- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2020 à 17h25 #1632678Driv one SX a écrit :gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
Ca fait trèsssssssssssssssssss mal!!!!Ya eu Reins et le LOSC avant :+)))
Put… Just Fontaine! Et par contre, c’était le LOSC à lépoque???? Mais y a que deux clubs qui ont une étoile en France, et comme on dit à tous les lyonnais: : « y a 40 ans vos père chantaient allez les vertssssssssssssssss »!
RIP le Sphinx
28 avril 2020 à 17h26 #1632680Mouais, en attendant PSG champion 2020 rdv la saison prochaine pour un début de championnat à huis clos, jusqu’au moins…pffuuu, qu’il y ait un vaccin.
28 avril 2020 à 17h26 #1632681Driv one SX a écrit :onesev est supporter de St Etienne Gator …faut suivre quoi …P… heureusement que t’es là, toi, hein, j’avais pas du tout compris…
;-)))))
28 avril 2020 à 17h30 #1632683oneseventyone a écrit :Mais cette generation à fait dire à TOUTE LA FRANCE ‘allez les verts »!
Rhaaaa ouais, qu’est-ce que c’était relou, leur chanson à la con… Grave.
https://www.youtube.com/watch?v=YcxTXW2QR8Q
Ca me gavait déjà bien, à l’époque, le foot…
28 avril 2020 à 17h33 #1632685Driv one SX a écrit :gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Ca fait trèsssssssssssssssssss mal!!!!J’avoue, j’vois vraiment pas…
Bon, condoléances, alors…
onesev est supporter de St Etienne Gator …faut suivre quoi …
Merci Driv pour l’éclaircissent car à un moment je pensais qu’il était supporter de Saint Maclou ;-)))
28 avril 2020 à 17h39 #1632689gator a écrit :oneseventyone a écrit :Mais cette generation à fait dire à TOUTE LA FRANCE ‘allez les verts »!
Rhaaaa ouais, qu’est-ce que c’était relou, leur chanson à la con… Grave.
https://www.youtube.com/watch?v=YcxTXW2QR8Q
Ca me gavait déjà bien, à l’époque, le foot…https://www.youtube.com/watch?v=XebAiAartVE
Ca m’fait toujours marré quand elle arrive celle ci, c’est à l’entrée des équipes au début de match, et en plus y a les paroles sur l’écran géant….
Ca c’est magique : https://www.youtube.com/watch?v=KCvZ1xijd3c
28 avril 2020 à 17h39 #1632690louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
Merci Driv pour l’éclaircissent car à un moment je pensais qu’il était supporter de Saint Maclou ;-)))
La moquette je la fume (joke), mais je prefere les flingues!! mdr
28 avril 2020 à 17h41 #1632691agluff a écrit :Mouais, en attendant PSG champion 2020 rdv la saison prochaine pour un début de championnat à huis clos, jusqu’au moins…pffuuu, qu’il y ait un vaccin.
Ton club qui a l’age de dugarry là…..
28 avril 2020 à 17h43 #1632692oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
Ca fait trèsssssssssssssssssss mal!!!!Ya eu Reins et le LOSC avant :+)))
Put… Just Fontaine! Et par contre, c’était le LOSC à lépoque???? Mais y a que deux clubs qui ont une étoile en France, et comme on dit à tous les lyonnais: : « y a 40 ans vos père chantaient allez les vertssssssssssssssss »!
RIP le Sphinxjust…après LOL Barratte ect je te vannait :-)) pas vraiment d’exploit européen ,mais plusieurs en France ,championnat et coupe de France LOL en même temps que Reins dont nous étions les plus grand adversaires
28 avril 2020 à 17h47 #1632693gator a écrit :Driv one SX a écrit :onesev est supporter de St Etienne Gator …faut suivre quoi …
P… heureusement que t’es là, toi, hein, j’avais pas du tout compris…
;-)))))fallait bien que je t’éclaire ,t’est nul en foot :-))
28 avril 2020 à 17h47 #1632694oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
La moquette je la fume (joke), mais je prefere les flingues!! mdrNickel, Trump est à la recherche d’un nouveau ministre de l’économie ;-)))) postule MDR
28 avril 2020 à 17h47 #1632695oneseventyone a écrit :
Ca c’est magique : https://www.youtube.com/watch?v=KCvZ1xijd3cJe trouve ça terrifiant…
28 avril 2020 à 17h49 #1632696louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
oneseventyone a écrit :
nan ,mais a l’époque ,c’était déjà « Manu France » a st St Etienne :-))) MDR
28 avril 2020 à 17h50 #1632697oneseventyone a écrit :agluff a écrit :Mouais, en attendant PSG champion 2020 rdv la saison prochaine pour un début de championnat à huis clos, jusqu’au moins…pffuuu, qu’il y ait un vaccin.
;-))) tu as vue la publication Facebook ou Dugarry expliquait qu’il était aussi technique que Zizou et la vidéo démontre évidemment l’inverse. Faut voir cette vidéo, magnifique ;-)))
28 avril 2020 à 17h51 #1632698oneseventyone a écrit :agluff a écrit :Mouais, en attendant PSG champion 2020 rdv la saison prochaine pour un début de championnat à huis clos, jusqu’au moins…pffuuu, qu’il y ait un vaccin.
Dugarry j’aimais bien sur RMC en rentrant de bosser, et puis il m’a gavé, anti tout, que ce soit OM, PSG, ASSE, OL et autres, mais le PSG n’est pas mon club, j’aime voir jouer parce que c’est un show avec ses stars, le sport ?
Je m’en fous, je suis basique, que ce soit Neymar ou Tauvin qui marque un but de fou, je suis content, j’ai vu un bon show, un peu comme si Barcia devenait champion SX US 2020.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.