📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,066 à 4,080 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

agluff a écrit :
       pour Hamilton, c’est un peu gros, 3 places et 5 secondes de pénalité pas facile à juger, clairement on met le suspens en avant.

Je ne vais pas parler de la course d’hier,  je n’en n’ai absolument rien vu…

Et c’est un problème pour en parler ? 🙂

Gator
      Participant

Je vois qu’on s’est fait la même remarque…

;-)))

Driv one SX
        Participant

Chais pas mais ,vous parlez de truc que vous n’avez pas vu vous ,sans même connaître le résultats ?? J’vois pas l’intérêt, pis quand on sait rien ,on la ferme non :-))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

quand on sait rien ,on la ferme non :-))Si tu te mets à appliquer ce principe, on n’aura plus beaucoup d’occasions de te lire…

;-))))

;;
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

quand on sait rien ,on la ferme non :-))

Si tu te mets à appliquer ce principe, on n’aura plus beaucoup d’occasions de te lire…
              ;-))))

Héhé, alors celle là, il est venu la chercher !! :-))

agluff
              Participant

Pas de SX de Genève cette année, donc ne reste qu’une possibilité de voir du SX avec des ricains dedans, Nanterre ? 

Et on y retourne, qu’est ce qui va se passer ce 11 Juillet, maintien à 5000 spectateurs ou open bar ? 

Franchement, je pense qu’on peut passer direct à l’année prochaine.

Seules possibilités de voir du MX ou SX en live, les ligues, ou le SX tour à Brienon et encore pas sur.

kross
                Participant
                  agluff a écrit :

Franchement, je pense qu’on peut passer direct à l’année prochaine.

L’année prochaine commence bien aussi :

https://www.dailymotocross.fr/adac-les-supercross-de-dortmund-stuttgart-annules/

agluff
                  Participant

Dirt, si tu nous lis.

Gator
                    Participant

Dirt, il attend de voir comment les choses évoluent.

agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

Dirt, il attend de voir comment les choses évoluent.

Tu es devenu son porte parole ?

Gator
                        Participant

Bah un, je suis là, et deux, j’en ai parlé avec lui pas plus tard qu’hier…

;;
                          Participant

A ce jour, personne ne sait comme cela va évoluer, chaque fois qu’on nous sort des dates , il faut les changer, alors, le silence est la bonne solution ça évite de dire des conneries ou de donner de faux espoirs ! 

thebub
                            Participant

Laissez passer les vacances, et on reparlera de la flambée du COVID qui va suivre après… je dis ça, je dis rien…

savemxgp
                              Participant
                                thebub a écrit :

Laissez passer les vacances, et on reparlera de la flambée du COVID qui va suivre après… je dis ça, je dis rien…

Euh, si t’as des infos lâche les tout de suite,hein, parce que moi j’ai déjà du mal à me déconfiner alors si ça peut m’éviter le moindre effort  je préfère me concentrer sur mon jardin histoire de faire quelques  conserves pour l’hiver….

thebub
                                Participant

Bé par chez nous y’a 2 écoles qui ont (déjà) refermé et une dizaine de profs ont étés contaminés… Alors quand tu vois qu’il y’a encore des blaireaux qui ne respectent pas les mesures de base…

Les vacances vont se passer comment? La plupart des gens ne partiront pas (on peut pas vraiment…) et on sera les uns sur les autres chez nous… un petit brassage pour ceux qui vont quand même bouger, et voilà notre 2 ème vague qui pointe son nez…

J’espère me tromper…

15 sujets de 4,066 à 4,080 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce