📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Et eux, en plus, aujourd’hui, on cherche à chaque fois à les faire passer pour des c…

https://www.youtube.com/watch?v=YtrJw8Koylc

Le monde est cruel.

;;
      Participant
        gator a écrit :

Et eux, en plus, aujourd’hui, on cherche à chaque fois à les faire passer pour des c…
        https://www.youtube.com/watch?v=YtrJw8Koylc
        Le monde est cruel.

Et ben en voila un peuple bon,droit, gentil ! Mais où se trouve t-il donc ? 

dilhat
        Participant
          savemxgp a écrit :
          redneck a écrit :

louis De simone a écrit :

La Suède neutre a fait la même chose.

Et bien sûr, il n’y avait que la Suisse et la Suède qui contrubiaient à l’effort de guerre nazi..

Ah monsieur,chez nous on a p’têt donné les juifs mais pas les bons coins à champignons, faut pas déconner, …

Oui, elle me fait toujours marrer celle là.

Tiens j’avais lu un article intéssant sur ce bien triste sujet qui analysait pourquoi les juifs s’en était moins mal sorti en France que dans les autres pays occupés, et globalement ça tenait au modèle d’intégration républicain opposé au système communautaire dans les autres pays. Une maigre consolation au regard du fait que 85% des arrestations ont eté effctuées par les forces de police françaises…

Scarr
            dilhat a écrit :
            savemxgp a écrit :

redneck a écrit :

La Suède neutre a fait la même chose.

Et bien sûr, il n’y avait que la Suisse et la Suède qui contrubiaient à l’effort de guerre nazi..

Ah monsieur,chez nous on a p’têt donné les juifs mais pas les bons coins à champignons, faut pas déconner, …

Oui, elle me fait toujours marrer celle là.
            Tiens j’avais lu un article intéssant sur ce bien triste sujet qui analysait pourquoi les juifs s’en était moins mal sorti en France que dans les autres pays occupés, et globalement ça tenait au modèle d’intégration républicain opposé au système communautaire dans les autres pays. Une maigre consolation au regard du fait que 85% des arrestations ont eté effctuées par les forces de police françaises…

Les mêmes causes provoquant les même effets, seulement différents dans le temps et l’ordre…et les oppresseurs…

On y revient, c’est jamais bien loin. C’est dans la nature humaine…

ganjaman
            Participant

Passionnant. 

ganjaman
              Participant

Swap Maeda s’est fait retirer son accred’ pour ne pas avoir suivi les règles ;-)))

Gator
                Participant

Passionnant.

;-)))

redneck
                  Participant

hé hé hé ,-))))

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Passionnant. 

Je trouve au contraire la discussion plutôt intéressante, paisible et de bonne tenue, sur un sujet pourtant pas facile… On est assez loin de l’époque ou le site était rempli des vomissures de Sor90, Rask et autres Pepone13…

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Je trouve au contraire la discussion plutôt intéressante, paisible et de bonne tenue, sur un sujet pourtant pas facile… .

Au fait, ça parle de quoi ?

,-)

Gator
                        Participant

Choqué par le décès de George Floyd, j’étais passé à côté de cette autre disparition tragique survenue le lendemain.

Bouhouhou…

thebub
                          Participant
                            mac yavel a écrit :

Imagine quand en plus t’es noir ou arabe et dois affronter les bonnes vannes de certains de tes collègues…
                            ;-)))

, penses tu qu’il soit plus difficile de vivre en France en étant black ou arabe que dans d’autres pays ?

Dans un autre pays, je ne sais pas mais pour avoir expérimenté à plusieurs reprises les séjours en France héxagonale accompagné de gars « colorés » et bien les moments désagréable voire carrément puants ou humiliants sont quasi quotidiens…

et on passait juste faire un séjour de moto…

As-tu des exemples concrets qu’on se fasse une idée? Merci

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Choqué par le décès de George Floyd, j’étais passé à côté de cette autre disparition tragique survenue le lendemain.
                              Bouhouhou…

Dingue, c’qu’une photo peut être trompeuse.

J’aurais juré que c’était Mickael pichon, et Regan MacNeil.

Bon, faut aussi dire que jen’suis pas physionomiste our un sou…

,-)

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

J’aurais juré que c’était Mickael pichon.Stérilisé, alors…

redneck a écrit :

et Regan MacNeil.A peu près aussi terrifiante.

Gator
                                Participant

‘tain, le déchêt, en trois ans…

Prennent vraiment pas soin de leurs animaux, ces gens, faut les dénoncer à la SPA…

15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce