- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2020 à 21h07 #1637472
Et plus encore son service ferroviaire, le Bhoutan train.
7 juin 2020 à 21h10 #1637476Joli, One point.
7 juin 2020 à 21h11 #1637478savemxgp a écrit :
Voilà, faut supprimer la religion…Ho p… oui, grave.
Guider ta vie selon les préceptes soi-disant édictés il y a des milliers d’années par des barbus aux pouvoirs surnaturels assis sur des nuages, no way…
7 juin 2020 à 21h15 #1637480Blague à part, j’ai vu un reportage une fois sur ce pays, c’est un vrai paradis, ils ont tout, depuis l’ultra haut débit internet jusqu’à des revenus plus que corrects en passant par des gouvernants ultra concernés et aimés et des services médicaux et sociaux au top.
7 juin 2020 à 21h16 #1637481savemxgp a écrit :Voilà, faut supprimer la religion, la politique et le football et comme ça on sera peinards…
On s’f’rait quand même bien ièch sans Manu, Ciotti, ou le cardinal Barbarin..
7 juin 2020 à 21h17 #1637482agluff a écrit :Blague à part, j’ai vu reportage une fois sur ce pays, c’est un vrai paradis, ils ont tout, depuis l’ultra haut débit internet jusqu’à des revenus plus que corrects en passant par des gouvernants ultra concernés et aimés et des services médicaux et sociaux au top.
Ouais, bon, la TV ils ne l’ont pas eu pendant 50 ans alors ils peuvent se rattraper et puis il semblerait qu’il ne fasse pas bon être d’origine népalaise dans ce beau royaume…
7 juin 2020 à 21h20 #1637483redneck a écrit :savemxgp a écrit :Voilà, faut supprimer la religion, la politique et le football et comme ça on sera peinards…
On s’f’rait quand même bien ièch sans Manu, Ciotti, ou le cardinal Barbarin..
Toi p’têt, ça comble tout goût pour les punks et les intellectuels…
8 juin 2020 à 7h06 #1637675louis De simone a écrit :Imagine quand en plus t’es noir ou arabe et dois affronter les bonnes vannes de certains de tes collègues…
;-))), penses tu qu’il soit plus difficile de vivre en France en étant black ou arabe que dans d’autres pays ?
Dans un autre pays, je ne sais pas mais pour avoir expérimenté à plusieurs reprises les séjours en France héxagonale accompagné de gars « colorés » et bien les moments désagréable voire carrément puants ou humiliants sont quasi quotidiens…
et on passait juste faire un séjour de moto…
8 juin 2020 à 9h19 #1637694gator a écrit :Connaissez-vous beaucoup de gens -et a fortiori de peuples- qui sont bons, justes, droits et gentils tout le temps, sur tous les sujets?
Les Schtroumpfs, les shadocks ?
8 juin 2020 à 9h21 #1637695dmr4230
savourel a écrit :gator a écrit :Connaissez-vous beaucoup de gens -et a fortiori de peuples- qui sont bons, justes, droits et gentils tout le temps, sur tous les sujets?
Il me semble que les Shadocks sont hyper racistes et pas du tout gentils.
8 juin 2020 à 9h24 #1637697savemxgp a écrit :il semblerait qu’il ne fasse pas bon être d’origine népalaise dans ce beau royaume…
Ouais, pour l’exemple, c’est raté…
8 juin 2020 à 9h27 #1637701dmr4230 a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Connaissez-vous beaucoup de gens -et a fortiori de peuples- qui sont bons, justes, droits et gentils tout le temps, sur tous les sujets?
Va falloir que je révise parce que je ne me souviens que de leur obsession de la pompe ! 🙂
8 juin 2020 à 9h29 #1637702dmr4230
savourel a écrit :dmr4230 a écrit :savourel a écrit :
gator a écrit :
Connaissez-vous beaucoup de gens -et a fortiori de peuples- qui sont bons, justes, droits et gentils tout le temps, sur tous les sujets?
Va falloir que je révise parce que je ne me souviens que de leur obsession de la pompe ! 🙂Ah ben je peux te dire que les Gibis, ils s’en souviennent des Shadocks.
Bon les Gibis n’étaient pas très sympas non plus.
8 juin 2020 à 9h32 #1637704dmr4230 a écrit :savourel a écrit :dmr4230 a écrit :
savourel a écrit :
gator a écrit :
Connaissez-vous beaucoup de gens -et a fortiori de peuples- qui sont bons, justes, droits et gentils tout le temps, sur tous les sujets?Les Schtroumpfs, les shadocks ?
Va falloir que je révise parce que je ne me souviens que de leur obsession de la pompe ! 🙂Ah ben je peux te dire que les Gibis, ils s’en souviennent des Shadocks.
Bon les Gibis n’étaient pas très sympas non plus.La question est : est-ce que des policiers blancs Shadocks ont tués des civils Gibis noirs ?
8 juin 2020 à 9h36 #1637705savourel a écrit :
Va falloir que je révise parce que je ne me souviens que de leur obsession de la pompe ! 🙂« Les shadoks essayent, ils essayent tout d’abord face aux Gibis. Car les Gibis sont aussi intelligents que les Shadoks sont bêtes, c’est ce qui leur permet d’envisager avec sérénité les efforts déployés par les Shadoks pour leur nuire. Il faut dire que les Shadoks en tiennent une sacrée couche, menés par le professeur Shadoko, savant incompréhensible, aux idées stupides, ils tentent vainement de construire une fusée fonctionnant au Cosmogol 999. »
Et en plus, ils sont dirigés par Raoul…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.