📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,991 à 4,005 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Absolument pas.

Je parle de « niquer » parce que Téfli était globalement bien meilleur que Tragter…

Driv one SX
      Participant

T’es suuur croco ??? :-))) LOL

Comme le titre de TIXIER..en bois..t’es suur aussi ??

Y avait pas un mommé ferrandis derriére lui ?? :-)))MDR

Driv »faitchiél’monde » SX 

thebub
        Participant
          gator a écrit :

Absolument pas.
          Je parle de « niquer » parce que Téfli était globalement bien meilleur que Tragter…

Oui mais les biens meilleurs ont eux aussi leurs lots de moins bien, de malchance, d’année sans, et au final c’est « un viennent en suite » qui a le titre…

Ce qui ne lui enlève en rien le mérite… il a fait le boulot, et il est récompensé comme il se doit (du moins a la fin du championnat… après c’est une autre histoire…).

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

T’es suuur croco ??? :-))) LOL
            Comme le titre de TIXIER..en bois..t’es suur aussi ??
            Y avait pas un mommé ferrandis derriére lui ?? :-)))MDR
            Driv »faitchiél’monde » SX 

Tu veux vraiment comparer une Kawa CLS avec une KT usine?

kvalo
            Participant
              thebub a écrit :

Oui mais les biens meilleurs ont eux aussi leurs lots de moins bien, de malchance.

Copain avec Coppins ?

https://www.caradisiac.com/hommage-a-joshua-coppins-16-saisons-a-courir-apres-un-titre-de-champion-de-monde-150724.htm

Gator
              Participant

Le promoteur du championnat MX australien rend son tablier…

https://racerxonline.com/2020/06/26/australian-mx-nationals-promoter-out-will-they-race-in-2020

oneseventyone
                Participant
                  kross
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    Redaction2 a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/nouveautes/eicma-2020-le-salon-de-la-moto-de-milan-annulee.html

oh la grausse phote dans le titre!

90 % des lecteurs de ce forum ne verront même pas qu’il manque un S à annulée :)))

Gator
                    Participant

C koi, une « moto de Milan annulée »?

Qu’on sache si ça vaut le coup d’aller au salon…

thebub
                      Participant
                        kross a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

Redaction2 a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/nouveautes/eicma-2020-le-salon-de-la-moto-de-milan-annulee.html

oh la grausse phote dans le titre!

90 % des lecteurs de ce forum ne verront même pas qu’il manque un S à annulée :)))

Boh c’est pas bien grave hein…

Les illusions d'optique: quand le cerveau s'embrouille ...

Gator
                        Participant

En plus on arrive même à déchiffrer du Driv one, nous…

agluff
                          Participant

Youhou les gars vous êtes où ? Vous êtes allés voter, manger au restaurant avec madame et les chiards, rouler sur votre terrain local, ou une sieste crapuleuse, bref, EELV est en train de prendre de grosses villes et ça, je m’en fous pas, l’avenir s’annonce sombre pour notre sport.

Gator
                            Participant

Tout espoir n’est pas perdu: Aliot a pris Perpignan.

C’est pas une bonne nouvelle, ça?

;-)))

savemxgp
                              Participant
                                agluff a écrit :

Youhou les gars vous êtes où ? Vous êtes allés voter, manger au restaurant avec madame et les chiards, rouler sur votre terrain local, ou une sieste crapuleuse, bref, EELV est en train de prendre de grosses villes et ça, je m’en fous pas, l’avenir s’annonce sombre pour notre sport.

Bof, moi j’vois surtout une belle abstention et j’crois que ça en raconte bien plus que trois bobos qui accèdent au graal…

frankystyle
                                Participant
                                  agluff a écrit :

La moto tout terrain se pratiquant en milieu rural, je ne suis pas sûr que la prise de grandes villes ait un impact sur notre sport. 

15 sujets de 3,991 à 4,005 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce