📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :
      phiphix a écrit :

La natation à ce niveau là c’est des heures et des heures d’entrainements par jour ,ça fait peur.

Et à la fin, avec l’eau qui rentre dans les oreilles, t’as le cerveau d’un Manaudou.

Et Patrick Duffy, c’était un bourricot peut-être ?

swann
      Participant
        gator a écrit :
        phiphix a écrit :

La natation à ce niveau là c’est des heures et des heures d’entrainements par jour ,ça fait peur.

Et à la fin, avec l’eau qui rentre dans les oreilles, t’as le cerveau d’un Manaudou.

Oui bon… faut reconnaître que certaines des personnalités les plus en vue ces dernières années n’étaient effectivement pas des publicités ambulantes pour la natation !

Pourtant beaucoup de clubs formateurs sont très exigeants pour la scolarité des jeunes qui nagent dans les filières haut niveau.

Ma fille nage au niveau national.

13 ans, entre deux et quatre heures dans l’eau tous les jours, le collège en plus… bien sur.

La règle du jeu c’est que si ça coince au collège (section à horaires aménagés)… le club les vire du groupe élite !

Du coup, ces gamins qui évoluent aux portes du haut niveau et qui n’ont pas envie que ça s’arrête… ils bossent bien !

Au final, grosse proportion de diplômés de l’enseignement supérieur chez les nageurs… comme quoi les idées reçues…  ;-)))

Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

Heu… Le gars croyait quand même que son frère était un type sympa.

;-)))

Gator
          Participant
            swann a écrit :

comme quoi les idées reçues…  ;-)))

Tu fais toujours pas la différence entre une vanne et une idée reçue?

On se croirait sur Vital…

;-)))

Gator
            Participant
              redneck
              Participant
                gator a écrit :
                swann a écrit :

comme quoi les idées reçues…  ;-)))

Tu fais toujours pas la différence entre une vanne et une idée reçue?
                On se croirait sur Vital…
                ;-)))

hé hé hé … ,-))))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  dilhat a écrit :

Heu… Le gars croyait quand même que son frère était un type sympa.
                  ;-)))

Je crois qu il faisait ref. à Mark Harris…..

redneck
                  Participant
                    swann]
                    13 ans, entre deux et quatre heures dans l’eau tous les jours, le collège en plus… bien sur.

a écrit :

Pas l’impression que cette jeune fille aura un jour l’occasion de prendre des chemins de traverse.

Du moins, pas tant qu elle vivra sous le même toit que son père.

,-)

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

13 ans, entre deux et quatre heures dans l’eau tous les jours, 

Moi qui vais faire 3/semaine ( tous les jours en été) mes 100 longueurs pour rester en forme, j’affirme qu ‘il faut être complètement masochiste pour passer autant de temps à faire des allers-et -retours dans une piscine.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Je crois qu il faisait ref. à Mark Harris…..

Je vais te révéler un secret: c le même gars.

;-))))

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

Moi qui vais faire 3/semaine ( tous les jours en été) mes 100 longueurs pour rester en forme, j’affirme qu ‘il faut être complètement masochiste pour passer autant de temps à faire des allers-et -retours dans une piscine.

Au moins, t sûr qu’elle est propre et qu’elle fait pas chier à rester des heures sous la douche.

;-))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Je vais te révéler un secret: c le même gars.
                            ;-))))

Mince… t as raison…

,-)

phiphix
                            Participant
                              swann a écrit :

Pourtant beaucoup de clubs formateurs sont très exigeants pour la scolarité des jeunes qui nagent dans les filières haut niveau.
                              La règle du jeu c’est que si ça coince au collège (section à horaires aménagés)… le club les vire du groupe élite !
                              Du coup, ces gamins qui évoluent aux portes du haut niveau et qui n’ont pas envie que ça s’arrête… ils bossent bien !
                              Au final, grosse proportion de diplômés de l’enseignement supérieur chez les nageurs… comme quoi les idées reçues…  ;-)))

Je connais bien ça…

redneck
                              Participant
                                phiphix a écrit :
                                swann a écrit :

Je connais bien ça…

la règle du jeu, le collège, ou les idées reçues ???

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Au moins, t sûr qu’elle est propre 

Entre l’urine, les pellicules, le mucus de tous les naseaux qui traînent dans la flotte  , et tout un tas d’autres choses peut ragoûtantes qu’on peut retrouver dans les analyses d’eau de piscine, il n’est pas certain  que cette jeune fille ressorte tout à fait propre de son bain..

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce