- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2020 à 18h34 #1632719louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
C clair, moi, j’regrette l’ambiance d’avant…
;-)))Roooooooo putain ,la pire equipe de de supp’ de paris, chui même pas sûr qu’entre Auteuil et Boulogne ils connaissaient la moitié des joueurs (et surtout ni les noirs ni les zarab)de l’equipe, là tu sors le pire truc des pires supporters de l’histoire, même ceux dans le film hooligans étaient des bisounours.
Pfouuu tu n’as pas connaissance des prouesses infâmes de certains supporters italiens, genre Naples ou Rome. À côté ceux du PSG passent pour des « modérés »
Les supp’ du PSG qui se tuent entre eux hein, mais sinon rien que le logo de la Lazio, lol….
28 avril 2020 à 18h39 #1632722agluff a écrit :Une honte. Même aux pires temps des rivalités PSG/OM ou OL/ASSE, sans parler des bretons, y avait jamais eu ce genre d’ignominie.
Je trouve le slogan assez percutant et bien trouvé, non?
Ca changeait un peu des cris de singe…
28 avril 2020 à 18h40 #1632723oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
;-)))Roooooooo putain ,la pire equipe de de supp’ de paris, chui même pas sûr qu’entre Auteuil et Boulogne ils connaissaient la moitié des joueurs (et surtout ni les noirs ni les zarab)de l’equipe, là tu sors le pire truc des pires supporters de l’histoire, même ceux dans le film hooligans étaient des bisounours.
Pfouuu tu n’as pas connaissance des prouesses infâmes de certains supporters italiens, genre Naples ou Rome. À côté ceux du PSG passent pour des « modérés »
Les supp’ du PSG qui se tuent entre eux hein, mais sinon rien que le logo de la Lazio, lol….
l’aigle est une référence aux Romains donc rien à voir avec les supporters mongoliens ;-)))
28 avril 2020 à 18h41 #1632724oneseventyone a écrit :putain c’est nul est moche
C’est sympa, le foot.
On se croirait au congrès du parti nazi à Nuremberg dans les années 30…
28 avril 2020 à 18h41 #1632721putain c’est nul et moche
28 avril 2020 à 18h42 #1632725Ce topic n’a jamais aussi bien porté son nom !
28 avril 2020 à 18h43 #1632726louis De simone a écrit :
l’aigle est une référence aux Romains donc rien à voir avec les supporters mongoliens ;-)))Un aigle stylisé avec SS inscrit juste en-dessous, c’est vrai qu’il faut vraiment voir le mal partout pour penser à autre chose qu’au foot…
;-)))
28 avril 2020 à 18h44 #1632727savourel a écrit :Ce topic n’a jamais aussi bien porté son nom !
#tumétone
28 avril 2020 à 18h45 #1632728louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :
oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
l’aigle est une référence aux Romains donc rien à voir avec les supporters mongoliens ;-)))
Ah oui je suis d’accord, c’est pas une question de logo, mais les les Laziales sont des fachos, comme une bonne partie des napolitains! Et en parlant de Naples, leurs president De Laurentis est une grosse salo.pe de facho de merde…
28 avril 2020 à 18h46 #1632729gator a écrit :louis De simone a écrit :
l’aigle est une référence aux Romains donc rien à voir avec les supporters mongoliens ;-)))Un aigle stylisé avec SS inscrit juste en-dessous, c’est vrai qu’il faut vraiment voir le mal partout pour penser à autre chose qu’au foot…
;-)))Roooooooo societa sportiva
28 avril 2020 à 18h49 #1632730savourel a écrit :Ce topic n’a jamais aussi bien porté son nom !
Visbilement on est trois (driv, fumiédlapin et moi) à s’en soucier, c’est presque deux fois plus que le biathlon.
28 avril 2020 à 18h52 #1632731oneseventyone a écrit :
Roooooooo societa sportivaAvoue que ça reste un logo « un poil » connoté…
28 avril 2020 à 19h00 #1632736gator a écrit :oneseventyone a écrit :
C’est pas à toi que je vais apprendre que les Romains étaient présent environ 2000 ans avant les Nazis
28 avril 2020 à 19h04 #1632737louis De simone a écrit :gator a écrit :oneseventyone a écrit :
C’est pas à toi que je vais apprendre que les Romains étaient présent environ 2000 ans avant les Nazis
et presque aussi « conquérant » ,hein ,fumier d’lapin :-)))
28 avril 2020 à 19h05 #1632738oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :
louis De simone a écrit :
oneseventyone a écrit :
gator a écrit :
Ah oui je suis d’accord, c’est pas une question de logo, mais les les Laziales sont des fachos, comme une bonne partie des napolitains! Et en parlant de Naples, leurs president De Laurentis est une grosse salo.pe de facho de merde…Malheureusement le Sud de l’italie doit vivre avec de nombreux mongoles analphabètes qui ternissent cette partie de l’italie Malgré la beauté des lieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.