- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2020 à 10h23 #1637012ganjaman a écrit :thebub a écrit :
C’est bien ce que je dis: Y’a des extrémistes… donc des bavures. Mais prenons un exemple, et pour utiliser des termes « techniques », je suis de type « caucasien » et demain je me fais contrôler par la police…
Je trouve cela particulièrement injuste car je n’ai rien à me reprocher… A ce moment là je décide de faire savoir à ces enf..rés de m.rde (qui font leur travail) que pour, moi ce ne sont que des fils de .utes, des tr.us du c.ls, et que je n.que leur r.ce…
Et quand ils en auront marre de se faire insulter, qu’ils commencent de m’empoigner, je me débats, je gueule, et je tape sur tout ce qui bouge… Eh bien à ce moment là je ferai également partie de ces mecs là… et je devrai m’etonner que la reponse soit en rapport avec mon comportement exemplaire…
Il y’a nombre de personnels qui font leur boulot de façon exemplaire dans les forces de l’ordre, mais même pour ceux-ci le respect fout le camp… d’ailleurs c’est connu… « qui est impressionné par un flic de nos jours? »Justement, on en arrive à ces débordements quand les mêmes en ont marre de se faire contrôler arbitrairement 20 fois dans la journée… Quand toi le causasien, ça t’arrivera peut-être une fois, et encore. Là encore, la majorité de ceux qui n’ont rien à se reprocher paye pour la minorité. Moi, les FDO, j’ai vu ce qu’ils pouvaient donner niveau arbitraire de près, et je pardonnerai jamais.
Ok… et que penses-tu de cela…
3 juin 2020 à 10h33 #16370133 juin 2020 à 10h52 #1637016dmr4230 a écrit :ganjaman a écrit :Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
Un contrôle d’identité qui est parti en vrille?
Lol. En forme le dmr ces derniers jours …
3 juin 2020 à 11h19 #1637019thebub a écrit :Ok… et que penses-tu de cela…
https://youtu.be/6zhQvMrqF4wJ’en pense que c’est pas bien d’être méchant… Et après ? « Qui sème la haine récolte le feu », pour paraphraser Sinsemilla. Perso, je suis pour qu’on fasse une chaine de l’amitié tout autour de la terre, mais ça a pas l’air de vouloir… Du coup je regarde du SX et ça me calme.
3 juin 2020 à 11h19 #1637020martin a écrit :Un contrôle d’identité qui est parti en vrille?
Lol. En forme le dmr ces derniers jours …
Tu trouves ? Moi à chaque fois je ne comprends pas, et ça fait chier.
3 juin 2020 à 11h29 #1637021ganjaman a écrit :thebub a écrit :Ok… et que penses-tu de cela…
https://youtu.be/6zhQvMrqF4wJ’en pense que c’est pas bien d’être méchant… Et après ? « Qui sème la haine récolte le feu », pour paraphraser Sinsemilla. Perso, je suis pour qu’on fasse une chaine de l’amitié tout autour de la terre, mais ça a pas l’air de vouloir… Du coup je regarde du SX et ça me calme.
« Qui sème la haine récolte le feu », Et vice et versa comme disaient les Inconnus…
3 juin 2020 à 11h31 #1637023ganjaman a écrit :« Qui sème la haine récolte le feu », pour paraphraser Sinsemilla.
C est quand même ot’chose que le : » qui sème le vent, recolte le tempo » de Claude MC..
3 juin 2020 à 11h31 #1637024Ca peut aussi, c’est comme on veut.
3 juin 2020 à 11h32 #1637025redneck a écrit :C est quand même ot’chose que le : » qui sème le vent, recolte le tempo » de Claude MC..
Ou « t’as même connu McGyver quand t’étais coiffeur » des Fatals Picards…
3 juin 2020 à 11h45 #1637029hop, un ptit son old school pour se détendre..
3 juin 2020 à 11h59 #1637030Je pense qu’il faut vraiment dire la vérité sur notre société:
3 juin 2020 à 13h18 #1637038Scarr
redneck a écrit :ganjaman a écrit :Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
Ah, pas moi… je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens.
,-)Toi, tu tourne casaque et fais de la lèche à la 25eme heure, alors que la balle est déjà dans la culasse… 😉
3 juin 2020 à 13h58 #1637042ganjaman a écrit :gator a écrit :Je connais pas une expression plus sournoisement péjorative que « ces gens-là »…
Blame Jacques !
CQFD, lol…
3 juin 2020 à 13h59 #1637043ganjaman a écrit :Rayon tout le monde s’en fout : ayé, j’ai été banni de vital.
Moi aussi, pour la 118e fois, lol…
Bon, même entre « fellow journalists », ça le fait pas…
;-)))
3 juin 2020 à 14h07 #1637045ganjaman a écrit :Justement, on en arrive à ces débordements quand les mêmes en ont marre de se faire contrôler arbitrairement 20 fois dans la journée… Quand toi le causasien, ça t’arrivera peut-être une fois, et encore. Là encore, la majorité de ceux qui n’ont rien à se reprocher paye pour la minorité. Moi, les FDO, j’ai vu ce qu’ils pouvaient donner niveau arbitraire de près, et je pardonnerai jamais.
Jeune métalleux bardé de cuir, de clous et d’anneaux dans les oreilles, étonnamment, je me faisais contrôler par les keufs dès que je posais un pied dans le trom…
Un jour où je sortais mes fafs pour la 3e fois en quelques heures, alors que je fais remarquer au pandore de service que leur casting manque un peu d’originalité, il me répond: « Ha mais pas du tout, regardez, monsieur est en costume-cravate »…
C’était effectivement le cas de mon voisin, très chic. Et noir, bien entendu.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.