- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2019 à 18h54 #1616858martin a écrit :
. bon à rien heureux comme un pape …… ça veut juste rigoler tous les jours
bawalà, si jeune, et il a déjà tout compris à la vie….
Je suis certain que je m’entendrais à merveille avec lui…
,-)
8 novembre 2019 à 19h10 #1616862gator a écrit :swann a écrit :pullboy
Red, tu noteras que Barbie se livre déjà à des activités des plus louches, consistant manifestement à « tirer des garçons », le garde-chiourme paternel n’y voyant à l’évidence rien.
;-)))Ah oui mais… non, en fait !
Elle ne s’adonne pas au « boy pulling », comme ta traduction hasardeuse pourrait le laisser penser, mais elle à recours à un pullBoy… un « garçon qui tire », si tu veux traduire correctement.
C’est quand même pas pareil.
Mais à bien y réfléchir… c’est peut être pas mieux !
😉
8 novembre 2019 à 19h14 #1616865swann a écrit :Ah oui mais… non, en fait !
Elle ne s’adonne pas au « boy pulling », comme ta traduction hasardeuse pourrait le laisser penser, mais elle à recours à un pullBoy… un « garçon qui tire », si tu veux traduire correctement.
😉Ha c sûr que si c’est un garçon qui la tire, ça change tout.
;-))))
8 novembre 2019 à 19h15 #1616867redneck a écrit :swann a écrit :!
Le mien, il était quasi analphabète en 6éme, quasi déscolarisé en 4ème… jamais lu un bouquin,S’il avait continué sur cette voie. il aurait pu finir Gilet Jaune..
T’y as pensé ?
,-)Non, gilet jaune je crois pas.
Etant donné le mépris encore plus marqué que le mien qu’il a spontanément affiché dés les premiers temps du mouvement… ça m’étonnerai.
Non, il va pouvoir avoir une bonne petite vie bien raisonnable et gagner assez de sous pour pouvoir divorcer quand il le voudra et payer sans soucis la pension alimentaire que lui réclamera son ex épouse.
Et pour peu qu’à cinquante ans il ait sa Rolex… il aura parfaitement réussi sa vie.
Tout va bien, donc.
8 novembre 2019 à 19h17 #1616868gator a écrit :swann a écrit :Ah oui mais… non, en fait !
😉Ha c sûr que si c’est un garçon qui la tire, ça change tout.
;-))))T’es sur ?
Ahhhh… tu me rassures !
8 novembre 2019 à 19h28 #1616869swann a écrit :Non, gilet jaune je crois pas.
Etant donné le mépris encore plus marqué que le mienJe vous imagine tous au dîner, et toi et ton fils entrain de rivaliser d’insultes lorsqu un Gilet Jaune apparaît à l’écran.
Je tiens à préciser que moi qui suis Gilet Jaune, la télé est proscrite à table.
8 novembre 2019 à 19h32 #1616870swann a écrit :Et pour peu qu’à cinquante ans il ait sa Rolex… il aura parfaitement réussi sa vie.
Tout va bien, donc.Et est-ce qu’il aura un visage orange-easyjet, comme J.S ?
8 novembre 2019 à 20h06 #1616872C’est un pull-buoy dont vous causez pour être précis
8 novembre 2019 à 20h24 #1616873Ha oui, « il se cale entre les jambes » nous dit Wiki, c’est bien ça…
8 novembre 2019 à 20h46 #1616875Hey…
Le Supercross de Stuttgart en LIVE ce soir et demain, ça vous dit ?C’est maintenant :
https://www.crossmagazin.de/stuttgart-live
.
Le plateau est Denfer (Rochereau)…
Edit : j’connais 2 ou 3 gars de Ligue d’Auvergne et du Limousin qui roulent plus fort que leurs Américains !
:-)))
8 novembre 2019 à 20h56 #1616881Ho put… Drapeau Rouge à Stuttgart…
11 novembre 2019 à 23h18 #1617113Méo qui colle une minute au premier français de l’équipe Trophée en partant dans des spéciales déjà bien abîmées, ça fait un peu désordre. Bon il aurait fini dans les 10 premier scratch. Mais quand même!!! L’alligator a de très beaux restes, dommage qu’on lui ait gâché sa fin de carrière d’enduriste en l’envoyant se blesser en rallye raid… En tout cas un grand bravo…
11 novembre 2019 à 23h23 #1617114Elle fait peine, faut dire, l’équipe de France…
12 novembre 2019 à 16h19 #1617126et voila ….
Glenn et Gas Gas, c’est pour bientôt
https://www.dailymotocross.fr/glenn-coldenhoff-direction-gas-gas/
12 novembre 2019 à 16h41 #1617127alan a écrit :et voila ….
Glenn et Gas Gas, c’est pour bientôt
https://www.dailymotocross.fr/glenn-coldenhoff-direction-gas-gas/et pourtant… « Vous imaginez un Glenn Coldenhoff et un Ivo Monticelli en « Gas Gas » ? Moi non plus. Bien que leurs machines n’auraient de Gas Gas que le nom et seraient bel et bien des répliques exactes des KTM/Husqvarna. »….. l y avait deja eu cet article la semaine dernière… http://www.dailymotocross.fr/vers-une-equipe-usine-gas-gas-en-mxgp/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.