- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2020 à 19h05 #1632739
…et que leur régime était à peu près aussi libéral et pacifique.
;-))))
28 avril 2020 à 19h09 #1632740gator a écrit :C clair, moi, j’regrette l’ambiance d’avant…
;-)))merci de nous rappeler la « beaufitude » des supporters du PSG croco…certainement l’une des banderoles les plus ignoble de l’histoire du foot … Tout pays confondu de plus :-[[
et pourtant elle s’adresse aux supporters lensois qui sont ceux que je « desteste » le plus au monde en tant que fan du LOSC…pour dire hein…
28 avril 2020 à 19h09 #1632741Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
Roooooooo societa sportivaAvoue que ça reste un logo « un poil » connoté…
C’est pas à toi que je vais apprendre que les Romains étaient présent environ 2000 ans avant les Nazis
et presque aussi « conquérant » ,hein ,fumier d’lapin :-)))Autre époque et surtout les Romains n’ont pas eut beaucoup à se battre pour gagner des territoires malgré la mise en avant des batailles mythiques. Les Romains ont battit une bonne partie de l’Europe car à l’époque de nombreux peuples vivaient dans des baraques ou cabanes en bois.
28 avril 2020 à 19h10 #1632742gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Bizarrement, les supp’ de la Roma (aut’ club de Rome, qui lui a la Louve en logo), est beaucoup moins fachos!
Comme ironiquement, le Milan AC, est moins Facho que L’internaziole Milan, mais les italiens, hein….
28 avril 2020 à 19h11 #1632743louis De simone a écrit :mongoles analphabètes Sic.
Alors un Mongol ne prend pas de « e » et habite la Mongolie.
Le trisomique auquel tu te réfères est un mongolien.
En cas de doute, mieux vaut opter pour « mongolo »…
Et c’est moche de se moquer des nandicapés, hein, le p’tit à roulettes.
;-)))
28 avril 2020 à 19h15 #1632744gator a écrit :louis De simone a écrit :mongoles analphabètes
Sic.
Alors un Mongol ne prend pas de « e » et habite la Mongolie.
Le trisomique auquel tu te réfères est un mongolien.
En cas de doute, mieux vaut opter pour « mongolo »…
Et c’est moche de se moquer des nandicapés, hein, le p’tit à roulettes.
;-)));-))) quand t’as passé ton enfance et adolescence avec les sudistes aux pieds carrés fan de l’OM t’es obligé de dire mongole tellement je l’ai entendu ;-)))
28 avril 2020 à 19h15 #1632745louis De simone a écrit :Les Romains ont battit une bonne partie de l’Europe car à l’époque de nombreux peuples vivaient dans des baraques ou cabanes en bois.
Speer aussi était aussi un excellent bâtisseur.
Et oui, quelle noble tâche que de civiliser les barbares…
Détruire leur mode de vie et leur civilisation est sans importance, puisqu’ils sont par essence inférieurs.
Et s’ils sont pas contents, justement, on manque d’esclaves…
;-)))
28 avril 2020 à 19h17 #1632746louis De simone a écrit :
;-))) quand t’as passé ton enfance et adolescence avec les sudistes aux pieds carrés fan de l’OM t’es obligé de dire mongole tellement je l’ai entendu ;-)))#sésuikildikiyé
28 avril 2020 à 19h19 #1632747oneseventyone a écrit :gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Bizarrement, les supp’ de la Roma (aut’ club de Rome, qui lui a la Louve en logo), est beaucoup moins fachos!
Comme ironiquement, le Milan AC, est moins Facho que L’internaziole Milan, mais les italiens, hein….Toujours et encore un sigle évoquant la Rome antique et même la création de la ville de Rome, Romulus et Rémus
28 avril 2020 à 19h25 #1632749gator a écrit :louis De simone a écrit :Les Romains ont battit une bonne partie de l’Europe car à l’époque de nombreux peuples vivaient dans des baraques ou cabanes en bois.
Speer aussi était aussi un excellent bâtisseur.
Et oui, quelle noble tâche que de civiliser les barbares…
Détruire leur mode de vie et leur civilisation est sans importance, puisqu’ils sont par essence inférieurs.
Et s’ils sont pas contents, justement, on manque d’esclaves…
;-)))Là tu fais un raccourci limite, de nombreux peuples ont fait allégeance sans combattre et ensuite ils ont bossé grave pour construire ;-)))
28 avril 2020 à 19h32 #1632750Comme la France de Pétain batissant le mur de l’Atlantique, lol…
Oui, je sais, les chrétiens trouvent aussi que les Saintes Croisades n’avaient rien de commun avec le Djihad.
;-)))
28 avril 2020 à 20h33 #1632762Je savais pas où mettre cette blagounette.
29 avril 2020 à 0h14 #1632782« L’un des deux a, par ailleurs, été trouvé en possession d’un téléphone portable signalé volé au mois de février. »
Incroyab’…
;-))
29 avril 2020 à 0h15 #1632783agluff a écrit :Je savais pas où mettre cette blagounette.
Hmmmouais. Dans ta poche?
Perso, « Jeanne d’Arc, elle a Free, elle a tout compris » avait parfaitement clos le sujet.
30 avril 2020 à 6h12 #1632857#rionzunpeu
« Je ne crois pas les sondages. Je crois que la population de ce pays est intelligente. Et je ne crois pas qu’elle va nommer un homme qui est incompétent. »
Donald Trump
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.