- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
9 août 2019 à 18h36 #1611412JS 259 a écrit :
Peut être chez Vrt…
Ha cool … Au moins valentin sait ce qu’il faut faire pour ne pas y arriver en ayant le talent pour :-)) Driv « hard » SX
PS: Plus sérieusement, cela peux au moins éviter certaines erreur….VT sait pourquoi il n’est pas arrivé a franchir la dernière marche….reste a voir le matos dispo….
9 août 2019 à 22h31 #1611416Je trouve ça domage surtout apres une belle saison comme il a fait, MJC a un programme pour emx250 pourtant,J’ai ll’impression que florian paye simplement la mauvaise saison de son frère,en devant de nouveau rejoindre l’equipe familial pour essayer de faire reussir les deux. comme ça a souvent été le cas ces dernieres années ,
9 août 2019 à 22h41 #1611417Driv one SX a écrit :Ha cool … Au moins valentin sait ce qu’il faut faire pour ne pas y arriver en ayant le talent pour :-)) Driv « hard » SX
PS: Plus sérieusement, cela peux au moins éviter certaines erreur….VT sait pourquoi il n’est pas arrivé a franchir la dernière marche….reste a voir le matos dispo….On te parle de VRT et tu nous parles de Teillet?
Tu sors de prison, l’expert?
9 août 2019 à 23h10 #1611418Driv one SX a écrit :Le FISE c’était pas exclu a Montpellier ça ?
Palavas, pour être précis.
9 août 2019 à 23h12 #1611419Pour les vieux qui flippent du flip ou tout simplement ceux qui z’aiment les fouets:
10 août 2019 à 8h41 #1611423Carrément impressionné par le run gagnant (à partir de 2.40) de Laurie Greenland en mondial DH…
10 août 2019 à 10h14 #1611430Tu m’étonnes! Racines, pierres, dénivelé et arbres sur les bords, tout va bien.
10 août 2019 à 11h02 #1611432C’est globalement bluffant, mais là, j’avoue que le rythme et l’engagement absolu de Greenland, qui a mis une bonne pilée à ses p’tits camarades, m’ont carrément impressionné…
10 août 2019 à 11h53 #1611434Le VTT DH c’est aussi ça ! Il en ressort que quand un VVTiste rencontre un arbre et ben , l’arbre gagne à tous les coups ! Et mention spéciale au no 1 qui après un magnifique virage tout en glisse se met une belle pelle et tout ça en TS manches courtes !!
10 août 2019 à 13h55 #1611436Je remarque que, malgré leur niveau, ils sont confrontés à un constat que j’ai souvent fait moi-même, lol, à savoir que sur un vélo, même de DH, l’empattement étant autrement plus court que celui d’une moto de MX, au moindre rebond ou coup de raquette en descente, l’arrière monte très très vite et toi, tu dégages très très vite par l’avant…
;-))))
Heureusement que Louis à appris à Levy comment bien régler sa précontrainte, lol…
10 août 2019 à 14h42 #1611437gator a écrit :Je remarque que, malgré leur niveau, ils sont confrontés à un constat que j’ai souvent fait moi-même, lol, à savoir que sur un vélo, même de DH, l’empattement étant autrement plus court que celui d’une moto de MX, au moindre rebond ou coup de raquette en descente, l’arrière monte très très vite et toi, tu dégages très très vite par l’avant…
;-))))
Heureusement que Louis à appris à Levy comment bien régler sa précontrainte, lol…Ah ça , le looping par l’avant , si tu ne maitrises pas cette figure , faut éviter le VTT ! 🙂
10 août 2019 à 16h28 #1611446gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Ha cool … Au moins valentin sait ce qu’il faut faire pour ne pas y arriver en ayant le talent pour :-)) Driv « hard » SX
PS: Plus sérieusement, cela peux au moins éviter certaines erreur….VT sait pourquoi il n’est pas arrivé a franchir la dernière marche….reste a voir le matos dispo….On te parle de VRT et tu nous parles de Teillet?
Tu sors de prison, l’expert?C’est pas le team que teillet « avait » monté ça ? Aurais-je confondu :-)))
Sinon , oui je sait ,il c’est « viré » de SON team :-)))
10 août 2019 à 16h34 #1611431Pour avoir assité à de nombreux entrainements de Myriam Nicole , je dois avouer que mon passé de crossiste me fait penser qu’ils sont quand même un peu fou ( folles) tous ces jeunes! La moindre erreur (et elles sont assez fréquentes) se traduit par des gamelles qui font toujours peur avec cette proximité d’arbres , de cailloux et la vitesse où ils roulent ? Les traumatismes sont les mêmes qu’en SX : clavicules , poignets , bras et les protections sont de plus en plus utilisées heureusement mais ça reste quand même un sport à risque pratiqué dans un milieu plutôt hostile!
10 août 2019 à 17h24 #1611454Driv one SX a écrit :C’est pas le team que teillet « avait » monté ça ? Aurais-je confondu :-)))
Sinon , oui je sait ,il c’est « viré » de SON team :-)))je pense avoir trouvé le likeur de toutes les publications FB de VT
Plusieurs indices convergents …..
10 août 2019 à 17h40 #1611455kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :C’est pas le team que teillet « avait » monté ça ? Aurais-je confondu :-)))
Sinon , oui je sait ,il c’est « viré » de SON team :-)))
je pense avoir trouvé le likeur de toutes les publications FB de VT
Plusieurs indices convergents …..:-)) le dernier qui m’a vu faire un like sur FB …bin , yé pas encore nait :-)) ou pas encorné ,et si ça te laisse de glace , stp pas en cornet :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.