📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Enfin..ils ont rien retrouvé hein , c’est les vigils de la boite qui leur ont dis qu’une voiture volée etait abandonée là au matin en fermant la boite hein…. :-(((

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

ils se casse méme pas les yeuks a vérifier quoi que ce soit…

Ai-je écrit le contraire? Ca dépend totalement de la motivation du policier en charge du dossier… Il y a plein d’endroits où les mobs pourrissent dans un coin… A contrario, on a déjà vu des brigades passer des annonces pour rechercher des proprios…

pas part chez moi hein :-))) 

Mais quand ya 10 vols par ans dans le bled et 40 par weekend , forcément,le « sens du devoir » faiblis…la ou justement il devrait etre au top :-((

benji
        Participant
          Driv one SX a écrit :

les autorités ont déjà bien assez à faire pour enrayer la consanguinité !
          ;-))

Driv one SX
          Participant
            benji a écrit :
            Driv one SX a écrit :

les autorités ont déjà bien assez à faire pour enrayer la consanguinité !
            ;-))

PSGistite de merde … :-)))) 

Je suis Lillois (59) et pas Lensois (62) de plus …bœurck….

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Je suis Lillois (59) et pas Lensois (62) de plus …bœurck….Parce que tu t’imagines que ça change quoi que ce soit?

;-)))

benji
              Participant
                gator a écrit :

Parce que tu t’imagines que ça change quoi que ce soit?
                ;-)))

merci !
                ;-))

Gator
                Participant

Bah ouais, ça reste des ploucs du ch’nord, hein…

;-)))

;;
                  Participant

Le monde de la chanson française est en deuil de nouveau , après Johnny , voila que Dick nous quitte ! Qui reste il de cette période bénit ? Rednek nous répondra sans hésiter : Sardou !! M’ouais ! Et maintenant , il faut se taper Coeur de pirate ou Zazie ! P’fff , on va finir par regretter les Frères Jacques ! 🙂

benji
                    Participant
                      savourel a écrit :

Le monde de la chanson française est en deuil de nouveau , après Johnny , voila que Dick nous quitte ! Qui reste il de cette période bénit ? Rednek nous répondra sans hésiter : Sardou !! M’ouais ! Et maintenant , il faut se taper Coeur de pirate ou Zazie ! P’fff , on va finir par regretter les Frères Jacques ! 🙂

incroyable, les gens vieux meurent, et même les artistes, on l’avait pas vu venir … ;-))

à propos du reste sur le mode c’était mieux avant, faut que tu creuses un peu y’a plein de trucs trop bien. Moi je prends mon pied tous les jours en allant chiner les sorties et les nouveaux singles sur internet tout en écoutant des vielleries.
                      de plus le rock’n roll en France n’est pas moribond, checke du côté du catalogue de Born Bad Records par exemple.
                      De rien ;-))

;;
                      Participant

Ben merci alors !! Mais quand même , Jack Lantier , c’était autre chose ! 🙂

Scarr
                          magoo88 a écrit :

bon tout le monde s’en fou mais je suis de retour du cameroun et sans palu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour a tous et a toute qui sait

Salut freluquet.

;-))

frankystyle
                          Participant
                            savourel a écrit :

C’est normal que le cœur d’un intermittent dise un jour :  » c’est assez, Dick ». 

benji
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

C’est normal que le cœur d’un intermittent dise un jour :  » c’est assez, Dick ». 

wow, clap clap !

phiphix
                              Participant

Mais que fait la police !

martin
                                Participant

Lol savourel, tu ne crois pas si bien dire. J’ai un bon pote issu de Seine St Denis, 45 balais, qu’à rien trouver de mieux que de tomber amoureux d’une amie. Y sait même pas comment il est passé toute sa vie à côté d’une branlée gratuite par une bandes d’ados. Pour un regard, une clope … ou pour rien, par jeu. Et c’est un costaud. Y peuvent être 10 ou 15 de 13 ou 14 ans et tu ramasses. Même Magoo88. L’aime tellement la campagne que ce kéké élève des poules, des lapins, des moutons et même des cochons après le boulot. Plus paysan que moi cette racaille …

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce