📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Scarr a écrit :

J’ai fini mon dimanche par une tournée ravitaillement vers La Courneuve/Aubervilliers/Drancy.

Pas à dire, tu te régales toi ! ;-)))

Scarr

Oui…je vais d’une connaissance à l’autre qui vit dans ces coins là, et s’y trouve en ce moment en difficulté.

J’apprécie d’autant plus après revenir dans mon beau Val d’Oise…

Inutile de dire que je les incite à ne pas rester trop longtemps vivre par là…Je sais pas comment elles font.

b.r.t
        Participant

C’est sûr que ma côte landaise semble bien triste à côté de ce programme…

Scarr
            b.r.t a écrit :

C’est sûr que ma côte landaise semble bien triste à côté de ce programme…

Bah, je viendra bien voir…dès que possible. 😉

Disons que l’on peut partout voir le verre à moitié vide ou à moitié plein…

Je n’avais jamais mis les pieds à ces endroits là avant, et… ça remotive pour s’accrocher à son poste et ne pas se plaindre…

Bon,je vais faire un petit footing à travers champs, dans les paysages de Van Gogh… 😉

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :
              Scarr a écrit :

J’ai fini mon dimanche par une tournée ravitaillement vers La Courneuve/Aubervilliers/Drancy.

Moi, j’étais du côté de chez Pat, à Giverny…

;-)))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Disons que l’on peut partout voir le verre à moitié vide ou à moitié plein…
                J’aime beaucoup ton tableau récapitulatif.

;-)))

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

On ne peut guère me soupçonner d’être l’archétype du bon gros facho qui pense que la vie serait plus belle si Robert Ménard était à l’Intérieur…
                  Raison de plus pour vous dire à quel point je trouve cet article et les faits qu’ils relatent désespérants.
                  https://www.20minutes.fr/societe/2780891-20200517-val-oise-enquete-apres-mort-jeune-moto-proximite-voiture-police
                  Donc, en gros, le mec fait du cross bitume à 2 du mat, les flics prennent -comdab- grand soin de ne pas faire leur boulot en l’évitant soigneusement, le gars a malgré tout peur de se faire choper et se tue comme un débile en s’enfuyant, ce qui déclanche le traditionnel bordel, « échauffourrées » et feux de joie de poubelles et d’abribus.
                  Bon, à ce stade, j’ai juste envie de poser une question cynique: à quoi sert de ne jamais rien faire pour gauler ces connards si même comme ça, ils arrivent à se tuer en s’enfuyant, déclanchant les sempiternelles émeutes?
                  Là où ça devient surréaliste, c’est qu’en lisant les témoignages dans le papier de braves gens à qui il était urgent de donner la parole, tu as vraiment l’impression qu’un jeune homme qui faisait tranquillement son jogging en bas de chez lui a été sauvagement attaqué par une équipe de voyous particulièrement mal intentionnés: « un témoin (…), Abou, (les voisins aussi sont Abou, à mon avis) a affirmé à l’AFP que « le pare-chocs de la voiture de la police a été percuté ». « On lui a fait peur, c’est pour ça qu’il est monté sur le trottoir (looooooool, forcément, un p’tit gars si respectueux du Code de la route), on lui a barré la route (quel scandale!) », selon ce jeune homme, qui affirme qu’il se trouvait alors plus bas dans la rue. Pour Idriss Camara, médiateur dans la ville d’Argenteuil, le jeune homme « était un conducteur aguerri » (10 ans de rodeo dans la téci derrière lui) et n’aurait pas perdu le contrôle de sa moto sans y être contraint. »
                  Salopards de keufs… Assassins!!!
                  Sérieux? Surréaliste… Excellent pilote, excellent travail de police, excellent article, le festival des nuls.
                  Tu voudrais donner encore un peu plus de biscuit à tous ceux qui pensent qu’il est urgent d’élire Marine LePen, tu t’y prendrais pas autrement…

Si on a envie, on peut mettre ça en balance avec elle, dont les proches peuvent avoir quelques raisons un poil plus légitimes d’être en colère… Je me demande ce qu’ils en penseraient, Abou et Idriss…

https://news.konbini.com/societe/et-pendant-ce-temps-le-meurtre-de-breonna-taylor-tuee-chez-elle-par-la-police-indigne/

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Si on a envie, on peut mettre ça en balance avec elle, 

Et dire que certains ont déjà mis ton impartialité en doute…

pffff !

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gator a écrit :

On ne peut guère me soupçonner d’être l’archétype du bon gros facho qui pense que la vie serait plus belle si Robert Ménard était à l’Intérieur…
                      Raison de plus pour vous dire à quel point je trouve cet article et les faits qu’ils relatent désespérants.
                      https://www.20minutes.fr/societe/2780891-20200517-val-oise-enquete-apres-mort-jeune-moto-proximite-voiture-police
                      Donc, en gros, le mec fait du cross bitume à 2 du mat, les flics prennent -comdab- grand soin de ne pas faire leur boulot en l’évitant soigneusement, le gars a malgré tout peur de se faire choper et se tue comme un débile en s’enfuyant, ce qui déclanche le traditionnel bordel, « échauffourrées » et feux de joie de poubelles et d’abribus.
                      Bon, à ce stade, j’ai juste envie de poser une question cynique: à quoi sert de ne jamais rien faire pour gauler ces connards si même comme ça, ils arrivent à se tuer en s’enfuyant, déclanchant les sempiternelles émeutes?
                      Là où ça devient surréaliste, c’est qu’en lisant les témoignages dans le papier de braves gens à qui il était urgent de donner la parole, tu as vraiment l’impression qu’un jeune homme qui faisait tranquillement son jogging en bas de chez lui a été sauvagement attaqué par une équipe de voyous particulièrement mal intentionnés: « un témoin (…), Abou, (les voisins aussi sont Abou, à mon avis) a affirmé à l’AFP que « le pare-chocs de la voiture de la police a été percuté ». « On lui a fait peur, c’est pour ça qu’il est monté sur le trottoir (looooooool, forcément, un p’tit gars si respectueux du Code de la route), on lui a barré la route (quel scandale!) », selon ce jeune homme, qui affirme qu’il se trouvait alors plus bas dans la rue. Pour Idriss Camara, médiateur dans la ville d’Argenteuil, le jeune homme « était un conducteur aguerri » (10 ans de rodeo dans la téci derrière lui) et n’aurait pas perdu le contrôle de sa moto sans y être contraint. »
                      Salopards de keufs… Assassins!!!
                      Sérieux? Surréaliste… Excellent pilote, excellent travail de police, excellent article, le festival des nuls.
                      Tu voudrais donner encore un peu plus de biscuit à tous ceux qui pensent qu’il est urgent d’élire Marine LePen, tu t’y prendrais pas autrement…

Si on a envie, on peut mettre ça en balance avec elle, dont les proches peuvent avoir quelques raisons un poil plus légitimes d’être en colère… Je me demande ce qu’ils en penseraient, Abou et Idriss…
                      https://news.konbini.com/societe/et-pendant-ce-temps-le-meurtre-de-breonna-taylor-tuee-chez-elle-par-la-police-indigne/

Ah quand même , ils ont de la chance ces américains d’avoir le droit de dormir avec un flingue sous l’oreiller ! Et voila le résultat , flingues en vente libre + police constituée de cow boys souvent racistes = bavure mortelle .

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Et dire que certains ont déjà mis ton impartialité en doute…
                        pffff !

Ouais, les cross bitumes sont des victimes opprimées de l’état policier, sauvons-les!

J’crois que Jul’ devrait composer un hymne caritatif et faire venir des potes, genre « USA for Africa »…

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

Moi, j’étais du côté de chez Pat, à Giverny…
                          ;-)))

Oui j’ai eu ton mess. T’as vu, c’est chouette, hein. A la grande époque, les voisins n’en pouvaient plus des A/R en hélico de toute la clique RPR qui venait jouer au golf dans le jardin ou juste faire la fête. Ils savaient recevoir ! 

ganjaman
                          Participant

Et juste au-dessus, près de chez feu Leny Escudero, il y a un superbe chemin enduro qui mène tout droit au terrain de MX de Gasny. 

Gator
                            Participant

Ouais, hier c’était Pinpinland, mais en semaine, ça doit être bien cool…

Bon, y a d’autres coins du Parc du Vexin qui sont absolument déserts, c’est plus ma came…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais, les cross bitumes sont des victimes opprimées de l’état policier, sauvons-les!
                                J’crois que Jul’ devrait composer un hymne caritatif et faire venir des potes, genre « USA for Africa »…

C’est bien dit ça…

et pour l’hymne,  Bob geldof en featuring, ce s’rait parfait..

Alan
                                Participant

RMC Sport News ferme définitivement le 2 juin.

Pour les abonnés  : (sources generation-nt ) .

15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce