📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    thebub
    Participant

Le tiède: Michaud Thierry 

thebub
      Participant

Traccan Édit: (déjà dit avait pas vu du premier coup…)

Driv one SX
        Participant
          thebub a écrit :

Le tiède: Michaud Thierry 

nice one ;-)) 

Bon , c’est pas des pilotes MX Sabine et Michaud ,mais deux points quand même, pour effort sympathique :-)))LOL

thebub
          Participant

Merci mon bon Prince… 😉

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

Je peux vous aider mais j’en ai marre ;-))

Thierry AYMAR fils de Maurice , 
              T’es sur qu’il s’appelle Thierry , j’ai toujours cru que c’était Jean ?

un peu la même vanne que juste au dessus,nan ;-))

agluff
              Participant

Rhhaahhh, que c’était bien ce retour de la F1, on aime ou pas, mais c’était bien chaud, les mecs après 7 mois d’arrêt se sont battus comme des chifonniers, de la baston à tous les étages avec 2 français dans le top 10, franchement plaisant.

louis De simone
                Participant
                  agluff a écrit :

Rhhaahhh, que c’était bien ce retour de la F1, on aime ou pas, mais c’était bien chaud, les mecs après 7 mois d’arrêt se sont battus comme des chifonniers, de la baston à tous les étages avec 2 français dans le top 10, franchement plaisant.

Tu as oublié Mister Supermarché, même si il est Monégasque.

kross
                  Participant
                    agluff a écrit :

Ouai enfin heureusement que le reglement de la F1 comporte 4856 pages et qu’hamilton a été déclassé 1/2 h avant le départ sinon cela aurait été monotone comme dans 90 % des courses de F1.

Scarr

J’ai raté quelques pages, mais avez vous abordé le pb de élections ?

Avec les écolos qui prennnent plus de places, et vont faire avancer leur « cause »…

Lesquels seront raisonnables, lesquels barges ?

Je ne connais que la tête de gondole, en haut…pas vraiment en bien…

Et par chez vous ?

Gator
                      Participant

Heu… Sérieux? Faut vraiment que tu viennes nous faire chier avec ça? Ici?

Qui n’a absolument rien à voir avec mon topic et me casse les burnes d’avance…

‘tain mais casse-toi, là…

;-))))

agluff
                        Participant
                          kross a écrit :
                          agluff a écrit :

Ouai enfin heureusement que le reglement de la F1 comporte 4856 pages et qu’hamilton a été déclassé 1/2 h avant le départ sinon cela aurait été monotone comme dans 90 % des courses de F1.

Ah, non, j’ai trouvé que c’était plutôt sympa, un peu comme le SX US, la semaine prochaine on y retourne, après les faits de course, les abandons, pour Hamilton, c’est un peu gros, 3 places et 5 secondes de pénalité pas facile à juger, clairement on met le suspens en avant.

kross
                          Participant
                            agluff a écrit :

un peu comme le SX US, la semaine prochaine on y retourne,

Un peu car ca va pas être facile de modifier la piste en 5 jours, Ils vont tourner à l’envers ? :))

agluff
                            Participant

Peu importe, niveau technique ça sera intéressant à suivre avec les problèmes de « capteurs » des Mercédès, les problèmes tout court des Ferrari et Redbull et autres Renault, non, perso, j’ai bien aimé cette reprise, et les images de la fin, gestes barrières mon cul, on se sert la main comme des hommes, et on se balance du Moet à la gueule.

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

pour Hamilton, c’est un peu gros, 3 places et 5 secondes de pénalité pas facile à juger, clairement on met le suspens en avant.…en le fabriquant de toutes pièces, vu qu’il n’y en a jamais aucun.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  agluff a écrit :

pour Hamilton, c’est un peu gros, 3 places et 5 secondes de pénalité pas facile à juger, clairement on met le suspens en avant.

…en le fabriquant de toutes pièces, vu qu’il n’y en a jamais aucun.

Clairement la raison pour la quelle j’ai lâché la F1 depuis longtemps :-(((

Je ne vais pas parler de la course d’hier,  je n’en n’ai absolument rien vu…

15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce