📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    veteran5.1
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Une info placée dans la bonne rubrique, puisqu’à l’exception notable d’Enduro mag, les média MX se sont pour l’heure bien gardés de relayer l’info, pourtant pas précidément anodine…
      Par ailleurs, si Médiapart commence à s’intéresser au MX, ils vont pas trouver que ça, hein…

Ayé, MX2K y est allé de ses quelques lignes sur le petit papa Mérel…
      Sauf erreur, silence total chez MV, par contre…

il ne fait pas de pub dans motoverte et mx mag Mérel off road ?

Gator
      Participant

Haaaa, moi, y a des news qui me filent toujours la banane…

On sait déjà qu’on va s’amuser.

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-thomas-do-file-a-louest/411005

oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

Une info placée dans la bonne rubrique, puisqu’à l’exception notable d’Enduro mag, les média MX se sont pour l’heure bien gardés de relayer l’info, pourtant pas précidément anodine…
          Par ailleurs, si Médiapart commence à s’intéresser au MX, ils vont pas trouver que ça, hein…

Ayé, MX2K y est allé de ses quelques lignes sur le petit papa Mérel…
          Sauf erreur, silence total chez MV, par contre…

‘Tain lebugusa… Belle bande de débiles… Je sais pas qui est derrière ça, mais c’est nul!

Gator
          Participant

Mais qu’est-ce que tu vas faire sur ce site, encore pire que l’original?

;-)))

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

« Comments are closed for this article. » sur MV.com

Haaaaa, ils sont de retour!!!

;-)))

kvalo
              Participant
                gator a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-thomas-do-file-a-louest/…

Je sais bien qu’on a fait toutes les vannes possibles y compris les + pourries, ici, avec Do

Mais « Toto », aucun d’entre nous ne s’y était abaissé.

Ils l’ont piqué à Magnanou ?

Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

« Toto », aucun d’entre nous ne s’y était abaissé.C’est nul. C’est tellement évident que le bon diminutif, c’est Cloclo…

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-thomas-do-file-a-louest/…

Bonne nouvelle pour lui, après j’ai du mal à le situer dans la hiérarchie US, au regard de ce qu’il a montré cette saison.

Gator
                    Participant

Il en fait même pas partie, de la hiérarchie US…

;-)))

Scarr

Ouch. J’espère qu’il ne lit pas, ou que ça lui file la rage. ^^

Est-ce qu’il a un autre choix que de tenter le coup…

Gator
                        Participant

Cette baltringue qui passe sa vie à se chercher des excuses et n’est même pas foutue de gagner le Hexis n’a strictement rien à faire là-bas, sauf si le but est de passer des vacances sympa…

Je suppose qu’on va avoir droit au même festival que la dernière fois, zéro finale, et toutes les semaines sur FB « Pas de chance j’ai mal parti », « Pas de chance on m’est accroché », et un horde de neuneus pour poster « Go go go Toma c toi ke t le plus faure!!! »…

;;
                          Participant

Héhéhé , t’as oublié le bigneuneu sur lequel il va surement y avoir moultes vidéos de comment il est installé , de comment est sa maison , de comment il trouve la bouf US mauvaise , de comment il charge la moto dans le pick up , de comment il s’entraine et de comment il ne se qualifie pas ! Au moins 3 vidéos par semaine ! Et pour pas cher , on peut même avoir 2 auto collants ! 

Gator
                            Participant

Pour Noël, Ségolène Royal s’est déniché un nain de jardin tout à fait spectaculaire.

ganjaman
                              Participant

Pingree et Langston ont démarré un podcast visible aussi sur YT il parait. Après un départ poussif, l’ITW (monologue, quasi) de RDC est par contre complètement addictif. Et tu comprends pourquoi on l’appelle The Man. 

lpac007
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pour Noël, Ségolène Royal s’est déniché un nain de jardin tout à fait spectaculaire.

Et sportif en plus…

Bien à vous tous.

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce