📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :
      ganjaman a écrit :

Bof, c’est comme tout : 
      https://www.youtube.com/watch?v=IlT1Kg5j14A

Kecékon ! 

Je l’adore. 

Particulièrement celle-là…

;-))))

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Appréciez tous la qualité des lyrics, j’adore ! En même temps, on va pas se mettre à écouter les ‘Picards pour la qualité de la musique, hein…

;-)))

Gator
        Participant
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital. 

Moi aussi, pour la 118e fois, lol…

Et ce malgré une auto-discipline de fer, lol…

Pour l’anecdote et pour ceux qui ne sont pas familiers avec le forum de Vital, il a la réputation aux US d’être un véritable repaire de punks anarchistes aux idées ultra-séditieuses… En réalité, pour un oeil européen, c’est LE forum de ploucs US finis, où Swann passerait pour un apparatchik communiste et où tout le monde a absolument le même avis sur à peu près tout, et pour cause, puisque tous ceux qui pensent autrement sont rapidement exclus, lol…

La « modération » est impitoyable.. Active, vigilante, radicale. GuyB est le roi du nettoyage, avec suppression de posts, topics entiers mis à la poubelle et blocages de comptes en pagaille. Et cerise sur le gâteau, de façon totalement arbitraire, à la tête du client et à géométrie variable…

Nul besoin d’être éminemment subversif: j’ai récemment vu un topic supprimé où un gars estimait que le choix de couleurs des bottes Alpinestars était trop limité et trouvait les teintes des séries limitées peu à son goût. Woah, quel petit salopard révolutionnaire…

De mon côté, pendant qu’un mec tartinait sauvagement un truc bien hard pour dire à quel point Plessinger est pathétiquement nul, j’ai eu le malheur de suggérer que Reed faisait un peu la saison de trop, et me voilà à devoir trouver un énième réptile pour mon prochain pseudo, lol…

Ce gros c… de trumpiste facho m’a quand même répondu un truc formidable genre « Les gars qui sont dans la rue en ce moment et les haters comme vous ont un même problème: le manque de respect »…

Clair que les deux sujets sont à la fois très comparables et de même importance…

;-))))

P.S. A sa grande époque, j’ai lu des propos d’un bon gros racisme beauf de base sur James Stewart. Curieusement, ça n’a posé aucun problème à qui que ce soit, alors que les quelques rares voix qui l’ont souligné se sont fait lyncher…

Gator
          Participant

Intelligent et courageux, dans un milieu professionnel pareil, ce garçon…

redneck
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Pas plutôt Claude Papi ?

Je ne connais pas.

C est un dieu corse..

Gator
              Participant

#groboufon

dmr4230
                  redneck a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

Pas plutôt Claude Papi ?

Je ne connais pas.

C est un dieu corse..

Ils ont des dieux en Corse?

Scarr
                    gator a écrit :

Eloquent en plus…

Il a bien choisi: cà peut arriver à tous.

hub69
                    Participant

Pendant ce temps là à Salt Lake City

https://www.youtube.com/watch?v=cXNIBCo5eKA&feature=youtu.be

Gator
                      Participant
                        gunsho
                        Participant
                          gator a écrit :

Sur ce sujet, le positionnement des glaces Ben & Jerry’s est sans doute l’un des plus tranchés : https://www.benjerry.com/about-us/media-center/dismantle-white-supremacy

Gator
                          Participant

Tiens, à ce propos, je suis tombé un peu par hasard sur des extraits de groupes FB (il y en a plusieurs) où de sympathiques membres des forces de l’ordre françaises viennent déverser leur haîne du nègre, du bougnoul, des salopes et des pédés…  

Il faut bien l’admettre, l’insulte raciste, misogyne ou homophobe est souvent d’une désespérante platitude, d’une totale absence d’originalité, mais là, au milieu de navrantes banalités, j’ai repris espoir: après une belle tentative sur « les roms finis à la pisse dans une caravane », je suis tombé sur cette merveille dont la créativité m’a ébloui: « quand des gonzesses s’offrent à des nègres ou des bougnoules, je m’en bats les couilles si après elles se font buter, casser la gueule, t’as voulu la couleur et bah maintenant tu payes la redevance »…

Franchement, pour un pays merveilleux ou le racisme n’existe pas et où les noirs et les arabes, y z’ont des ennuis que parce que c’est des racailles que si on s’assied pas sur leurs sales gueules y se sauvent, je trouve qu’on se défend quand même vraiment pas si mal.

Gator
                            Participant

Tiens, sinon, ça remonte à plus d’un an, mais honnêtement, le gars a raison, c’est magnifique…

;-))))

https://twitter.com/RexChapman/status/1269010515965116416

Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :

Sur ce sujet, le positionnement des glaces Ben & Jerry’s est sans doute l’un des plus tranchés : https://www.benjerry.com/about-us/media-center/dismantle-white-supremacy

A lire le titre, j’ai cru qu’ils arrêtaient leur glace 100% chocolat blanc « white supermacy »…

Je doute que Donald goûte cette fake glace gauchiste…

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tiens, sinon, ça remonte à plus d’un an, mais honnêtement, le gars a raison, c’est magnifique…
                                  ;-))))
                                  https://twitter.com/RexChapman/status/1269010515965116416

A la présidentielle de 2017, plus de 30% des compatriotes français ont voté FN donc le mal n’est pas Que dans la police ou gendarmerie mais général à la même hauteur que ce pourcentage. Non tous les policiers ou gendarmes ne sont pas racistes pour preuve la mixité dans ces deux corporations. L’affaire Adama Traoré n’a absolument rien à voir avec ce qu’il se passe aux States. La Soeur du défunt Adama a beau être habile dans ses communications, elle n’arrivera pas à me faire adhérer à sa cause qui n’a aucun lien avec le racisme. Dans tous les pays du monde il y a du racisme et ce n’est pas demain la veille que ça changera, c’est un point important à travailler certes mais il est important de ne pas tout mélanger à mon sens.

15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce