- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2020 à 15h38 #1637397
Scarr
louis De simone a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
redneck a écrit :
Plus sérieusement, sont sympas nos cowboys donneurs de leçons, n’est-il pas ?J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…
:-)))…Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »
Scandant la révolution au rond-point dans un pays…
Puis rentrant chez eux vérifier que la paye est bien arrivée…
Venant d’un autre pays, paradis fiscal….
Au service de toutes les crevures de la planète depuis des décennies…
Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…
En parlant de donneurs de leçons…
😉arbeit macht frei
Yes….quand, entre autres, on sait que c’est par cette entremise, masqué, que le Reich achetait au Portugal le tungstène, indispensable pour que les moteurs de Stuka ne surchauffent pas lors de leurs piqués mortels sur les populations, et aux canons des MG-42, qui ont hachés les soldats sur les plages…et partout ailleurs… juste un exemple.
Sans eux…bien des choses n’auraient pas été possibles….pas si neutres.
7 juin 2020 à 15h42 #1637398Scarr a écrit :louis De simone a écrit :Scarr a écrit :
gator a écrit :
redneck a écrit :
Plus sérieusement, sont sympas nos cowboys donneurs de leçons, n’est-il pas ?J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…
:-)))
…Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »
Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…
En parlant de donneurs de leçons…
😉arbeit macht frei
Yes….quand, entre autres, on sait que c’est par cette entremise, masqué, que le Reich achetait au Portugal le tungstène, indispensable pour que les moteurs de Stuka ne surchauffent pas lors de leurs piqués mortels sur les populations, et aux canons des MG-42, qui ont hachés les soldats sur les plages…et partout ailleurs… juste un exemple.
Sans eux…bien des choses n’auraient pas été possibles….pas si neutres.La Suède neutre a fait la même chose.
7 juin 2020 à 15h53 #1637400Scarr
Waw. J’ignorai, merci.
Googler: » Role de la Suede pendant la seconde guerre mondiale » ramène, entre autres, ce lien:
7 juin 2020 à 16h28 #1637403louis De simone a écrit :Redneck le « boboalsaco » ;-)))
bobobiosuissoalsaco..
,-)
7 juin 2020 à 16h30 #1637404louis De simone a écrit :La Suède neutre a fait la même chose.
Et bien sûr, il n’y avait que la Suisse et la Suède qui contrubiaient à l’effort de guerre nazi..
7 juin 2020 à 16h34 #1637406redneck a écrit :Et au moins peut-on enfin se rendre compte de ce qu’ont dû subir nos gentils GJ…Ha bah moi je le sais depuis longtemps: bien moins que ce qu’ils méritaient. J’ai bon?
;-)))
7 juin 2020 à 16h38 #1637402Scarr a écrit :Venant d’un autre pays, paradis fiscal….
J’en peux rien si j’ai la double nationalité..
,-)
7 juin 2020 à 16h43 #1637408louis De simone a écrit :Je suis au courant du pédigrée des Traoré brothers mais t’arriveras pas à convaincre Redneck le « boboalsaco » ;-))) Je crois que tout le monde l’est. Et pis il avait pas ses papiers, ce crétin. Et pis il s’est enfui comme un con. Est-ce que son parcours (on va ptêt éviter « pédigrée », surtout dans le contexte du moment) rend les circonstances de sa mort plus claires, son décès plus justifié? Je ne trouve pas…
7 juin 2020 à 16h45 #1637409louis De simone a écrit :La Suède neutre a fait la même chose.
Bah c’est ça, être neutre; rester pote avec tout le monde pour pas ruiner l’business…
;-)))
7 juin 2020 à 16h47 #1637410Scarr a écrit :
…Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »
Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…En parlant de donneurs de leçons…
😉
Force encore un peu le trait et je me sentirai obligé de prendre la défense de ce gros débile de Redneck, ce qui me ferait quand même bien chier.
7 juin 2020 à 16h51 #1637411gator a écrit :Force encore un peu le trait et je me sentirai obligé de prendre la défense de ce gros débile de Redneck, ce qui me ferait quand même bien chier.
Oui, je te remercie Nono, car là j ai vraiment b’soin de ton aide..
,-)
7 juin 2020 à 16h52 #1637413J’crois pas, non.
;-)))
7 juin 2020 à 17h01 #1637415gator a écrit :louis De simone a écrit :Je suis au courant du pédigrée des Traoré brothers mais t’arriveras pas à convaincre Redneck le « boboalsaco » ;-)))
Je crois que tout le monde l’est. Et pis il avait pas ses papiers, ce crétin. Et pis il s’est enfui comme un con. Est-ce que son parcours (on va ptêt éviter « pédigrée », surtout dans le contexte du moment) rend les circonstances de sa mort plus claires, son décès plus justifié? Je ne trouve pas…
Ben disons que les gendarmes qui avaient ce jour là pour mission d’interpeller son frère n’ont eut d’autres choix de le poursuivre puisqu’il s’est sauvé au moment de l’interpellation. Les mecs ont fait leur devoir manque de bol pour tous y compris ce pauvre Adama, il a paniqué sans savoir qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Aujourd’hui le résultat c’est un mort et quatre vies brisées.
7 juin 2020 à 17h04 #1637416louis De simone a écrit :Ben disons que les gendarmes qui avaient ce jour là pour mission d’interpeller son frère n’ont eut d’autres choix de le poursuivre puisqu’il s’est sauvé au moment de l’interpellation. Les mecs ont fait leur devoir manque de bol pour tous y compris ce pauvre Adama, il a paniqué sans savoir qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Aujourd’hui le résultat c’est un mort et quatre vies brisées.
On se demande pourquoi l’enquête va être relancée, alors que nous avons toutes les conclusions ici-même..
,-)
7 juin 2020 à 17h12 #1637418redneck a écrit :louis De simone a écrit :Ben disons que les gendarmes qui avaient ce jour là pour mission d’interpeller son frère n’ont eut d’autres choix de le poursuivre puisqu’il s’est sauvé au moment de l’interpellation. Les mecs ont fait leur devoir manque de bol pour tous y compris ce pauvre Adama, il a paniqué sans savoir qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Aujourd’hui le résultat c’est un mort et quatre vies brisées.
On se demande pourquoi l’enquête va être relancée, alors que nous avons toutes les conclusions ici-même..
,-)Ah ben Ouaiii on se demande hein, c’est certainement pas dû au fait qu’en France tout le monde se chie dessus dès qu’il y a un stress avec une personne de banlieue parisienne afin d’éviter tout problème car autrement nous avons droit à de belles soirées et nuit de la Saint Jean obligatoire. Faire partie des forces de l’ordre aujourd’hui relève du masochisme.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.