📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      JS 259 a écrit :

Peut être chez Vrt… 

Ha cool … Au moins valentin sait ce qu’il faut faire pour ne pas y arriver en ayant le talent pour  :-))                          Driv « hard » SX

PS: Plus sérieusement, cela peux au moins éviter certaines erreur….VT sait pourquoi il n’est pas arrivé a franchir la dernière marche….reste a voir le matos dispo….

sebb54
      Participant

Je trouve ça domage surtout apres une belle saison comme il a fait, MJC a un programme pour emx250 pourtant,J’ai ll’impression que florian paye  simplement la mauvaise saison de son frère,en devant de nouveau rejoindre l’equipe familial pour essayer de faire reussir les deux. comme ça a souvent été le cas ces dernieres années , 

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Ha cool … Au moins valentin sait ce qu’il faut faire pour ne pas y arriver en ayant le talent pour  :-))                          Driv « hard » SX
          PS: Plus sérieusement, cela peux au moins éviter certaines erreur….VT sait pourquoi il n’est pas arrivé a franchir la dernière marche….reste a voir le matos dispo….

On te parle de VRT et tu nous parles de Teillet?

Tu sors de prison, l’expert?

joetime
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Le FISE c’était pas exclu a Montpellier ça ?

Palavas, pour être précis.

joetime
            Participant

Pour les vieux qui flippent du flip ou tout simplement ceux qui z’aiment les fouets:

Gator
              Participant

Carrément impressionné par lrun gagnant (à partir de 2.40) de Laurie Greenland en mondial DH…

joetime
                Participant

Tu m’étonnes! Racines, pierres, dénivelé et arbres sur les bords, tout va bien.

Gator
                  Participant

C’est globalement bluffant, mais là, j’avoue que le rythme et l’engagement absolu de Greenland, qui a mis une bonne pilée à ses p’tits camarades, m’ont carrément impressionné…

;;
                    Participant

Le VTT DH c’est aussi ça ! Il en ressort que quand un VVTiste rencontre un arbre et ben , l’arbre gagne à tous les coups ! Et mention spéciale au no 1 qui après un magnifique virage tout en glisse se met une belle pelle et tout ça en TS manches courtes !! 

Gator
                      Participant

Je remarque que, malgré leur niveau, ils sont confrontés à un constat que j’ai souvent fait moi-même, lol, à savoir que sur un vélo, même de DH,  l’empattement étant autrement plus court que celui d’une moto de MX, au moindre rebond ou coup de raquette en descente, l’arrière monte très très vite et toi, tu dégages très très vite par l’avant…

;-))))

Heureusement que Louis à appris à Levy comment bien régler sa précontrainte, lol…

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Je remarque que, malgré leur niveau, ils sont confrontés à un constat que j’ai souvent fait moi-même, lol, à savoir que sur un vélo, même de DH,  l’empattement étant autrement plus court que celui d’une moto de MX, au moindre rebond ou coup de raquette en descente, l’arrière monte très très vite et toi, tu dégages très très vite par l’avant…
                          ;-))))
                          Heureusement que Louis à appris à Levy comment bien régler sa précontrainte, lol…

Ah ça , le looping par l’avant , si tu ne maitrises pas cette figure , faut éviter le VTT ! 🙂

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

On te parle de VRT et tu nous parles de Teillet?
                            Tu sors de prison, l’expert?

C’est pas le team que teillet « avait » monté ça ? Aurais-je confondu :-)))

Sinon , oui je sait ,il c’est « viré » de SON team :-)))

;;
                            Participant

Pour avoir assité à de nombreux entrainements de Myriam Nicole , je dois avouer que mon passé de crossiste me fait penser qu’ils sont quand même un peu fou ( folles) tous ces jeunes! La moindre erreur (et elles sont assez fréquentes) se traduit par des gamelles qui font toujours peur avec cette proximité d’arbres , de cailloux et la vitesse où ils roulent ? Les traumatismes sont les mêmes qu’en SX : clavicules , poignets , bras et les protections sont de plus en plus utilisées heureusement mais ça reste quand même un sport à risque pratiqué dans un milieu plutôt hostile! 

kvalo
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

je pense avoir trouvé le likeur de toutes les publications FB de VT

Plusieurs indices convergents …..

Driv one SX
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

je pense avoir trouvé le likeur de toutes les publications FB de VT
                                  Plusieurs indices convergents …..

:-)) le dernier qui m’a vu faire un like sur FB …bin , yé pas encore nait :-)) ou pas encorné ,et si ça te laisse de glace , stp pas en cornet :-)))

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce