📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,721 à 3,735 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Ginette
    Participant
      gator a écrit :

un magnifique demi-tour avec rempli stratégique sans en faire une affaire de volume

Peut-être qu’au MxDn d’Ernée, moult fans hardcore seront-ils nombreux à faire aussi un « rempli stratégique » comme lors des dernières éditions?

Gator
      Participant

J’ai toujours été une dactylo des plus médiocres.

;-)))

Gator
        Participant

Disons simplement que pendant l’acte 132 des neuneux jaunes, je me souviens très bien avoir vu une voiture de la BAC engagée dans une situation assez similaire avec des jaunes ascendant casseurs bien vénère, son conducteur a effectué avec maestria un magnifique demi-tour avec repli stratégique sans en faire une affaire de volume des coucougnettes…

#vayavoirdémorancor

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Après 3 week-ends d’enfer, déconfinement oblige des banlieusards, j’oublie pas qu’il y a 4 ans chez moi c’était ça, et franchement je préfère ces 3 derniers week-ends.
            https://youtu.be/hQ2CXHB2YKo

En même temps, c’est joli et paisible -quand t’habites pas là…

;-)))

agluff
            Participant

Je vis bien…en 2016, l’eau était à 1m en dessous de chez moi, j’avoue, c’était pas forcément la joie et l’allégresse.

;;
              Participant
                b.r.t a écrit :

Peut-être parce qu’on lui balançait des truc sur le toit…

Une p’tite marche arrière, peut être ! 🙂

b.r.t
                Participant

En effet, même si il y avait des manifestants aussi derrière, le conducteur s’est peut-être fait influencé par son voisin…

martin
                  Participant

A quel moment tu peux imaginer bloquer un véhicule avec … ton corps ?

#fantasmetiananmen

Scarr

Bon, c’est BFMTV, alors ils embauchent qui ils peuvent…

thebub
                      Participant

Trump y réfléchit… il s’est dit: étouffer c’est pas bien, ça fait râler, alors il s’est dit… percer c’est mieux…

On essaie et on verra bien…

agluff
                        Participant

C’est quoi ce bordel sur Paris ? Même redneck n’en parle pas, ben oui, c’est pas des gilets jaunes, encore que, pfffuuu, ça fait peur, US Style.

Gator
                          Participant

‘tain, ‘gluff, tu suis pas, #justicepouradama, quoi…

agluff
                            Participant

Ah, si je suis, mais ça me fait plus peur que le Covid. Jospin avait raison, pays de merde.

Gator
                              Participant

Boah, où que ce soit, les gars qui meurent pendant leur arrestation ou leur garde à vue, curieusement, ça agave un peu les gens… 

Le p’tit voleur de scoot qui a la gueule qui a doublé de volume et trois dents de moins, ça reste assez moyen aussi…

Normalement, on devrait pouvoir emmener des suspects au poste sans qu’ils finissent à l’hosto ou à la morgue…

thebub
                                Participant

Bon c’est vrai que ces mecs là quand tu les serres  y sont tout de suite coopérants, polis, courtois, non violents, ( bon pour Georges, je sais pas…) mais d’ordinaire ils disent: oui Monsieur l’agent, tout à fait monsieur l’agent, et en retour ils se font molester… c’est vraiment pas cool… mais que fait l’IGPN?

15 sujets de 3,721 à 3,735 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce