- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2020 à 17h52 #1632699Driv one SX a écrit :
Reins dont nous étions les plus grand adversaires
T’es sous dialyse?
A part l’orthographe et de la grammaire, t’es adversaire de rien du tout, dans ton canapé avec ta binouse… On dirait Nunuchette… « Notre genou se remet bien, on va revenir au top! »
Gro-tesque.
;-)))
28 avril 2020 à 17h53 #1632700gator a écrit :Driv one SX a écrit :Reins dont nous étions les plus grand adversaires
T’es sous dialyse?
A part l’orthographe et de la grammaire, t’es adversaire de rien du tout, dans ton canapé avec ta binouse… On dirait Nunuchette… « Notre genou se remet bien, on va revenir au top! »
Gro-tesque.
;-)))Photo,photo, ah non pardon foto,foto ;-))))
28 avril 2020 à 17h56 #1632702Nan, je trouve juste le « nous » du suppoter gravement débile…
28 avril 2020 à 18h00 #1632703louis De simone a écrit :Photo,photo, ah non pardon foto,foto ;-))))
28 avril 2020 à 18h01 #1632704agluff a écrit :oneseventyone a écrit :agluff a écrit :
Mouais, en attendant PSG champion 2020 rdv la saison prochaine pour un début de championnat à huis clos, jusqu’au moins…pffuuu, qu’il y ait un vaccin.
Ton club qui a l’age de dugarry là…..
Dugarry j’aimais bien sur RMC en rentrant de bosser, et puis il m’a gavé, anti tout, que ce soit OM, PSG, ASSE, OL et autres, mais le PSG n’est pas mon club, j’aime voir jouer parce que c’est un show avec ses stars, le sport ?
Je m’en fous, je suis basique, que ce soit Neymar ou Tauvin qui marque un but de fou, je suis content, j’ai vu un bon show, un peu comme si Barcia devenait champion SX US 2020.Moi chépas, je vais voir un match, c’est pour danser et chanter foutre l’ambiance, je sais pas faire être « spectateur », c’est pas le but, chui du genre à me foutre torse poil sur les grilles du stade! Mais c’est mal vu maintenant, vaut mieux être -dsl pour le racisme- être un noich’ qui vient claqué 300 boules dans un maillots et un smoothie en prés…
Moi je préféré me foutre dans le kop et me retourner la tete à la 16 avant le match!
28 avril 2020 à 18h01 #1632701gator a écrit :Driv one SX a écrit :Reins dont nous étions les plus grand adversaires
T’es sous dialyse?
Gro-tesque.
;-)))je t’ai fâché mon croco chéri ?:+)))
sinon, on dit « de » l’ortographe et de la grand mère hein :-)))
28 avril 2020 à 18h05 #1632706Ha ouais… Quand même…
;-)))
28 avril 2020 à 18h06 #1632705Tiens, voilà d’où ça part, c’est de père en fils!!!
ps: chui le 3ème, les 2 autres étant mon vieu et mon frère!
28 avril 2020 à 18h08 #1632707On était en face, dans la latérale!!!
28 avril 2020 à 18h08 #1632708Ah, mais là je suis d’accord. J’ai vécu ça à L’Abbé Deschamps à Auxerre, des matchs OM/AJA, de la grande époque avec Blanc d’un côté et JPP et Wadle de l’autre, on se faisait les 200 bornes À/R avec des potes parce que c’était plus facile que d’aller au parc des Princes.
28 avril 2020 à 18h09 #1632709oneseventyone a écrit :agluff a écrit :oneseventyone a écrit :
agluff a écrit :
Mouais, en attendant PSG champion 2020 rdv la saison prochaine pour un début de championnat à huis clos, jusqu’au moins…pffuuu, qu’il y ait un vaccin.
Ton club qui a l’age de dugarry là…..
Dugarry j’aimais bien sur RMC en rentrant de bosser, et puis il m’a gavé, anti tout, que ce soit OM, PSG, ASSE, OL et autres, mais le PSG n’est pas mon club, j’aime voir jouer parce que c’est un show avec ses stars, le sport ?
Je m’en fous, je suis basique, que ce soit Neymar ou Tauvin qui marque un but de fou, je suis content, j’ai vu un bon show, un peu comme si Barcia devenait champion SX US 2020.
Moi chépas, je vais voir un match, c’est pour danser et chanter foutre l’ambiance, je sais pas faire être « spectateur », c’est pas le but, chui du genre à me foutre torse poil sur les grilles du stade! Mais c’est mal vu maintenant, vaut mieux être -dsl pour le racisme- être un noich’ qui vient claqué 300 boules dans un maillots et un smoothie en prés…
Moi je préféré me foutre dans le kop et me retourner la tete à la 16 avant le match!j’étais comme toi :-))) j’me suis calmé avec les ans passés, mais toujours aussi on fire devant un match du LOSC :-))) les jeunes comme mon neveu et ses potes ont »la joie triste » aujourd’hui… En général hein… pas dans les kops, forcément….
comme le disait si bien Coluche quand on voit la gueule des beatnik avec leur a « hakik » on ce dit le pinard, ça devrait être obligatoire :+)))
28 avril 2020 à 18h15 #1632712C clair, moi, j’regrette l’ambiance d’avant…
;-)))
28 avril 2020 à 18h21 #1632714gator a écrit :C clair, moi, j’regrette l’ambiance d’avant…
;-)))Roooooooo putain ,la pire equipe de de supp’ de paris, chui même pas sûr qu’entre Auteuil et Boulogne ils connaissaient la moitié des joueurs (et surtout ni les noirs ni les zarab)de l’equipe, là tu sors le pire truc des pires supporters de l’histoire, même ceux dans le film hooligans étaient des bisounours.
28 avril 2020 à 18h33 #1632717oneseventyone a écrit :gator a écrit :C clair, moi, j’regrette l’ambiance d’avant…
;-)))Roooooooo putain ,la pire equipe de de supp’ de paris, chui même pas sûr qu’entre Auteuil et Boulogne ils connaissaient la moitié des joueurs (et surtout ni les noirs ni les zarab)de l’equipe, là tu sors le pire truc des pires supporters de l’histoire, même ceux dans le film hooligans étaient des bisounours.
Pfouuu tu n’as pas connaissance des prouesses infâmes de certains supporters italiens, genre Naples ou Rome. À côté ceux du PSG passent pour des « modérés »
28 avril 2020 à 18h34 #1632718Une honte. Même aux pires temps des rivalités PSG/OM ou OL/ASSE, sans parler des bretons, y avait jamais eu ce genre d’ignominie. Bon le PSG on t’enc….des marseillais c’était une fable de La Fontaine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.