📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Sinon , oui je sait ,il c’est « viré » de SON team :-)))

Haaa, tu n’as donc aucune excuse au fait que ton propos n’ait aucun sens, lol…

Driv one SX
      Participant

A par pour dire une connerie de plus , fort probablement :-)) 

Dison que j’avais oubliéce « petit détail » un petit instant  :-)) ya des « tirroirs » qui ce referment plus ou ce bloque dans mon « cervical » depuis ma derniére « trépanation » :-)))

Driv one SX
        Participant

Une assez surprenante machine en partie « française » (la partie cycle) engagée a la chinelle ..notamment avec un cadre en treillis tubulaire (style ducati) et surtout avec un bras oscillants « ajouré » assez inedit et surprenants … Ont « voit clair »  au travers :-)) 

Si l’idée est bonne en terme de gains de poid ,elle semble aussi sujette a probléme en enduro:-[[… un bon moyen de coincer une branche dedans par exemple :-))

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/08/une-prototype-pge-racing-au-depart-des-12-heures-de-la-chinelle/#.XU_B60luLb0

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Hormis le cadre spécifique, tout le reste (dont le bras) vient directement d’une AJP standard…

Honnêtement,je n’avait jamais vu cela :-((

T’en pense quoi perso ? (le bras hein)

Gator
            Participant

Hormis le cadre spécifique, tout le reste (dont le bras) vient directement d’une AJP standard…

Gator
              Participant

A peu près rien…

;-)))

kvalo
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Une machine en partie « française » (la partie cycle)
                   https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/08/une-prototype-pge-racing-au…

Sur une machine en partie mondialisée, c’est bien qu’il y ait un bout de fromage 🙂

Mais c’est vrai qu’en France, Matter est une référence dans le tube soudé

Tu peux leur faire faire celle que tu as envie si tu as le carnet de chèques

kvalo
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

ça libère le porte bagage si tu y glisses ta baguette en revenant de la boulange

Driv one SX
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

ça libère le porte bagage si tu y glisses ta baguette en revenant de la boulange

PTDR :-)))

Nice one kvalo :-))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

A peu près rien…
                        ;-)))

LOL 

C’est juste moi , ou le cadre d’origine est vraiment TRÉS MOCHE :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Une machine en partie « française » (la partie cycle)
                           https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/08/une-prototype-pge-racing-au…

Sur une machine en partie mondialisée, c’est bien qu’il y ait un bout de fromage 🙂
                          Mais c’est vrai qu’en France, Matter est une référence dans le tube soudé
                          Tu peux leur faire faire celle que tu as envie si tu as le carnet de chèques

D’accord avec toi…du super boulot de soudure :-)))

Mais ça doit être un poil rigide le truc ?….

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Le principe même du treillis est la modularité extrême, à la conception, de ses caractéristiques à ce niveau…

Après, le proto BM en impression 3D est autrement plus novateur et intéressant…

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

LOL 
                              C’est juste moi , ou le cadre d’origine est vraiment TRÉS MOCHE :-)))

Je ne trouve pas, mais bon, le sujet AJP m’intéresse assez peu…

Les deux cadres vont en tous cas à merveille avec la philosophie maison, chercher désespérément à se singulariser pour pas cher…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Le principe même du treillis est la modularité extrême, à la conception, de ses caractéristiques à ce niveau…
                                Après, le proto BM en impression 3D est autrement plus novateur et intéressant…

WHAOU ..Nice one 

Le bras oscillants et une sculpture d’art moderne :-))

Un partenaria avec EIFFEL ? :-)))

Driv one SX
                                Participant

Bon dimanche les gars , moi j’me « prépare » pour le reprise du LOSC :-)))

Je file avant de dire trop de conneries ,-)) lol

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce