📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Scarr
      louis De simone a écrit :
      Scarr a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :
      Plus sérieusement, sont sympas nos cowboys donneurs de leçons, n’est-il pas ?

J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…
      :-)))

…Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »
      Scandant la révolution au rond-point dans un pays…
      Puis rentrant chez eux vérifier que la paye est bien arrivée…
      Venant d’un autre pays, paradis fiscal….
      Au service de toutes les crevures de la planète depuis des décennies…
      Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…
      En parlant de donneurs de leçons…
      😉

arbeit macht frei

Yes….quand, entre autres, on sait que c’est par cette entremise, masqué, que le Reich achetait au Portugal le tungstène, indispensable pour que les moteurs de Stuka ne surchauffent pas lors de leurs piqués mortels sur les populations, et aux canons des MG-42, qui ont hachés les soldats sur les plages…et partout ailleurs… juste un exemple.

Sans eux…bien des choses n’auraient pas été possibles….pas si neutres.

louis De simone
      Participant
        Scarr a écrit :

Scarr a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :
        Plus sérieusement, sont sympas nos cowboys donneurs de leçons, n’est-il pas ?

J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…
        :-)))
        …Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »
        Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…
        😉

arbeit macht frei

Yes….quand, entre autres, on sait que c’est par cette entremise, masqué, que le Reich achetait au Portugal le tungstène, indispensable pour que les moteurs de Stuka ne surchauffent pas lors de leurs piqués mortels sur les populations, et aux canons des MG-42, qui ont hachés les soldats sur les plages…et partout ailleurs… juste un exemple.
        Sans eux…bien des choses n’auraient pas été possibles….pas si neutres.

La Suède neutre a fait la même chose.

Scarr

Waw. J’ignorai, merci.

Googler:  » Role de la Suede pendant la seconde guerre mondiale » ramène, entre autres, ce lien:

https://www.lemonde.fr/livres/article/2008/09/25/quand-la-suede-est-renvoyee-a-son-passe_1099305_3260.html

redneck
          Participant

Redneck le « boboalsaco » ;-)))

bobobiosuissoalsaco..

,-)

redneck
            Participant

Et bien sûr, il n’y avait que la Suisse et la Suède qui contrubiaient à l’effort de guerre nazi..

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Et au moins peut-on enfin se rendre compte de ce qu’ont dû subir nos gentils GJ…Ha bah moi je le sais depuis longtemps: bien moins que ce qu’ils méritaient. J’ai bon?

;-)))

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

J’en peux rien si j’ai la double nationalité..

,-)

Gator
                  Participant

Je suis au courant du pédigrée des Traoré  brothers mais t’arriveras pas à convaincre Redneck le « boboalsaco » ;-))) Je crois que tout le monde l’est. Et pis il avait pas ses papiers, ce crétin. Et pis il s’est enfui comme un con. Est-ce que son parcours (on va ptêt éviter « pédigrée », surtout dans le contexte du moment) rend les circonstances de sa mort plus claires, son décès plus justifié? Je ne trouve pas…

Gator
                    Participant

Bah c’est ça, être neutre; rester pote avec tout le monde pour pas ruiner l’business…

;-)))

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

😉

Force encore un peu le trait et je me sentirai obligé de prendre la défense de ce gros débile de Redneck, ce qui me ferait quand même bien chier.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Force encore un peu le trait et je me sentirai obligé de prendre la défense de ce gros débile de Redneck, ce qui me ferait quand même bien chier.

Oui, je te remercie Nono, car là j ai vraiment b’soin de ton aide..

,-)

Gator
                          Participant

J’crois pas, non.

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

Je suis au courant du pédigrée des Traoré  brothers mais t’arriveras pas à convaincre Redneck le « boboalsaco » ;-)))

Je crois que tout le monde l’est. Et pis il avait pas ses papiers, ce crétin. Et pis il s’est enfui comme un con. Est-ce que son parcours (on va ptêt éviter « pédigrée », surtout dans le contexte du moment) rend les circonstances de sa mort plus claires, son décès plus justifié? Je ne trouve pas…

Ben disons que les gendarmes qui avaient ce jour là pour mission d’interpeller son frère n’ont eut d’autres choix de le poursuivre puisqu’il s’est sauvé au moment de l’interpellation. Les mecs ont fait leur devoir manque de bol pour tous y compris ce pauvre Adama, il a paniqué sans savoir qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Aujourd’hui le résultat c’est un mort et quatre vies brisées. 

redneck
                              Participant

Ben disons que les gendarmes qui avaient ce jour là pour mission d’interpeller son frère n’ont eut d’autres choix de le poursuivre puisqu’il s’est sauvé au moment de l’interpellation. Les mecs ont fait leur devoir manque de bol pour tous y compris ce pauvre Adama, il a paniqué sans savoir qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Aujourd’hui le résultat c’est un mort et quatre vies brisées. 

On se demande pourquoi l’enquête va être relancée, alors que nous avons toutes les conclusions ici-même..

,-)

louis De simone
                                Participant
                                  redneck a écrit :

On se demande pourquoi l’enquête va être relancée, alors que nous avons toutes les conclusions ici-même..
                                  ,-)

Ah ben Ouaiii on se demande hein, c’est certainement pas dû au fait qu’en France tout le monde se chie dessus dès qu’il y a un stress avec une personne de banlieue parisienne afin d’éviter tout problème car autrement nous avons droit à de belles soirées et nuit de la Saint Jean obligatoire. Faire partie des forces de l’ordre aujourd’hui relève du masochisme.

15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce