- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2019 à 18h47 #1603062redneck a écrit :savourel a écrit :
Il y a un endroit privilégié où le bruit des motos ne gêne pas , je veux parler des abords des autoroutes ou nationales très fréquentées . En général , ça ne dérange pas les riverains , ils sont déja devenus sourds ! 🙂
Si seulement c’était vrai.
Le terrain de Bartenheim se situe à côté de l’autoroute, à 300m de la voie ferrée et à 1 km du début de la piste d’atterrissage de l’airport. Eh bien, crois-le ou non, il a fait l’objet de nombreuses plaintes de riverains se situant à un peu moins de 3 bornes.ca me rappelle les causes de fermeture du terrain de Bellegarde (Ain).. poussiere qui il faut le reconnaitre etait dense sur l’autoroute.. plus un lotissement qui s’est de l’autre cote de L’autoroute. malgre des essais sonometres, le bruit provenait plus des voitures et routieres qui passaient… La mairie a pris la decision de faire fermer le terrain qui existait au moins depuis plus de 30ans.. et qui c’est-y qui a recupere les lieux le club de tir..
22 avril 2019 à 19h03 #1603063fabrice.74 a écrit :.. plus un lotissement qui s’est de l’autre cote de L’autoroute. … La mairie a pris la decision de faire fermer le terrain qui existait au moins depuis plus de 30ans.. et qui c’est-y qui a recupere les lieux le club de tir..stand de tir ou la police s’entraine régulièrement au jet de grenade et au Gumball, afin de ne pas louper ces cons de jaunes du lotiss. le samedi aprem..
,-)
22 avril 2019 à 20h26 #1603067fabrice.74 a écrit :La mairie a pris la decision de faire fermer le terrain qui existait au moins depuis plus de 30ans.. et qui c’est-y qui a recupere les lieux le club de tir..
Tiens, comme chez moi dis donc !!!
D’ailleurs hier à 9 H du mat quand je me suis levé et ouvert mes volets, j’ai cru que la troisième guerre mondiale avait été déclarée durant la nuit !
Dire que du temps du circuit, depuis chez moi il fallait vraiment tendre l’oreille pour essayer de savoir si quelqu’un roulait…
23 avril 2019 à 7h35 #1603088Motobécane a écrit :fabrice.74 a écrit :La mairie a pris la decision de faire fermer le terrain qui existait au moins depuis plus de 30ans.. et qui c’est-y qui a recupere les lieux le club de tir..
Tiens, comme chez moi dis donc !!!
D’ailleurs hier à 9 H du mat quand je me suis levé et ouvert mes volets, j’ai cru que la troisième guerre mondiale avait été déclarée durant la nuit !
Dire que du temps du circuit, depuis chez moi il fallait vraiment tendre l’oreille pour essayer de savoir si quelqu’un roulait…La pratique du MX , cela représente combien d’électeurs ? Surtout qu’ils n’ont même pas tous la majorité ces pollueurs bruyants ! Alors que le tir , il y a déja tous les chasseurs , ça en fait des bulletins !
23 avril 2019 à 14h49 #1603102Yvelines. Deux policiers soupçonnés d’avoir volé une moto dans les scellés !
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/yvelines-deux-policiers-soupconnes-d-avoir-vole-une-moto-dans-les-scelles-6319156?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0SaQ9C6adxdjhNFZL6_bHtIZ1FudeSj-Ua7Iswf1-4AYOLm6b1oD72UDU#Echobox=1555929313
23 avril 2019 à 15h01 #1603104lpac007 a écrit :Yvelines. Deux policiers soupçonnés d’avoir volé une moto dans les scellés !
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/yvelines-deux-policiers…Ouai , c’est le volleur de la moto qui a porté plainte contre eux en sortant du commissariat libre ?:-(((
une plainte pour « sur » vol sur voleur c’est recevable Ça maintenant :-)))
#paysquisemarchesurlatête.auscoour
23 avril 2019 à 19h47 #1603128Un papier taillé sur mesure pour ce topic…
24 avril 2019 à 11h47 #1603178bon tout le monde s’en fou mais je suis de retour du cameroun et sans palu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour a tous et a toute qui sait
24 avril 2019 à 11h59 #1603181Driv one SX a écrit :Ouai , c’est le volleur de la moto qui a porté plainte contre eux en sortant du commissariat libre ?:-(((
#paysquisemarchesurlatête.auscoourBah ouais gars, les scellés, c’est fait pour que les policiers se servent, c’est bien connu…
Ce serait 5 kilos de coke ou 200000 de cash sale, tu trouverais toujours ça normal? Parce que le principe est le même, hein…
24 avril 2019 à 12h07 #1603186gator a écrit :Bah ouais gars, les scellés, c’est fait pour que les policiers se servent, c’est bien connu…
Ce serait 5 kilos de coke ou 200000 de cash sale, tu trouverais toujours ça normal? Parce que le principe est le même, hein…c’est hors sujet, mais dans l’article ils disent que la moto était destinée à être détruite, ils ne recherchent même pas l’ancien proprio (sur le parisien il disent que c’était une moto volée) avant ?
24 avril 2019 à 12h18 #1603194Driv one SX a écrit :Et je rajouterais qu’au lieu de les foutre sous scellès ,il feraient mieux de les rendre a leurs propriétaires ,par exemple …
C’est ce qu’ils font… quand le proprio est identifié.
Faute de quoi, vente ou destruction.
24 avril 2019 à 12h18 #1603190gator a écrit :Driv one SX a écrit :Ouai , c’est le volleur de la moto qui a porté plainte contre eux en sortant du commissariat libre ?:-(((
#paysquisemarchesurlatête.auscoourBah ouais gars, les scellés, c’est fait pour que les policiers se servent, c’est bien connu…
Ce serait 5 kilos de coke ou 200000 de cash sale, tu trouverais toujours ça normal? Parce que le principe est le même, hein…J’ai du mal m’expliquer, mais j’ai jamais dit que les flics avaient le droit de nous repiquer nos mobs une deuxième fois hein … Juste qu’ils risque plus que les voleurs*….
Et je rajouterais qu’au lieu de les foutre sous scellès ,les mobs, ils feraient mieux de les rendre a leurs propriétaires ,par exemple …
Accessoirement, cela couterait souvent moins cher aux assurances de les remettre en état plutot que de les rembourser ..
*Voleur qui eux resorte le lendemain matin libre comme l’air, avec une ligne de plus sur leur casier judiciaire long comme le bras :-((( et repique un truc pour pas rentrer a pied :-))
24 avril 2019 à 12h25 #1603200gator a écrit :Driv one SX a écrit :Et je rajouterais qu’au lieu de les foutre sous scellès ,il feraient mieux de les rendre a leurs propriétaires ,par exemple …
C’est ce qu’ils font… quand le proprio est identifié.
Faute de quoi, vente ou destruction.Mon cul …. Dans les petites villes certainement.ici a LILLE ils se casse méme pas les yeuks a vérifier quoi que ce soit ,et y ballance ça dans un local en attendant sans ce prendre la tête…pour les mob de cross ne compte jamais en recupérer une hein…
Et c’est un pote gradé des CRS qui m’a dit ça …pas un voleur :-((
24 avril 2019 à 12h49 #1603202A titre d’exemple , on m’a piquer mon audi « a la ducasse » un samedi soir… J’ai dormi 3 jours chez ma soeur parce que j’avait planqué les clés dans la bagnolle (pour pas les perdre dans les manèges)et que le serruriers n’a pas su ouvrir ma porte (serrure sans souci quasi inviollable)…. Alors qu’ils avaient retrouver ma bagnole le lendemain matin sur le parking du Macumba….je l’ai « retrouvée » huit jour aprés a la fourriére , apres avoir du changer mes serrures de porte ,de cave ect …alors que tout était encrore dedans… si il avait ne serait-ce que passer les plaques d’immatriculation au fichier je reccupérait ma bagnole le lendemain sans toutes ces embrouilles hein…
24 avril 2019 à 12h50 #1603205Driv one SX a écrit :ils se casse méme pas les yeuks a vérifier quoi que ce soit…Ai-je écrit le contraire? Ca dépend totalement de la motivation du policier en charge du dossier… Il y a plein d’endroits où les mobs pourrissent dans un coin… A contrario, on a déjà vu des brigades passer des annonces pour rechercher des proprios…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.