecommande étaient interchangeables, mon pote était fou d’autant que j’avais payé la mienne 500 F de moins que lui ! ( vu qu’il n ‘ y a plus ques des vieux ici, tout le monde comprendra le F :)) )

Et pire encore pour lui, sa TV est tombée en panne bien avant la mienne .

Merci donc Agluff d’avoir fait ressurgir cette marque de ma mémoire 🙂 

martin
      Participant

Les produits sous la marque sont désormais fabriqués par des entreprises différentes qui exploitent la marque Thomson partout dans le monde. Technicolor SA, propriétaire de la marque Thomson effectue tout de même un contrôle qualité11 des différents produits vendus sous licence pour assurer aux utilisateurs finaux une qualité à hauteur de leurs attentes.

• Les téléviseurs pour l’Europe sont fabriqués par le groupe chinois TCL Corporation12
        • La domotique pour l’Europe par Avidsen13
        • Le petit électroménager, le traitement de l’air, le chauffage, les téléphones mobiles et la téléphonie fixe pour l’Europe par Admea14
        • Les équipements audio et vidéo pour l’Europe par Bigben Interactive15
        • Certains produits électroménagers et d’électronique grand public pour certains pays d’Asie par IFI Hong Kong Ltd.16
        • Les produits informatiques (tablettes, ordinateurs, enceintes) pour l’Europe sont fabriqués par Group SFIT .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_(marque)

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

C’est sans doute moins dangereux de rouler un GNCC sans pression de résultats que les 3 manches quotidiennes à la Boulangerie avec Mumu, Coop’ et les petits jeunes énervés du 250… 29e, il a pas dû trop se la mettre, la pression…

Un p’tit coup de moto, tranquille…

;;
          Participant
            gator a écrit :
            ganjaman a écrit :

C’est sans doute moins dangereux de rouler un GNCC sans pression de résultats que les 3 manches quotidiennes à la Boulangerie avec Mumu, Coop’ et les petits jeunes énervés du 250… 

29e, il a pas dû trop se la mettre, la pression…

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Un p’tit coup de moto, tranquille…Ha bah pas trop, en fait, lol…

https://racerxonline.com/2020/07/13/open-mic-zach-osborne

P.S. Merci d’être passé, Sav…

;;
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

P.S. Merci d’être passé, Sav…

Héhé, en fait je te demandais si t’étais sur de la 29eme place parce que j’avais lu 7eme mais on a raison tout les deux !! Alors j’ai enlevé ma question inutile mais pas possible de supprimer totalement la trace de mon passage !!! Ganja ,fais quelque chose ! 

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

on a raison tout les deux !! Voilà. J’ajouterai que quand un pilote pro se concentre sur son classement en catégorie et non sur le scratch, c’est que la journée s’est pas bien passée, lol…

;;
                  Participant

Bon allez pour bien commencer ce 15 juillet et réveiller ce forum, 4 minutes de secousses pour vous rappeler des émotions de quand vous étiez d’jeunes sur vos Flandria et autres mobs bleues ! 🙂

;;
                    Participant

Et ben, ça n’a pas été le feu d’artifice ce 14 juillet sur MX2K, 4 malheureux messages dans la journée, z’étiez en bain de foule où bien ? Et pourtant les infos ne manquent pas , Fèbvre bientôt père , le moto GP qui reprend ce WE avec de bons bastons annoncés, MM bientôt titré en outdoor, Patu prêt comme jamais, Tixier avec un beau camion, Ganja avec une belle Suzuki, Redneck qui a disparu, Driver qui est revenu juste pour insulter Gator, j’sais pas ce qu’il vous faut !! 

Driver2020
                      Participant
                        savourel a écrit :

Driver qui est revenu juste pour insulter Gator, j’sais pas ce qu’il vous faut !! 

Driver qui est revenu juste pour insulter gratecouille, qui lui insulte les pilotes Français et quelques forumeurs  !!! 😉

…………CQFD………

;;
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          savourel a écrit :

Driver qui est revenu juste pour insulter Gator, j’sais pas ce qu’il vous faut !! 

Driver qui est revenu juste pour insulter gratecouille, qui lui insulte les pilotes Français et quelques forumeurs  !!! 😉

…………CQFD………

:-)) Je prends note du CQFD !

Driver2020
                          Participant
                            savourel a écrit :

savourel a écrit :

Mieux, tu fais comme ta copine, capture d’écran ou copier coller ;-))))

kross
                            Participant

J. J. Lionel, qui a rendu populaire La Danse des canards, incontournable hit d’un nombre incalculable d’événements festifs, est mort dans la nuit de mardi à mercredi en Belgique

Gator
                              Participant
                                Gator
                                Participant

C’est souvent comme ça quand ta moto démarre pas, lol…

15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce