📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

Choqué par le décès de George Floyd, j’étais passé à côté de cette autre disparition tragique survenue le lendemain.
      Bouhouhou…

Sérieux, les gens ils font vraiment ça, ils se montrent en photo avec leur chat mort ?

Gator
      Participant

Ha bah la gentille Nunuchette, y a pas grand chose qui l’arrête, hein…

Les selfies kikoololgrobizoo à côté de Moreau paralysé sur son brancard, c’était vraiment d’un goût exquis.

Le pov’Tigris les quat’fers en l’air, à côté, c’est du pipi d’chat.

papapo
        Participant
          gator a écrit :

‘tain, le déchêt, en trois ans…
          Prennent vraiment pas soin de leurs animaux, ces gens, faut les dénoncer à la SPA…

Sérieusement, j’pensais que « tu allais » un peu fort avec ton foutage de gueule concernant les Musquin’s, mais, là, la tof du casques et celle du dead cat’s, pfiou, j’ai pas d’mots ; chui un poil deçu que « minouchet » ne soit pas sorti de ton imagination, c’est presque con kse soit eux qu’il ait trouvé ;)))

Gator
          Participant
            papapo a écrit :

chui un poil deçu que « minouchet » ne soit pas sorti de ton imagination, c’est presque con kse soit eux qu’il ait trouvé ;)))

Je suis en mesure de te rassurer, la photo du casque (bien réél) a été quelque peu optimisée…

;-)))

papapo
            Participant

Mouarfff ! que chui con…

Gator
              Participant

Meuuunon.

Et tout le reste est authentique… 

Et le vrai casque pas beaucoup moins cucul…

kross
                Participant

Cette photo avec le  chat !  Mais c’est juste pas possible !!!!! Mais a quel moment un être humain NORMAL se dit  » tiens j’ai une idée on va faire une photo en famille avec le chat les quatres pattes en l’air  et on va le poster sur le net ?  » !!!! Merci aux proches de prévenir que nous ne sommes pas preneur de la prochaine photo avec Pépé Mathilde. En plus connaissant la necessité vicérale d’un besoin de mise en scène sur les réseaux sociaux, on imagine presque en regardant cette photo, quelques gouttes dans les yeux avant la prise pour faire encore plus « vrai » . Tout simplement pathétique !

ganjaman
                  Participant

Vous n’avez pas de coeur, c’est tout. 

savemxgp
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Ah mais moi je suis très triste pour le chat par contre pour les zozos qui lui  servaient de maïtres (si tant est que l’on puisse utiliser ce qualificatif pour un greffier tellement c’est lui qui te maîtrise), pour ces gens-là donc, assez impudiques pour exposer leur douleur sur un cliché rendu publique j’ai une toute autre considération, je l’avoue…

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Oui, c’est si beau, on dirait qu’il dort…

#catlivesmatter

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

#catlivesmatter

#agoodcatisadeadone

;;
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Et aux deux nouilles, c’est le cerveau qui est absent ! 

gunsho
                            Participant
                              kross a écrit :

Merci aux proches de prévenir que nous ne sommes pas preneur de la prochaine photo avec Pépé Mathilde.

Un conseil qui semble censé, vu qu’effectivement on part de très loin.

veteran5.1
                              Participant
                                thebub
                                Participant

Eh oui tout fout le camp ma bonne dame…! Et j’ai l’impression que ce n’est pas fini… ça va être un beau bordel partout… Je dis ça je dis rien…

15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce