- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2020 à 23h52 #1636990
C’est sûr qu’une fois morts, ils filent beaucoup plus droit, « ces mecs-là »…
3 juin 2020 à 9h09 #1636992Il n’y a rien de péjoratif dans ce terme… La plupart des gens (qui n’ont rien à se reprocher…) se comportent de façon « normale » avec les forces de l’ordre et en général cela se passe bien… (encore heureux…).
Il faut aussi voir a qui ils ont a faire, quand tu te fais cracher à la gueule c’est pas en disant : (comme Siri) « oh ce n’est pas très gentil » que tu vas régler le problème. Cela n’empêche pas qu’il y ai comme dans toutes les catégories d’êtres humains « des extrémistes » à qui on ne peut pas trouver d’excuses quand l’issue est fatale…
3 juin 2020 à 9h19 #1636994Je connais pas une expression plus sournoisement péjorative que « ces gens-là »…
Et « cracher à la gueule » de quelqu’un mérite la mort, c’est clair…
D’autant que sur les trois cas évoqués plus haut, il y en a deux minimum qui sentent bon la bavure à douze kilomètres…
Bref…
On s’en fout, ça concerne « ces gens-là », qui qu’ils soient…
3 juin 2020 à 9h54 #1636998C’est bien ce que je dis: Y’a des extrémistes… donc des bavures. Mais prenons un exemple, et pour utiliser des termes « techniques », je suis de type « caucasien » et demain je me fais contrôler par la police…
Je trouve cela particulièrement injuste car je n’ai rien à me reprocher… A ce moment là je décide de faire savoir à ces enf..rés de m.rde (qui font leur travail) que pour, moi ce ne sont que des fils de .utes, des tr.us du c.ls, et que je n.que leur r.ce…
Et quand ils en auront marre de se faire insulter, qu’ils commencent de m’empoigner, je me débats, je gueule, et je tape sur tout ce qui bouge… Eh bien à ce moment là je ferai également partie de ces mecs là… et je devrai m’etonner que la reponse soit en rapport avec mon comportement exemplaire…
Il y’a nombre de personnels qui font leur boulot de façon exemplaire dans les forces de l’ordre, mais même pour ceux-ci le respect fout le camp… d’ailleurs c’est connu… « qui est impressionné par un flic de nos jours? »
3 juin 2020 à 9h56 #1636999agluff a écrit :Ah, si je suis, mais ça me fait plus peur que le Covid.
La France a peur, Roger.
,-)
3 juin 2020 à 9h57 #1637000agluff a écrit :. Jospin avait raison, pays de merde.
La France, tu l’aimes ou tu la quittes..
,-)
3 juin 2020 à 10h03 #1637001thebub a écrit :Mais prenons un exemple, et pour utiliser des termes « techniques », je suis de type « caucasien » et demain je me fais contrôler par la police…
Je trouve cela particulièrement injuste car je n’ai rien à me reprocher… A ce moment là je décide de faire savoir à ces enf..rés de m.rde (qui font leur travail) que pour, moi ce ne sont que des fils de .utes, des tr.us du c.ls, et que je n.que leur r.ce…
Et quand ils en auront marre de se faire insulter, qu’ils commencent de m’empoigner, je me débats, je gueule, et je tape sur tout ce qui bouge… Eh bien à ce moment là je ferai également partie de ces mecs là… et je devrai m’etonner que la reponse soit en rapport avec mon comportement exemplaire…
Il y’a nombre de personnels qui font leur boulot de façon exemplaire dans les forces de l’ordre, mais même pour ceux-ci le respect fout le camp… d’ailleurs c’est connu… « qui est impressionné par un flic de nos jours? »En lisant ceci, j’en suis presque arrivé à totalement oublier les extremistes et les bavures.
,-)
3 juin 2020 à 10h03 #1637002gator a écrit :Je connais pas une expression plus sournoisement péjorative que « ces gens-là »…
Blame Jacques !
3 juin 2020 à 10h08 #1637004thebub a écrit :C’est bien ce que je dis: Y’a des extrémistes… donc des bavures. Mais prenons un exemple, et pour utiliser des termes « techniques », je suis de type « caucasien » et demain je me fais contrôler par la police…
Il y’a nombre de personnels qui font leur boulot de façon exemplaire dans les forces de l’ordre, mais même pour ceux-ci le respect fout le camp… d’ailleurs c’est connu… « qui est impressionné par un flic de nos jours? »Justement, on en arrive à ces débordements quand les mêmes en ont marre de se faire contrôler arbitrairement 20 fois dans la journée… Quand toi le causasien, ça t’arrivera peut-être une fois, et encore. Là encore, la majorité de ceux qui n’ont rien à se reprocher paye pour la minorité. Moi, les FDO, j’ai vu ce qu’ils pouvaient donner niveau arbitraire de près, et je pardonnerai jamais.
3 juin 2020 à 10h09 #1637006Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
3 juin 2020 à 10h12 #1637007dmr4230
ganjaman a écrit :Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
Un contrôle d’identité qui est parti en vrille?
3 juin 2020 à 10h15 #1637008thebub a écrit :.. mais que fait l’IGPN?
Bah, elle blanchit pardi, que veux-tu qu’elle fasse d’autre ?
3 juin 2020 à 10h17 #1637009dmr4230 a écrit :ganjaman a écrit :Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
Un contrôle d’identité qui est parti en vrille?
Juste dit au boss qu’ilo était le roi des vitards… Comprends pas.
3 juin 2020 à 10h19 #1637010ganjaman a écrit :Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
Ah, pas moi… je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens.
,-)
3 juin 2020 à 10h21 #1637011ganjaman a écrit :Juste dit au boss qu’ilo était le roi des vitards… Comprends pas.
L’a dû comprendre qu’il était le roi des vantards..
Moi aussi je suis très souvent mal compris..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.