- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
8 août 2019 à 11h55 #1611294agluff a écrit :
Ah, mais le côté « grosses couilles » je respecte,Pareil. A bas les metrosexuels ,les crêmes de soin pour visage, et l’épilation integrale.
Vive les big balls, les grandes gueules et la testostérone.
Kesstenpense Swann ?
8 août 2019 à 11h57 #1611295dilhat a écrit :Chez MJC, entre deux Miot ils avaient choisi le moindre….
Et d’toute façon, ils grandissent les Mioches, alors ils ne pouvaient pas rester toute leur vie à la MJC.
8 août 2019 à 12h59 #1611298redneck a écrit :les metrosexuels ,
Et est-ce-que tout comme Marlène, Swann serait sapiosexuel ?
Ca me parait plus que vraisemblable.
8 août 2019 à 14h40 #1611301redneck a écrit :agluff a écrit :
Ah, mais le côté « grosses couilles » je respecte,Pareil. A bas les metrosexuels, les crêmes de soin pour visage, et l’épilation integrale.
Vive les big balls, les grandes gueules et la testostérone.Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!
8 août 2019 à 21h52 #1611353ON-OFF-le-vrai a écrit :dilhat a écrit :Chez MJC, entre deux Miot ils avaient choisi le moindre….
Et d’toute façon, ils grandissent les Mioches, alors ils ne pouvaient pas rester toute leur vie à la MJC.
il se confirme ici même que aout reste le meilleur mois pour la vente des cahiers de jeux
.
.
Et de miots fléchés, bien sur
8 août 2019 à 22h26 #1611356redneck a écrit :agluff a écrit :Je bave devant un gros whip,
Moi, parfois quand je dors, et au réveil j’éspère toujours que ma dulcinée ne l’a pas vu.
C’est mort mon gros, chaque fois que dulcinée change les draps, elle voit ton oreiller et ton côté du matelas tout jaune …
9 août 2019 à 13h48 #1611371Suite, Yamaha confirme la séparation avec Romain Febvre au terme de la saison 2019.
Dommage , je l’aimais bien sur la YAMAHA ; je suis pas sur que la KAWASAKI soit meilleur ..
Cordialement
9 août 2019 à 15h13 #1611380kvalo a écrit :Il se confirme ici même que aout reste le meilleur mois pour la vente des cahiers de jeux
.
.Et du prix des carburants.
Vazy attaque, Red …9 août 2019 à 15h29 #1611382ON-OFF-le-vrai a écrit :kvalo a écrit :Il se confirme ici même que aout reste le meilleur mois pour la vente des cahiers de jeux
.
.Et du prix des carburants.
Vazy attaque, Red …
https://www.linternaute.com/auto/magazine/1419061-prix-de-l-essence-nouvelle-hausse-en-aout-apres-la-baisse-de-juillet-08-08-2019/?een=98ccdc8b23a4ea80d4ceacbe344490f5&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml276_le85nouveaucar.
P… les enc… si ça continu j’vais devenir jaune et con!
Si vous êtes du côté de l’Espagne profitez en pour faire le plein chez « MERKAOIL »! Ce sont les stations les moins chères du pays.
.
En ce moment le gasoil est à 1.109€ et le 95 à 1.249€!!!! Ca fait rêver, hein?
.
Même en récupérant la TVA de 20% sur les pleins que je peux faire en France ça coûte quand même plus cher que le prix Merkaoil!
.
Côté Pays Basque il y a une station à 5 kms d’Hendaye perdue dans la campagne, quand toutes les autres stations « niquent » du touriste à 10/15cts de plus le litre.
.
De rien, merci!
9 août 2019 à 16h15 #1611392HS, il ne s’agit pas de moto mais ça a quand même 2 roues (voir 4, skate)! Ce soir et demain il y a le FISE Xperience à Anglet (à côté de la patinoire à 20mètres de la plage). Bon, je pense ne pas avoir besoin d’expliquer ce que c’est ici.
Si vous êtes en vacances dans les Landes ou au Pays Basque ça fera une soirée un peu différente avec du double filp, du flair, du front flip, de la zique, du sang, du sel, des vagues!!
9 août 2019 à 16h32 #1611394Le FISE c’était pas exclu a Montpellier ça ?
9 août 2019 à 16h41 #1611395ON-OFF-le-vrai a écrit :dilhat a écrit :Chez MJC, entre deux Miot ils avaient choisi le moindre….
Florian a fait une belle saison chez MJC ,Le perfect en junior , qui dit mieux déjà ?
Après, ils ne disent pas ou ils s’en vont ??
Une structure familliale sur le mondial ?? Mouais…j’y crois moyen perso…aujourd’hui c’est quasi mission impossible :-((
J’éspère que Florian n’aura pas a patir de cette situation…pas plus que son frère du reste, mais lui est a mon sens ,ce depuis le départ, le plus grand espoir des deux…a voir ….
9 août 2019 à 16h51 #1611396Driv one SX a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :bsp;
Et d’toute façon, ils grandissent les Mioches, alors ils ne pouvaient pas rester toute leur vie à la MJC.Florian a fait une belle saison chez MJC ,Le perfect en junior , qui dit mieux déjà ?
Une structure familliale sur le mondial ?? Mouais…j’y crois moyen perso…aujourd’hui c’est quasi mission impossible :-((
J’éspère que Florian n’aura pas a patir de cette situation…pas plus que son frère du reste, mais lui est a mon sens ,ce depuis le départ, le plus grand espoir des deux…a voir ….Shit et RIP : ma vanne est tombée à plat.
:-))
9 août 2019 à 17h07 #1611399ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit : bsp;
Et d’toute façon, ils grandissent les Mioches, alors ils ne pouvaient pas rester toute leur vie à la MJC.Florian a fait une belle saison chez MJC ,Le perfect en junior , qui dit mieux déjà ?
J’éspère que Florian n’aura pas a patir de cette situation…pas plus que son frère du reste, mais lui est a mon sens ,ce depuis le départ, le plus grand espoir des deux…a voir ….Shit et RIP : ma vanne est tombée à plat.
:-))Non non..moi j’avais pigé :-)) ya une MJC dans mon quartier aussi ,-))
9 août 2019 à 17h43 #1611403Peut être chez Vrt…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.