- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2019 à 21h48 #1616463gator a écrit :phiphix a écrit :
La natation à ce niveau là c’est des heures et des heures d’entrainements par jour ,ça fait peur.
Et à la fin, avec l’eau qui rentre dans les oreilles, t’as le cerveau d’un Manaudou.
Et Patrick Duffy, c’était un bourricot peut-être ?
1 novembre 2019 à 22h57 #1616468gator a écrit :phiphix a écrit :La natation à ce niveau là c’est des heures et des heures d’entrainements par jour ,ça fait peur.
Et à la fin, avec l’eau qui rentre dans les oreilles, t’as le cerveau d’un Manaudou.
Oui bon… faut reconnaître que certaines des personnalités les plus en vue ces dernières années n’étaient effectivement pas des publicités ambulantes pour la natation !
Pourtant beaucoup de clubs formateurs sont très exigeants pour la scolarité des jeunes qui nagent dans les filières haut niveau.
Ma fille nage au niveau national.
13 ans, entre deux et quatre heures dans l’eau tous les jours, le collège en plus… bien sur.
La règle du jeu c’est que si ça coince au collège (section à horaires aménagés)… le club les vire du groupe élite !
Du coup, ces gamins qui évoluent aux portes du haut niveau et qui n’ont pas envie que ça s’arrête… ils bossent bien !
Au final, grosse proportion de diplômés de l’enseignement supérieur chez les nageurs… comme quoi les idées reçues… ;-)))
1 novembre 2019 à 22h58 #1616469dilhat a écrit :Et Patrick Duffy, c’était un bourricot peut-être ?
Heu… Le gars croyait quand même que son frère était un type sympa.
;-)))
1 novembre 2019 à 23h01 #1616470swann a écrit :comme quoi les idées reçues… ;-)))
Tu fais toujours pas la différence entre une vanne et une idée reçue?
On se croirait sur Vital…
;-)))
2 novembre 2019 à 17h13 #1616493Pingree change de crémerie.
https://www.vitalmx.com/news/news/David-Pingree-Joins-The-Vital-MX-Staff,4537
2 novembre 2019 à 17h19 #1616494gator a écrit :swann a écrit :comme quoi les idées reçues… ;-)))
Tu fais toujours pas la différence entre une vanne et une idée reçue?
On se croirait sur Vital…
;-)))hé hé hé … ,-))))
2 novembre 2019 à 17h28 #1616495gator a écrit :dilhat a écrit :Et Patrick Duffy, c’était un bourricot peut-être ?
Heu… Le gars croyait quand même que son frère était un type sympa.
;-)))Je crois qu il faisait ref. à Mark Harris…..
2 novembre 2019 à 19h00 #1616498swann]
13 ans, entre deux et quatre heures dans l’eau tous les jours, le collège en plus… bien sur.
a écrit :
Pas l’impression que cette jeune fille aura un jour l’occasion de prendre des chemins de traverse.
Du moins, pas tant qu elle vivra sous le même toit que son père.
,-)
2 novembre 2019 à 19h45 #1616500swann a écrit :13 ans, entre deux et quatre heures dans l’eau tous les jours,
Moi qui vais faire 3/semaine ( tous les jours en été) mes 100 longueurs pour rester en forme, j’affirme qu ‘il faut être complètement masochiste pour passer autant de temps à faire des allers-et -retours dans une piscine.
2 novembre 2019 à 20h12 #1616507redneck a écrit :
Je crois qu il faisait ref. à Mark Harris…..Je vais te révéler un secret: c le même gars.
;-))))
2 novembre 2019 à 20h14 #1616508redneck a écrit :Moi qui vais faire 3/semaine ( tous les jours en été) mes 100 longueurs pour rester en forme, j’affirme qu ‘il faut être complètement masochiste pour passer autant de temps à faire des allers-et -retours dans une piscine.
Au moins, t sûr qu’elle est propre et qu’elle fait pas chier à rester des heures sous la douche.
;-))
2 novembre 2019 à 20h20 #1616509gator a écrit :Je vais te révéler un secret: c le même gars.
;-))))Mince… t as raison…
,-)
2 novembre 2019 à 20h21 #1616510swann a écrit :Pourtant beaucoup de clubs formateurs sont très exigeants pour la scolarité des jeunes qui nagent dans les filières haut niveau.
La règle du jeu c’est que si ça coince au collège (section à horaires aménagés)… le club les vire du groupe élite !
Du coup, ces gamins qui évoluent aux portes du haut niveau et qui n’ont pas envie que ça s’arrête… ils bossent bien !
Au final, grosse proportion de diplômés de l’enseignement supérieur chez les nageurs… comme quoi les idées reçues… ;-)))Je connais bien ça…
2 novembre 2019 à 20h39 #1616513phiphix a écrit :swann a écrit :Pourtant beaucoup de clubs formateurs sont très exigeants pour la scolarité des jeunes qui nagent dans les filières haut niveau.
Au final, grosse proportion de diplômés de l’enseignement supérieur chez les nageurs… comme quoi les idées reçues… ;-)))Je connais bien ça…
la règle du jeu, le collège, ou les idées reçues ???
2 novembre 2019 à 20h40 #1616511gator a écrit :Au moins, t sûr qu’elle est propre
Entre l’urine, les pellicules, le mucus de tous les naseaux qui traînent dans la flotte , et tout un tas d’autres choses peut ragoûtantes qu’on peut retrouver dans les analyses d’eau de piscine, il n’est pas certain que cette jeune fille ressorte tout à fait propre de son bain..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.