gator a écrit :
On ne peut guère me soupçonner d’être l’archétype du bon gros facho qui pense que la vie serait plus belle si Robert Ménard était à l’Intérieur…
Raison de plus pour vous dire à quel point je trouve cet article et les faits qu’ils relatent désespérants.
https://www.20minutes.fr/societe/2780891-20200517-val-oise-enquete-apres-mort-jeune-moto-proximite-voiture-police
Donc, en gros, le mec fait du cross bitume à 2 du mat, les flics prennent -comdab- grand soin de ne pas faire leur boulot en l’évitant soigneusement, le gars a malgré tout peur de se faire choper et se tue comme un débile en s’enfuyant, ce qui déclanche le traditionnel bordel, « échauffourrées » et feux de joie de poubelles et d’abribus.
Bon, à ce stade, j’ai juste envie de poser une question cynique: à quoi sert de ne jamais rien faire pour gauler ces connards si même comme ça, ils arrivent à se tuer en s’enfuyant, déclanchant les sempiternelles émeutes?
Là où ça devient surréaliste, c’est qu’en lisant les témoignages dans le papier de braves gens à qui il était urgent de donner la parole, tu as vraiment l’impression qu’un jeune homme qui faisait tranquillement son jogging en bas de chez lui a été sauvagement attaqué par une équipe de voyous particulièrement mal intentionnés: « un témoin (…), Abou, (les voisins aussi sont Abou, à mon avis) a affirmé à l’AFP que « le pare-chocs de la voiture de la police a été percuté ». « On lui a fait peur, c’est pour ça qu’il est monté sur le trottoir (looooooool, forcément, un p’tit gars si respectueux du Code de la route), on lui a barré la route (quel scandale!) », selon ce jeune homme, qui affirme qu’il se trouvait alors plus bas dans la rue. Pour Idriss Camara, médiateur dans la ville d’Argenteuil, le jeune homme « était un conducteur aguerri » (10 ans de rodeo dans la téci derrière lui) et n’aurait pas perdu le contrôle de sa moto sans y être contraint. »
Salopards de keufs… Assassins!!!
Sérieux? Surréaliste… Excellent pilote, excellent travail de police, excellent article, le festival des nuls.
Tu voudrais donner encore un peu plus de biscuit à tous ceux qui pensent qu’il est urgent d’élire Marine LePen, tu t’y prendrais pas autrement…
un vrai bazar dans la nuit, clairement il y en a qui ont des stock de pétards 🙂 j’ai cru que c’était la fin du ramadan !