- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2020 à 13h06 #1640250dmr4230 a écrit :
Mais jusqu’à cette chute, ça semblait mal barré.J’irais pas jusque-là, et on ne le saura jamais, mais il respirait mieux après le drapeau rouge, c’est certain.
25 juin 2020 à 20h05 #1640280Le champion c’est celui qui reste sur ses roues, marque le plus de points et basta… C’est d’une logique implacable et ne souffre d’aucun dilemme… Sauf si le titre est obtenu de façon illicite… Ce qui n’est pas le cas ici.
26 juin 2020 à 11h29 #1640340gator a écrit :Accessoirement, même si Mitch a ourdi un terrible complot avec ses sbires, le man above l’a puni, puisqu’in fine, Forkner a très gentiment offert le titre à Ferrandis.
;-)))Mitch ferait bien de revoir son recrutement, tant Forkner suit la même tranjectoire que Canciarulo..On dirait un clone…
Cette capacité à passer à côté du titre, à s’auto-éliminer et à se mettre hors course tout seul le jour de la dernière épreuve…
26 juin 2020 à 11h31 #1640342Hmmmmoui… Le cerveau en moins, malgré tout.
26 juin 2020 à 11h32 #1640343thebub a écrit :Le champion c’est celui qui reste sur ses roues, marque le plus de points et basta…
Genre Tixier, quoi.
;-))))
26 juin 2020 à 12h47 #1640349gator a écrit :Vous remarquerez qu’avec ou sans Ferrandis dans les parages, les pilotes PC ont les plus grandes difficultés à rester sur leurs roues… Et ça date pas d’hier.
Quant à McAdoo, je ne l’ai rien vu faire de bien extraordinaire, rien que Ferrandis n’aurait pas pu faire…
S’il a prémédité le coup de billard de la heat, en tous cas, il est super fort.
;-)))Tu veux dire qu’en fait c’est juste parce qu’ils se rapprochent de lui qu’ils tombent ? Hummppff… Y’aurait pas un peu de sorcellerie provençale là-dessous ? Curieux…
26 juin 2020 à 13h16 #1640350J’ai pas noté ça course par course, mais oui, la capacité des adversaires directes de Ferrandis à s’auto-éliminer m’a frappé plus d’une fois…
26 juin 2020 à 13h22 #1640351savemxgp a écrit :gator a écrit :Vous remarquerez qu’avec ou sans Ferrandis dans les parages, les pilotes PC ont les plus grandes difficultés à rester sur leurs roues… Et ça date pas d’hier.
Quant à McAdoo, je ne l’ai rien vu faire de bien extraordinaire, rien que Ferrandis n’aurait pas pu faire…
;-)))Tu veux dire qu’en fait c’est juste parce qu’ils se rapprochent de lui qu’ils tombent ? Hummppff… Y’aurait pas un peu de sorcellerie provençale là-dessous ? Curieux…
Ou simplement le fait qu il place la barre haut et qu il pousse ses adversaires dans les derniers retranchements
26 juin 2020 à 13h26 #1640352gator a écrit :thebub a écrit :Le champion c’est celui qui reste sur ses roues, marque le plus de points et basta…
Genre Tixier, quoi.
;-))))Ben oui… potentiellement il était autant exposé aux emmerdes que les autres et il a fini par gagner… je vois pas où est le problème…
Ou sinon ça laisse sous entendre que même moi qui suis une pomme, si je choisis bien mon année.. je peut ramener le titre…? Trop bon ! euh… on choisi comment la bonne année???
26 juin 2020 à 13h30 #1640353gator a écrit :J’ai pas noté ça course par course, mais oui, la capacité des adversaires directes de Ferrandis à s’auto-éliminer m’a frappé plus d’une fois…
Il faut qu’ils aillent se faire marrrabouter, je suis sûr qu’il leur a jeté un sort…
Ou alors ila gagné tellement de blé avec son premier titre qu’il les a payé pour avoir le deuxième… entre les deux j’hésite… 😉
26 juin 2020 à 14h21 #1640354thebub a écrit :
Ben oui… potentiellement il était autant exposé aux emmerdes que les autres et il a fini par gagner… je vois pas où est le problème…
Ou sinon ça laisse sous entendre que même moi qui suis une pomme, si je choisis bien mon année.. je peut ramener le titre…? Trop bon ! euh… on choisi comment la bonne année???Hoooo, moi, j’ai pas de problème… Contrairement à tout le MX business qui a considéré que c’était un titre en bois, ce qui lui a ouvert de nombreuses opportunités et lui a permis d’aller sombrer chez Louisette…
Mais si tu penses que Tixier a battu Herlings et que Téfli s’est fait niquer par Tragter, tu te dis que quelque soit ton talent, faut aussi que les étoiles soient bien alignées…
26 juin 2020 à 14h43 #1640355jas72 a écrit :Ou simplement le fait qu il place la barre haut et qu il pousse ses adversaires dans les derniers retranchements
Lol… Ils ont pas besoin qu’il les pousse pour tomber, c’est même ça qui est insolite…
26 juin 2020 à 15h21 #164035626 juin 2020 à 15h37 #1640359Scarr
savemxgp a écrit :gator a écrit :Vous remarquerez qu’avec ou sans Ferrandis dans les parages, les pilotes PC ont les plus grandes difficultés à rester sur leurs roues… Et ça date pas d’hier.
C’est le coup du coquin de sort !
Putaing cong !
26 juin 2020 à 17h17 #1640363gator a écrit :thebub a écrit :
Ben oui… potentiellement il était autant exposé aux emmerdes que les autres et il a fini par gagner… je vois pas où est le problème…
Ou sinon ça laisse sous entendre que même moi qui suis une pomme, si je choisis bien mon année.. je peut ramener le titre…? Trop bon ! euh… on choisi comment la bonne année???Hoooo, moi, j’ai pas de problème… Contrairement à tout le MX business qui a considéré que c’était un titre en bois, ce qui lui a ouvert de nombreuses opportunités et lui a permis d’aller sombrer chez Louisette…
Mais si tu penses que Tixier a battu Herlings et que Téfli s’est fait niquer par Tragter, tu te dis que quelque soit ton talent, faut aussi que les étoiles soient bien alignées…Ben… si être champion ça inclut la notion de « niquer » qui que ce soit, oui Tixier ou Tracter ont « niqués » tout leurs concurrents… Comme un Herlings qui ne se pète pas « nique » les autres…CQFD
SE 72 roi du « niquage » par exemple…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.