📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      dilhat a écrit :

J’avais vu la video, ça à l’air joli, cependant le style reste un peu rigide, non, puis le court de Tomac a 47 s je trouve qu’il n’est pas trop sanctionné. Et les whoops, ça donne quoi ?

Comme déjà dit, 1 dixième le court! lol

Le mec qui joue n’est pas top, c’est peut être même l’IA, il y a moyen d’avoir un très beau style comme dans le 1 je pense.. Après les whoops sont pas mal, il faut juste mettre la 4 et c’est encore mieux, mais sur les circuits « d’origine » du jeu ils sont tous comme ça, alors que sur les circuits fait avec l’éditeur, tu peux faire des whoops de 1 mètre de hauteur, c’est autrement plus compliqué.

Le truc bien pété sur ces jeux, c’est les serveurs en ligne, c’est injouable et c’est vraiment dommage! Je joue solo en mode contre la montre, je cherche des circuits et j’essaye de trouver des enchainements en général, parceque le mode carrière, tu enchaines les courses sans vraiment d’objectif, tu gagnes des sponsors par rapport aux XP que tu as et en plus le niveau de l’IA est hyper faible.

oneseventyone
      Participant

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte

oneseventyone
        Participant

Ce qui est bien, c’est qu’ils ont les 2 licences chez Milestone (MXGP et SX US), ça donne 2 jeux par an, et surtout les 2 ne sont pas identique, par exemple, le court de TOmac, Dans MXGP Pro  ça fait une chute je pense, alors que sur le SX, ils sont obligé de laisser un peu de marge d’erreur, certains enchainements sont vraiment tendu, et si au moindre court tu tombe, les courses vont être longueeeeeee, MXGP ça pardonne pas, il faut être assez précis.

Après ça commence à ressembler de plus en plus à des simulations (et les MX VS ATV sont plus « arcade », j’ai haluciné en voyant les possibilités pour régler la moto dans MXGP (pignon/couronne, angle de chasse, une vingtaine de réglage diffèrents pour les fourches/suspat, réactivité des freins et de la poignée de gaz), les ornières sont vraiment bien si tu joues tout seul, elles se dessinent hyper bien et le ressenti est top, par contre avec l’IA, vu qu’ils se suivent tous comme des cons sur un rail sur 3 mètres de large, ça te donne une piste pourrie, et tu dois rouler à la CP, en évitant les ornières…

dilhat
          Participant

Mon fiston a eu une switch avec MXGP à son anniversaire, il y a peu. J’avoue avoir claqué une paire de saison en 250 avant de me rendre compte que j’étas en mode facile Du coup, passage en 450 en mode difficile…Je suis pas bon. Une manche en Argentine et pour le reste, je me fais laver plus souvent qu’à mon tour. Bon, par moment, c’est pas top fluide, mais quand même, va falloir que je m’entraine, je peux pas tout mettre sur le dos de la console 🙁

Jul35
            Participant
              dilhat a écrit :

je peux pas tout mettre sur le dos de la console 🙁

Ben non, il y a aussi la manette et le jeu de merde. Moi j’ai jamais eu de bol avec les manettes. Comme le karting : pour le kart, me tape toujours un veau. Et la piste est généralement très mal foutue..

Dolce
              Participant

L’a de la gueule ce p’tit team privé…

redneck
                Participant
                  Jul35 a écrit :

. Moi j’ai jamais eu de bol avec les manettes.

Et pas d’avantage avec les ronds-point semble-t-il. 

Gator
                  Participant

Je dirais même « Incroyable le team que tu peux monter avec les pilotes dont les usines ne veulent pas »…

redneck
                    Participant
                      Dolce a écrit :

L’a de la gueule ce p’tit team privé…
                      https://www.youtube.com/watch?v=Y9wGbzZCnbg#action=share

Moi j ai coupé à  » Together everyone achieves more « .

Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Jul35 a écrit :

#chuiglobalmanhingakiapadbol

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :
                          redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Reflexion très répendue chez les gilets jaunes.,-)

Jul35
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Jul35 a écrit :

redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Ce qui, comme pour les manettes, est très loin d’être une réflexion bien à propos, et ce pour quoi il serait au demeurant assez vain de manifester…

Mais ceci… est pour un autre topic 😉

jme
                            Participant
                              Jul35 a écrit :
                              redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Ce qui, comme pour les manettes, est très loin d’être une réflexion bien à propos, et ce pour quoi il serait au demeurant assez vain de manifester…
                              Mais ceci… est pour un autre topic 😉

Pas certain que ce soit pas de la faute à Macron …

dilhat
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                dilhat a écrit :

je peux pas tout mettre sur le dos de la console 🙁

Ben non, il y a aussi la manette et le jeu de merde. Moi j’ai jamais eu de bol avec les manettes. Comme le karting : pour le kart, me tape toujours un veau. Et la piste est généralement très mal foutue..

😉

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

Une info placée dans la bonne rubrique, puisqu’à l’exception notable d’Enduro mag, les média MX se sont pour l’heure bien gardés de relayer l’info, pourtant pas précidément anodine…
                                  Par ailleurs, si Médiapart commence à s’intéresser au MX, ils vont pas trouver que ça, hein…

Ayé, MX2K y est allé de ses quelques lignes sur le petit papa Mérel…

Sauf erreur, silence total chez MV, par contre…

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce