📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Tiens, à ce propos, je suis tombé un peu par hasard sur des extraits de groupes FB (il y en a plusieurs) où de sympathiques membres des forces de l’ordre françaises viennent déverser leur haîne du nègre, du bougnoul, des salopes et des pédés… 

Meuh nan, juste quelques  phrases isolées sorties de leur contexte..

Plus sérieusement, sont sympas nos cowboys donneurs de leçons, n’est-il pas ?

redneck
      Participant
        louis De simone a écrit :

A la présidentielle de 2017, plus de 30% des compatriotes français ont voté FN donc le mal n’est pas Que dans la police ou gendarmerie 

Mais personne n’a dit ça.

On disait juste que dans le police on vote RN encore un peu plus qu’ailleurs, rien d’autre.

Et si ton but était de noyer le poisson, je te conseillerai plutôt  la pêche electriqe ou peut être d’lui mettre un bon coup de batte sur la caboche.

,-)

louis De simone
        Participant

N’oublions pas 2015 et ceux qui ont été au feu!

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Tiens, sinon, ça remonte à plus d’un an, mais honnêtement, le gars a raison, c’est magnifique…
            ;-))))
            https://twitter.com/RexChapman/status/1269010515965116416

A la présidentielle de 2017, plus de 30% des compatriotes français ont voté FN donc le mal n’est pas Que dans la police ou gendarmerie mais général à la même hauteur que ce pourcentage. Non tous les policiers ou gendarmes ne sont pas racistes pour preuve la mixité dans ces deux corporations. L’affaire Adama Traoré n’a absolument rien à voir avec ce qu’il se passe aux States. La Soeur du défunt Adama a beau être habile dans ses communications, elle n’arrivera pas à me faire adhérer à sa cause qui n’a aucun lien avec le racisme. Dans tous les pays du monde il y a du racisme et ce n’est pas demain la veille que ça changera, c’est un point important à travailler certes mais il est important de ne pas tout mélanger à mon sens.

Globalement très en phase avec toi. 

T’façon, l’espèce humaine n’est ni noire ni blanche, mais composée de milles nuances de gris (sans jeux de mots ni sur la peau ni sur les jeux BDSM)…

Or le seul moyen de gérer près de 8 milliards d’individus au cas par cas étant de fliquer chacun numériquement, chuis pas trop pressé… Restons bien planqués dans la masse, elle nous protège et nous oppresse tout à la fois, lol…

Ce qui ne change en rien le fait qu’en bon fan de Star Wars, la vidéo m’a bien fait rire…

;-)))

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Plus sérieusement, sont sympas nos cowboys donneurs de leçons, n’est-il pas ?J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…

:-)))

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…

+1

Par ailleurs, moi cette affaire Raymond Floyd (qu’il repose en paix), je vois ça de très loin et d’abord parceque c’est aux US et que c’est pas mon pays. La situation est ben différente chez nous.

Ensuite, avec entre 15000 et 20000 homicides par an aux US, je pense que leur problème vient plus certainement d’une société généralement violente (et pourtant, il y a plein de trucs que j’adore dans ce pays). J’ai croisé suffisament de flics aux US (et même eu le droit à une mini course poursuite…) pour constater qu’il y a un certain nombre de stressés (et d’autres moins), blancs comme noirs, dans ce corps de métier, ce qui ne m’étonne pas quand tu sais que n’importe qui peut sortir un fusil d’assaut pour arroser à tout moment…

Et puis, au final, je trouve toujours étrange que cette affaire soit beaucoup plus médiatisée et commentée que le sort des enfants yéménites qui crèvent de faim chaque jour que le diable fait, dans l’indifférence la plus totale. 

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

Et puis, au final, je trouve toujours étrange que cette affaire soit beaucoup plus médiatisée et commentée que le sort des enfants yéménites qui crèvent de faim chaque jour que le diable fait, dans l’indifférence la plus totale. 

T’es con, toi…

C’est normal, c’est des arabes, on s’en fout, on en a déjà bien assez chez nous. Leurs parents ont qu’à arrêter de niquer comme des lapins pour v’nir nous envahir après et toucher les allocs, hein…

Gator
                  Participant

Plus sérieusement, la hiérarchie de l’inacceptable, je pense qu’on a chacun la nôtre…

L’indignation peut vite devenir un job à plein temps.

Et un job étouffant.

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

Plus sérieusement, la hiérarchie de l’inacceptable, je pense qu’on a chacun la nôtre…
                      L’indignation peut vite devenir un job à plein temps.
                      Et un job étouffant.

D’accord sur tout.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Franchement, pour un pays merveilleux ou le racisme n’existe pas et où les noirs et les arabes, y z’ont des ennuis que parce que c’est des racailles que si on s’assied pas sur leurs sales gueules y se sauvent, je trouve qu’on se défend quand même vraiment pas si mal.

Et au moins peut-on enfin se rendre compte de ce qu’ont dû subir nos gentils GJ…

Scarr

A ce moment-là…Après Merah… Après le sacrifice de Beltrame…tout récemment encore, on se rappelait qu’ils se dévouaient pour la communauté et on les applaudissait….

Mais les gens oublient vite, surtout en cette époque ou les désinformations et manipulations sont partout.

Je pense que les même les applaudissent toujours, mais il y a une entourloupe derrière la famille Traoré, et certains tentent un dangereux amalgame entre les deux histoires.

Ni la même police, ni la même culture…surtout pas le même racisme, même si il y en a évidemment.

N’oubliez pas la pression et la mauvaise foi à l’oeuvre, comme tout récemment à Argenteuil…

Certains prêts à rouler sur les forces de l’ordre voudraient être interpellés sur rendez-vous, et loger à l’hotel…

La famille Traoré veut faire oublier qu’ils n’ont pas les mains bien propre…

https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2020/06/03/la-famille-traore-veut-importer-laffaire-floyd-en-france-denonce-lavocat-des-gendarmes/

Scarr
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

J’en ai croisé, voire cotoyé suffisamment au fil des ans pour te répondre « Certains, oui, d’autres non »… Comme les noirs, les arabes, les gays, les blondes et les crossmen…

…Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »

Scandant la révolution au rond-point dans un pays…

Puis rentrant chez eux vérifier que la paye est bien arrivée…

Venant d’un autre pays, paradis fiscal….

Au service de toutes les crevures de la planète depuis des décennies…

Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…

En parlant de donneurs de leçons…

😉

louis De simone
                            Participant
                              Scarr a écrit :

A ce moment-là…Après Merah… Après le sacrifice de Beltrame…tout récemment encore, on se rappelait qu’ils se dévouaient pour la communauté et on les applaudissait….
                              Mais les gens oublient vite, surtout en cette époque ou les désinformations et manipulations sont partout.
                              Je pense que les même les applaudissent toujours, mais il y a une entourloupe derrière la famille Traoré, et certains tentent un dangereux amalgame entre les deux histoires.
                              Ni la même police, ni la même culture…surtout pas le même racisme, même si il y en a évidemment.

N’oubliez pas la pression et la mauvaise foi à l’oeuvre, comme tout récemment à Argenteuil…
                              Certains prêts à rouler sur les forces de l’ordre voudraient être interpellés sur rendez-vous, et loger à l’hotel…

La famille Traoré veut faire oublier qu’ils n’ont pas les mains bien propre…

https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2020/06/03/la-famille-traore-veut-…

Je suis au courant du pédigrée des Traoré  brothers mais t’arriveras pas à convaincre Redneck le « boboalsaco » ;-)))

louis De simone
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                gator a écrit :

redneck a écrit :

…Il y aurait aussi les libertaires/gilets jaunes/animateurs/fouteurs de merde… »droits dans leurs bottes »
                                Scandant la révolution au rond-point dans un pays…
                                Puis rentrant chez eux vérifier que la paye est bien arrivée…
                                Venant d’un autre pays, paradis fiscal….
                                Au service de toutes les crevures de la planète depuis des décennies…
                                Dont à une autre époque, se déclarant neutre, sans état d’âme, a servi à financer l’effort de guerre et le blanchiment d’argent du 3eme Reich…

En parlant de donneurs de leçons…

😉

arbeit macht frei

Scarr
                                  Je suis au courant du pédigrée des Traoré  brothers mais t’arriveras pas à convaincre Redneck le « boboalsaco » ;-)))

Aucun problème. Il s’amuse, moi aussi, mais j’ai moins de temps.

J’essaye même plus de discuter avec lui.

Il désinforme, je détricote…

Cà me prend plus de temps, mais à la fin…je l’aurai un jour, je l’aurai… 😉

15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce