📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,961 à 3,975 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Heuu…Dianna Dahlgreen ?
      Ashley Fiolek, là, ok ! mais elle, pilote de quoi ?

ok…passons…

Pourquoi, tu imagines qu’il pensait à elle?

jorma
      Participant
        gator a écrit :

From Vital… Lol.
        « Surprised this wasn’t brought up last night. DV teed off on PC and Mitch, accusing his team of screwing with DF, AC came to Mitch’s defence, then DV deleted his Twitter account. It was all very strange. »

Lol.

J’ai vite fait vu le message de DV hier soir/nuit. Si je me rappelle bien, il y notait à peu près que McAdoo avait fait tombé Dylan volontairement 3 fois, et sous entendait que c’était une consigne d’équipe et que donc il n’était pas content envers PC, puis rapportait que le jour même de SLC7 Mitch était venu lui proposer une aide en pièces (hypocritement donc selon lui), au cas où, pour ses projets de brêles réplica.

Juste avant ça, il a publié quelques autres messages que je n’ai pas pu lire (lorsque j’ai voulu revenir sur la page principale, son compte twitter avait été fermé), à priori sur des sujets autres mais sans doute aussi en mode open/navak…

L’alcool c’est mal…

Scarr
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

Heuu…Dianna Dahlgreen ?
          Ashley Fiolek, là, ok ! mais elle, pilote de quoi ?
          ok…passons…

Pourquoi, tu imagines qu’il pensait à elle?

Oui ok, elle était juste dans la capture.

Gator
          Participant

Elle est quand même définitivement un peu flippante, cette appli transexuelle…

;-)))

kross
            Participant

Flippant, c est le mot.  Mine de rien tout  doucement  mais surement nous entrons dans un nouveau  monde de modif des images accessible à  tous et  le pire est à venir. 

thebub
              Participant

Eh bé, ça confirme ce que je pense depuis un bon moment déjà… Quand t’es devant un ordi tu ne peux plus trop croire ce que tu y vois…

Où est le vrai du faux, on peut te faire voir ce que l’on veut…

Driv one SX
                Participant
                  jorma a écrit :
                  gator a écrit :

From Vital… Lol.
                  « Surprised this wasn’t brought up last night. DV teed off on PC and Mitch, accusing his team of screwing with DF, AC came to Mitch’s defence, then DV deleted his Twitter account. It was all very strange. »

Lol.
                  J’ai vite fait vu le message de DV hier soir/nuit. Si je me rappelle bien, il y notait à peu près que McAdoo avait fait tombé Dylan volontairement 3 fois, et sous entendait que c’était une consigne d’équipe et que donc il n’était pas content envers PC, puis rapportait que le jour même de SLC7 Mitch était venu lui proposer une aide en pièces (hypocritement donc selon lui), au cas où, pour ses projets de brêles réplica.
                  Juste avant ça, il a publié quelques autres messages que je n’ai pas pu lire (lorsque j’ai voulu revenir sur la page principale, son compte twitter avait été fermé), à priori sur des sujets autres mais sans doute aussi en mode open/navak…

L’alcool c’est mal…

ce qui est bizarre, c’est que avant même que le premier des trois block pas ne ce produise, j’avais sentis le « missionage » arriver ,et je le disait ici pendant le live de la course…a peine fini de l’écrire , Dylan était au sol , on m’a traiter de complotiste en disant qu’il ne l’avait pas fait exprès LOL

IL ne l’a pas fait exprès 3fois en trois HEAT ..il est juste trois fois plus maladroit que la normale quoi :-)))

Gator
                  Participant

DV s’est juste offert une énième occasion de passer pour un naze, rageux et de mauvaise foi…

Tout le monde s’en serait bien passé, lui le premier, je pense…

ganjaman
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

IL ne l’a pas fait exprès 3fois en trois HEAT ..il est juste trois fois plus maladroit que la normale quoi :-)))

Oui, je suis persuadé qu’effectivement, il l’a pas fait exprès. 3 fois. 

thebub
                      Participant

Dis donc Mc Adoo, bon petit soldat, va un peu chatouiller le Frenchy pour voir s’il est solide quand il se gauffre…

Voilàààà (c’est fait Chef!) oups, je crains d’avoir été maladroit…

https://youtu.be/U612oLbu-HE

Gator
                        Participant

Vous remarquerez qu’avec ou sans Ferrandis dans les parages, les pilotes PC ont les plus grandes difficultés à rester sur leurs roues… Et ça date pas d’hier.

Quant à McAdoo, je ne l’ai rien vu faire de bien extraordinaire, rien que Ferrandis n’aurait pas pu faire…

S’il a prémédité le coup de billard de la heat, en tous cas, il est super fort.

;-)))

ganjaman
                          Participant

McAdoo est de toutes façons « squirelly », comme ils disent là-bas… Même son coach Wey en convient. 

Gator
                            Participant

Accessoirement, même si Mitch a ourdi un terrible complot avec ses sbires, le man above l’a puni, puisqu’in fine, Forkner a très gentiment offert le titre à Ferrandis.

;-)))

dmr4230
                                gator a écrit :

Forkner a très gentiment offert le titre à Ferrandis.
                                ;-)))

Je relève car il se trouve que je pense un peu la même chose.

1W a toujours le bénéfice du doute, il aurait peut-être pu sauver son titre malgré son mauvais départ et le plutôt bon départ de 52.

Mais jusqu’à cette chute, ça semblait mal barré.

savemxgp
                                Participant

Ah ben faut pas tomber et se faire mal, même le dernier jour, » it’s not over ´til it’s over « qu’y disent, la preuve.

15 sujets de 3,961 à 3,975 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce