- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2018 à 15h59 #1590206gator a écrit :
Pour Noël, Ségolène Royal s’est déniché un nain de jardin tout à fait spectaculaire.
‘Tain, le seul moyen pour qu’il voit sa bite, c’est de se mettre sur un miroir!
21 décembre 2018 à 16h17 #1590208oneseventyone a écrit :‘Tain, le seul moyen pour qu’il voit sa bite, c’est de se mettre sur un miroir!
Le mec qui a une bonne excuse pour pisser à côté.
;-))
21 décembre 2018 à 16h59 #1590213Scarr
gator a écrit :Pour Noël, Ségolène Royal s’est déniché un nain de jardin tout à fait spectaculaire.
De quoi tu te plains, il n’est pas jaune celui-là…
Par ailleurs, ça lui va bien de dire ça, elle…
21 décembre 2018 à 16h59 #1590214Scarr
gator a écrit :Cette baltringue qui passe sa vie à se chercher des excuses et n’est même pas foutue de gagner le Hexis n’a strictement rien à faire là-bas, sauf si le but est de passer des vacances sympa…
Je suppose qu’on va avoir droit au même festival que la dernière fois, zéro finale, et toutes les semaines sur FB « Pas de chance j’ai mal parti », « Pas de chance on m’est accroché », et un horde de neuneus pour poster « Go go go Toma c toi ke t le plus faure!!! »…Tu nou van du rev
21 décembre 2018 à 17h00 #1590215Scarr
savourel a écrit :Héhéhé , t’as oublié le bigneuneu sur lequel il va surement y avoir moultes vidéos de comment il est installé , de comment est sa maison , de comment il trouve la bouf US mauvaise , de comment il charge la moto dans le pick up , de comment il s’entraine et de comment il ne se qualifie pas ! Au moins 3 vidéos par semaine ! Et pour pas cher , on peut même avoir 2 auto collants !
Moi j’dis, un client qui a été mécontent à un moment donné, avec Internet c’est ballot, il peut être rancunier longtemps… ^^
21 décembre 2018 à 17h03 #1590216gator a écrit :Pour Noël, Ségolène Royal s’est déniché un nain de jardin tout à fait spectaculaire.
Evite de critiquer, c’est un rappeur à la mode gangsta…50tons ou Lil Whale, je sais plus trop…
22 décembre 2018 à 5h25 #1590228gator a écrit :Cette baltringue qui passe sa vie à se chercher des excuses et n’est même pas foutue de gagner le Hexis n’a strictement rien à faire là-bas, sauf si le but est de passer des vacances sympa…
Je suppose qu’on va avoir droit au même festival que la dernière fois, zéro finale, et toutes les semaines sur FB « Pas de chance j’ai mal parti », « Pas de chance on m’est accroché », et un horde de neuneus pour poster « Go go go Toma c toi ke t le plus faure!!! »…Je t’ai souvent trouvé un peu dur avec Thomas DO Kedshup, mais sur le style, t’es mon idole 😉
22 décembre 2018 à 17h15 #1590302Ce que je trouve dur, moi, c’est que ce soit ça, la pseudo relève du SX hexagonal…
22 décembre 2018 à 22h02 #1590318Oui, mais qu’il ne se trouve pas une apire de jeune pour lui botter le train en 250, c’est inquiètant, mais pas de sa faute…
22 décembre 2018 à 23h28 #1590329dilhat a écrit :Oui, mais qu’il ne se trouve pas une apire de jeune pour lui botter le train en 250, c’est inquiètant, mais pas de sa faute…
bah cette année il a trouvé non ?
22 décembre 2018 à 23h45 #1590331Bah ouais, comme l’an dernier, lol…
Et le personnage est totalement naze…
J’espère sincèrement pour lui qu’il ne croit pas réellement au bullshit qu’il débite…
26 décembre 2018 à 21h33 #1590640Pour ceux que cela intéresse, c’est soirée man TT integral sur automoto la chaine
PS: A noter que ayant pris l’abonnement stream internet a 3€ ,la chaine ce trouve d’office disposur mes chaine SFR bien que je n,ai aucun bouquet TV chez eux …cool ,meme pas a allumer la xbox :-)))
26 décembre 2018 à 22h01 #1590642Scarr
Driv one SX a écrit :Pour ceux que cela intéresse, c’est soirée man TT integral sur automoto la chaine
PS: A noter que ayant pris l’abonnement stream internet a 3€ ,la chaine ce trouve d’office disposur mes chaine SFR bien que je n,ai aucun bouquet TV chez eux …cool ,meme pas a allumer la xbox :-)))T’ain, moi qui avait acheté en fourbe un XBox à mon gamin, pour pouvoir assurer les nocturnes de SX, y’avait pas besoin alors… ^^
Blague à part, 3€/mois, c’est fait je suis inscrit…
Je vais pouvoir relever le défi d’être aussi volubile et présent que Drive One. Vous allez en chier.
Le challenge est relevé, mais je me suis préparé. Je pense que j’ai de quoi le détrôner…
Une connexion fibre optique à 1Gb/s, un pc boosté au SSD et gavé de ram, un Xéon comme cpu, ça devrait suffire, c’est un dragster… et si besoin, j’irai lui tirer les moustaches ou lui faire des croc en jambes en passant par la XBox aussi… ^^
26 décembre 2018 à 23h53 #1590643On s’en fout tellement que j’avais oublié de le poster: Ryan Dungey va être popa.
27 décembre 2018 à 8h11 #1590648gator a écrit :On s’en fout tellement que j’avais oublié de le poster: Ryan Dungey va être popa.
Shaun Simpson aussi.
Cette fin d’année, on a aussi eu une épidémie de mariage :
Mme Searle
Mme Roczen
Mme Savatgy
Mme Barcia…
Au moins 2 exMonstergirls dans le lot…
Cette entreprise ne fait pas que du bien à notre sport, elle fait aussi du bien à nos pilotes :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.