- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2019 à 20h34 #1602786
Pro tip: j’ai remarqué un truc, pour se connecter sur ce fabuleux forum, il faut passer par la case s’identifier à chaque fois.
En fait le plus simple, c’est de faire « créer un nouveau sujet », ça fait un chargement de page en moins! Bon, c’est peut être pas une découverte pour tout le monde, mais moi ça me change la vie, l’antenne qui m’envoie la 4G ayant cramé aujourd’hui vers chez moi (j’ai une box 4G), ça évite un chargement inutile!
17 avril 2019 à 22h34 #1602789Excellente manip, qui vient encore une fois nous rappeler combien le site est bien pensé…
18 avril 2019 à 12h04 #1602802
Ah bah merde, trop méchant, ils font fermer le terrain qui n a jamais fait l’objet de demande en mairie!
Déjà qu’avec toutes les autorisations, c’est la merde, alors sans… C’est le « Do SX/MX Park ».
18 avril 2019 à 13h58 #1602807oneseventyone a écrit :Ah bah merde, trop méchant, ils font fermer le terrain qui n a jamais fait l’objet de demande en mairie!
Déjà qu’avec toutes les autorisations, c’est la merde, alors sans… C’est le « Do SX/MX Park ».franchement, envisager que la création d’un terrain de MX dans une « zone protégée » puisse se faire « finger in the noze », et sans les autorisations d’usage….
A l’heure de l’ultra réglementation, c’est vraiment faire preuve d’amateurisme…
18 avril 2019 à 14h08 #1602810Ouais, enfin on parle de Thomas Do, hein…
18 avril 2019 à 17h25 #1602817gator a écrit :Ouais, enfin on parle de Thomas Do, hein…
Thomas, à vouloir faire l’ado, va se mettre la justice à dos.
19 avril 2019 à 13h30 #1602840oxboy a écrit :c’est vraiment faire preuve d’amateurisme…
C’est drôlement gentil.
20 avril 2019 à 18h25 #1602919Bon…
Martin et son cousin Nofoot n’auront plus aucune excuse :
https://portail.free.fr/mag-free/nouveautes/la-fibre-free-disponible-dans-le-doubs/
Dommage que le site motocycliste de Villars s/s Ecot ne soit pas équipé, pas cool.
21 avril 2019 à 11h09 #1602989oneseventyone a écrit :Ah bah merde, trop méchant, ils font fermer le terrain qui n a jamais fait l’objet de demande en mairie!
Déjà qu’avec toutes les autorisations, c’est la merde, alors sans… C’est le « Do SX/MX Park ».Merci Roland …
21 avril 2019 à 11h58 #1603006Scarr
Ah effectivement, joli. A conserver…
21 avril 2019 à 14h07 #1603018Scarr a écrit :Ah effectivement, joli. A conserver…
Oui, mais bien planqué, a l’abris…pour ne pas donner le baton pour ce faire battre hein…:-((
Quand tu écoutr la reaction du présentateur de l’émission tu comprend mieux ce que je veux dire ,et de quel coté il penchait hein :-((
21 avril 2019 à 19h51 #1603026Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Ah effectivement, joli. A conserver…
Oui, mais bien planqué, a l’abris…pour ne pas donner le baton pour ce faire battre hein…:-((
Quand tu écoutr la reaction du présentateur de l’émission tu comprend mieux ce que je veux dire ,et de quel coté il penchait hein :-((Faut avouer aussi que d’avoir un terrain de MX qui se construit à côté de chez toi , c’est p’tête un peu gênant , non ? Surtout que s’il y a une aussi grande surface , on peut penser que tu n’habites pas au milieu d’un lotissement mais plutôt dans la cambrousse et que tu as recherché le calme quand tu as choisit ce lieu !!
21 avril 2019 à 21h05 #1603027Aujourd’hui, voire le post Marseille, mieux vaut construire un circuit de MX sur une ancienne décharge publique que dans la campagne profonde au milieu de rien, c’est comme ça.
Chez moi, il y a eu 2 terrains, un que je n’ai pas connu dans les années 50 dont il ne reste que des traces dans les ronces, un autre dans les années 80, sur un autre site, lieu d’entrainement du team KTM de l’époque, et de l’equipe de France d’enduro, tout a disparu, zone protégée.
22 avril 2019 à 8h27 #1603034agluff a écrit :Aujourd’hui, voire le post Marseille, mieux vaut construire un circuit de MX sur une ancienne décharge publique que dans la campagne profonde au milieu de rien, c’est comme ça.
Chez moi, il y a eu 2 terrains, un que je n’ai pas connu dans les années 50 dont il ne reste que des traces dans les ronces, un autre dans les années 80, sur un autre site, lieu d’entrainement du team KTM de l’époque, et de l’equipe de France d’enduro, tout a disparu, zone protégée.Il y a un endroit privilégié où le bruit des motos ne gêne pas , je veux parler des abords des autoroutes ou nationales très fréquentées . En général , ça ne dérange pas les riverains , ils sont déja devenus sourds ! 🙂
22 avril 2019 à 8h35 #1603035savourel a écrit :Il y a un endroit privilégié où le bruit des motos ne gêne pas , je veux parler des abords des autoroutes ou nationales très fréquentées . En général , ça ne dérange pas les riverains , ils sont déja devenus sourds ! 🙂
Si seulement c’était vrai.
Le terrain de Bartenheim se situe à côté de l’autoroute, à 300m de la voie ferrée et à 1 km du début de la piste d’atterrissage de l’airport. Eh bien, crois-le ou non, il a fait l’objet de nombreuses plaintes de riverains se situant à un peu moins de 3 bornes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.