📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,646 à 3,660 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant
      ganjaman a écrit :

Et juste au-dessus, près de chez feu Leny Escudero, il y a un superbe chemin enduro qui mène tout droit au terrain de MX de Gasny. 

Balkany Escudero, dans le même coin, ça me laisse pensif !!!

Gator
      Participant

Le coin des gars qui ont fait de la tune on sait pas trop comment…

;-)))

agluff
        Participant

Pour l’un des deux si, on sait comment, il a vendu plus de disques que l’autre…

Gator
          Participant

Je persiste et signe: on sait vraiment pas comment…

https://www.youtube.com/watch?v=QmMqUVrDqnk

Donc, là, le mec se demande sérieusement pourquoi sa meuf s’est barrée?

;-))))

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

Le coin des gars qui ont fait de la tune on sait pas trop comment…
              ;-)))

OK mais les maisons n’ont pas grand chose à voir… Une ferme retapée au bout d’un chemin dans la forêt, et un palace avec tennis, piscine et golf 9 trous dans le jardin ! 

Gator
              Participant

La première pour le « poète troubadour » et la seconde pour l’escroc blingbling, j’ai bon, où il y a un piège comme dans une question du MXaddict?

;-)))

Gator
                Participant

Bon, j’crois que Leny aurait facilement pu se faire inviter chez Patrick en se faisant passer pour Bernadette…

;-))))

agluff
                  Participant

Ptdr.

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

On ne peut guère me soupçonner d’être l’archétype du bon gros facho qui pense que la vie serait plus belle si Robert Ménard était à l’Intérieur…
                      Raison de plus pour vous dire à quel point je trouve cet article et les faits qu’ils relatent désespérants.
                      https://www.20minutes.fr/societe/2780891-20200517-val-oise-enquete-apres-mort-jeune-moto-proximite-voiture-police
                      Donc, en gros, le mec fait du cross bitume à 2 du mat, les flics prennent -comdab- grand soin de ne pas faire leur boulot en l’évitant soigneusement, le gars a malgré tout peur de se faire choper et se tue comme un débile en s’enfuyant, ce qui déclanche le traditionnel bordel, « échauffourrées » et feux de joie de poubelles et d’abribus.
                      Bon, à ce stade, j’ai juste envie de poser une question cynique: à quoi sert de ne jamais rien faire pour gauler ces connards si même comme ça, ils arrivent à se tuer en s’enfuyant, déclanchant les sempiternelles émeutes?
                      Là où ça devient surréaliste, c’est qu’en lisant les témoignages dans le papier de braves gens à qui il était urgent de donner la parole, tu as vraiment l’impression qu’un jeune homme qui faisait tranquillement son jogging en bas de chez lui a été sauvagement attaqué par une équipe de voyous particulièrement mal intentionnés: « un témoin (…), Abou, (les voisins aussi sont Abou, à mon avis) a affirmé à l’AFP que « le pare-chocs de la voiture de la police a été percuté ». « On lui a fait peur, c’est pour ça qu’il est monté sur le trottoir (looooooool, forcément, un p’tit gars si respectueux du Code de la route), on lui a barré la route (quel scandale!) », selon ce jeune homme, qui affirme qu’il se trouvait alors plus bas dans la rue. Pour Idriss Camara, médiateur dans la ville d’Argenteuil, le jeune homme « était un conducteur aguerri » (10 ans de rodeo dans la téci derrière lui) et n’aurait pas perdu le contrôle de sa moto sans y être contraint. »
                      Salopards de keufs… Assassins!!!
                      Sérieux? Surréaliste… Excellent pilote, excellent travail de police, excellent article, le festival des nuls.
                      Tu voudrais donner encore un peu plus de biscuit à tous ceux qui pensent qu’il est urgent d’élire Marine LePen, tu t’y prendrais pas autrement…

Désolé pour ce jeune homme et ses proches, personne mérite de finir comme ça, mais là, le numéro du citoyen modèle, on est juste un poil dans le grotesque le plus total…

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/argenteuil-la-famille-du-jeune-homme-de-18-ans-qui-sest-tue-en-moto-cross-va-porter-plainte-annoncent-leurs-avocates_3970099.html

Omar, là, j’te dis pas comment il te vend du rêve…

https://actu.fr/ile-de-france/argenteuil_95018/val-doise-sabri-18-ans-decede-suite-dun-accident-moto-cross-argenteuil_33686303.html

Scarr

Il y en aura d’autres.

Pas grave.

Gator
                        Participant

Pas compris.

De quoi tu parles?

Scarr

D’autres lascars, de bons fils gentils, polis et respectueux des voisins (les oreilles ça compte pas) qui ne font de mal à personne et rentrent d’ordinaire avant la nuit aider les mamans souffrantes, qui se répandent sur le bitume avec des moto non homologuées pour cet usage, et de préférence ce sera encore la faute de la bac du coin.

Vas y Redneck, à toi.

Gator
                            Participant

Ouais… C’est très con, de mourir à cet âge là… Et plus encore comme ça…

Vas-y, gars, fonce dans la nuit, sur le trottoir, sans phare et sans casque, what could go wrong?

T’as joué, t’as perdu.

Après, les réactions du quartier sont justes délirantes de victimisation… 

Bon heureusement, tout repère n’est pas perdu en ce bas monde, celles de certains lecteurs, elles sont sans surprise, à gerber dans le registre inverse…

Scarr

Sur le 1er lien, oui, je viens de voir…les mecs ont oublié que la conscience du danger, alors qu’on recherche un maximum de sensations fortes encore à 18 ans…

Gator
                                Participant

La radicalité gagne du terrain de partout, ça va bien se passer…

Bon, j’vais m’abonner à « frontpopulaire.fr », lol…

15 sujets de 3,646 à 3,660 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce