📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    X-666
    Participant
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

y vas niquer la table a coconette en plus :-))) 
        Il a clairement signalé qu’elle était pas contente.

dmr4230

Cette photo confirme sa modernité.

25 est complètement dans l’air du temps en faisant du télé-travail.

louis De simone
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Magnifique, très belle celle-là 😉

Gator
            Participant

Pourtant, difficile de trouver plus ringard que D’Artagnangnan en slip sur sa chaise en plastoc…

En plus il est encore plus mauvais avec une manette que sur sa mob…

dmr4230
                gator a écrit :

D’Artagnangnan en slip sur sa chaise en plastoc…

Tu sais sur une chaise comme ça, c’était plus prudent d’en mettre un.

louis De simone
                Participant

Non mais vous n’y êtes pas les gars, au début du jeu il était habillé normalement mais c’est une version du « Strip Poker » version « SXmotoVirtuel » , apparemment il a pas gagné les qualifs ni les demi-finales ;-))))

Gator
                  Participant

Haaaaa, j’comprends mieux…

;-)))

martin
                    Participant
                      gator a écrit :

Pourtant, difficile de trouver plus ringard que D’Artagnangnan en slip sur sa chaise en plastoc…

Mais comment que tu causes d’une Philippe Starck, toâ !!!

louis De simone
                      Participant
                        martin a écrit :
                        gator a écrit :

Pfouuu je m’emmêle les pinceaux moi avec vous, je connaissais « Startpilote » mais « Starckpilote » là faut m’expliquer ;-)))

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

Heu… Ben… Comment dire…

dmr4230

C’est aussi moche qu’une électrique sans en être une.

Scarr
                              louis De simone a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Magnifique, très belle celle-là 😉

En plus il fait le fou, le fada.

A défier Maman du regard comme ça, il prend tous les risques.

Gator
                              Participant

On ne peut guère me soupçonner d’être l’archétype du bon gros facho qui pense que la vie serait plus belle si Robert Ménard était à l’Intérieur…

Raison de plus pour vous dire à quel point je trouve cet article et les faits qu’ils relatent désespérants.

https://www.20minutes.fr/societe/2780891-20200517-val-oise-enquete-apres-mort-jeune-moto-proximite-voiture-police

Donc, en gros, le mec fait du cross bitume à 2 du mat, les flics prennent -comdab- grand soin de ne pas faire leur boulot en l’évitant soigneusement, le gars a malgré tout peur de se faire choper et se tue comme un débile en s’enfuyant, ce qui déclanche le traditionnel bordel, « échauffourrées » et feux de joie de poubelles et d’abribus.

Bon, à ce stade, j’ai juste envie de poser une question cynique: à quoi sert de ne jamais rien faire pour gauler ces connards si même comme ça, ils arrivent à se tuer en s’enfuyant, déclanchant les sempiternelles émeutes?

Là où ça devient surréaliste, c’est qu’en lisant les témoignages dans le papier de braves gens à qui il était urgent de donner la parole, tu as vraiment l’impression qu’un jeune homme qui faisait tranquillement son jogging en bas de chez lui a été sauvagement attaqué par une équipe de voyous particulièrement mal intentionnés: « un témoin (…), Abou, (les voisins aussi sont Abou, à mon avis) a affirmé à l’AFP que « le pare-chocs de la voiture de la police a été percuté ». « On lui a fait peur, c’est pour ça qu’il est monté sur le trottoir (looooooool, forcément, un p’tit gars si respectueux du Code de la route), on lui a barré la route (quel scandale!) », selon ce jeune homme, qui affirme qu’il se trouvait alors plus bas dans la rue. Pour Idriss Camara, médiateur dans la ville d’Argenteuil, le jeune homme « était un conducteur aguerri » (10 ans de rodeo dans la téci derrière lui) et n’aurait pas perdu le contrôle de sa moto sans y être contraint. »

Salopards de keufs… Assassins!!!

Sérieux? Surréaliste… Excellent pilote, excellent travail de police, excellent article, le festival des nuls.

Tu voudrais donner encore un peu plus de biscuit à tous ceux qui pensent qu’il est urgent d’élire Marine LePen, tu t’y prendrais pas autrement…

Scarr

J’ai fini mon dimanche par une tournée ravitaillement vers La Courneuve/Aubervilliers/Drancy.

Le moins qu’on puisse dire est que comme à Stains, on doit pas voir la vie de la même façon si on y reste trop longtemps.

On doit pas choisir de vivre par là…c’est faute de mieux.

J’ai failli me faire couper en deux par un lascar en wheeling sur un beau CRF tout neuf, et il y en avait un autre bien propre, un peu plus loin, appuyé à un mur près d’un PMU, bondé…un peu plus loin, le mec qui fait le chouf sur le trottoir est au minimum un quadra, bedonnant,mais en uniforme: le survet carrouf, les sandales, la besace « genre Vuitton »  en bandoulière (peut-être déjà une longue carrière dans le genre déjà) et là aussi d’un coup d’oeil en passant, deux motos de cross avec des gaziers dessus…L’un d’entre eux me rattrape après, étonné de me voir circuler là, et comme manifestement je suis seul dans la caisse et que je cherche mon chemin, il me fout la paix … Un festival de clichés pourtant, mais la réalité…?

Quand aux journaux qui propagent ce genre de nouvelles et qui rapportent la parole de ces « témoins » ils portent à mon avis une forte responsabilité dans les troubles qui suivent…

15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce