📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

A part si le virus est parti se promener ailleurs, ce qui est bien sûr possible, le schéma que tu évoques est une option tout à fait réaliste. Le nombre de gens qui se comporte comme si la COVID n’avait été qu’un mauvais rêve est juste sidérant.

agluff
      Participant

Dans ma cambrousse comme d’hab, on vit le truc plutôt bien, hier je suis monté à Melun, préfecture, et là ça surprend, on ne vit pas dans le même monde, beaucoup de monde avec masque, circulation de fou, ça faisait 4 mois que je n’étais plus allé dans une grande ville, alors oui, ça surprend, et j’étais bien content de rentrer chez moi.

ganjaman
        Participant

Zacho va s’attaquer au GNCC ce we en catégorie reine. Il en a déjà roulé 4 mais toujours en XC2 (250 4T) période Geico. 

Driv one SX
          Participant

Une bonne idée pour se maintenir en forme et reprendre le rythme pour sûr… Mais elle peut être à double tranchant , en cas de blessure…

Bon , comme il y a de fortes chances que cela soit la seule solution pour rouler en  compétition avant l’année prochaine :-((( je ne pense pas que le risque soit énorme, ceci dit  

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
              quand on sait rien ,on la ferme non :-))

Si tu te mets à appliquer ce principe, on n’aura plus beaucoup d’occasions de te lire…
              ;-))))
              Héhé, alors celle là, il est venu la chercher !! :-))

aïe, outch :-[[[

ya longtemp je n’avais plus lancé une aussi belle perche :-))) et avec le baton en plus :-))LOL

oneseventyone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Mais elle peut être à double tranchant , en cas de blessure…

Ouai, en gros c’est comme l’entrainement, c’est bénéfique, sauf si tu finis blessé! lol

Gator
                Participant

Abawé, c’est dangereux, la moto, ma pov’dame…

Next!

EdwinSherco2018
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Zacho va s’attaquer au GNCC ce we en catégorie reine. Il en a déjà roulé 4 mais toujours en XC2 (250 4T) période Geico. 

Y-a déjà le Davizozo qui s’est pété la clavette en MX, Zacho peut faire mieux!

ganjaman
                    Participant

C’est sans doute moins dangereux de rouler un GNCC sans pression de résultats que les 3 manches quotidiennes à la Boulangerie avec Mumu, Coop’ et les petits jeunes énervés du 250… 

;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

C’est sans doute moins dangereux de rouler un GNCC sans pression de résultats que les 3 manches quotidiennes à la Boulangerie avec Mumu, Coop’ et les petits jeunes énervés du 250… 

Ah ça, un qu’a pas essayé, y peut pas dire ! 🙂

Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

ça ,ça reste a prouver ganja :-))) 

ya parfois des arbres qui traversent la piste quand tu passe en GNCC :-))) MDR

;;
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Quand je faisais du ski, il y a une fille de l’équipe qui s’est fêlé le poignet en fermant ses chaussures ! La notion de risque et de danger est toute relative !

kross
                            Participant
                              Scarr

Chai pas si c’est déjà posté ailleurs, et je m’en fous…

Je fais ma vie, voilà…  ;-)))

https://www.dailymotocross.fr/chase-sexton-quand-james-ma-contacte-je-narrivais-pas-a-y-croire/

agluff
                                Participant

Retour vers le passé ce matin. Une pub dans la boîte aux lettres pour de la techno (TV, PC etc…), d’un hyper local, faut bien relancer la consommation, et là, oh surprise, des marques disparues depuis des années réapparaissent, Schneider, Thomson, Akai, ça ressort d’où ? C’est fabriqué en Roumanie ou en Albanie par des migrants kurdes ?

15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce