📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

LES PICARDS VOUS ROULEZ OU CE WEEK END???

• Auteur
    Anonyme

pour monthiers ca me parait compromis vu la pluie annoncee ce week end a voir demain soir, c est un terrain quasi impraticable quand c est tres gras.

Anonyme

avec le temps qu il fait il n y a plus que landricourt . avoir demain.

oxbeau
        Participant

moi demain je serais a doullens avec la pluie le terrain sera super juste gra comme il fau !!! en plus il est pa tro defoncé, c va etre top

Anonyme

et le week end prochain y en a qui vont a plainville????

happymx
            Participant

j’ai roulé samedi à monthiers c’était très gras, j’ai fini l’après midi sur un terrain sauvage en sable.

joyz
              Participant

Week end de m….. j’ai passe la journee sur la tv.Heureusement sur AB moteur il y avait du supercross.Vivement les terrains secs A+ les crosseux

Anonyme

moi j ai passé mon apres midi a regarder le championnat elite en live sur mx2k , tres bonne initiative de valentin , operation a reconduire.a+

ch’rum
                  Participant

bin moi, en partant vers 14 h il ne pleuvait pas, et tout le long de la route , uuunnneux drache!!!!!
                    la moto est restée sur la remorque et j’ai regardé les copains rouler, je sais c’est vache mais a 17 heures j’etais vautré dans mon canapé et eux , ils astiquent encore

oxbeau
                    Participant

eh non tout compte fait je serai a ailly sur noye, vu ce kil a plu cette nuit doullen ca risk d etre vraimen tres gra alor ce sera ailly !

Anonyme

moi dimanche canapé, ras le bol de rouler dans la boue, on vera ca la semaine prochaine.

Anonyme

il va y avoir du gros gaz ce week end en picardie , le soleil doit briller tout le week end (normallement),il y a l’entrainement officiel a hardecourt, sinon landricourt a etait refait il est comme neuf et monthiers aussi a etait refait . il va falloir rouler blargies c est le week end d apres.

gasgas80
                          Participant

je trouve inadmissible qu’il y est des mecs qui promene simplement leur moto sur la remorque, surtout en ayant invité les copains a venir rouler, mais c pas grave je l’ai en travers de la gorges, il boufera de la terre bientot le pt’i coco, il va se reconnaitre a charge du revanche, pour info je vais rouler a hardecourt au bois dimanche entrainement officiel

ch’rum
                            Participant

qui est l’enfoiré qui a mis de la terre sur mon ouie gauche……j’ai du y mettre un petit coup de chiffon quand même, par contre vous!!!!! pfffff sale boulot. vas y , entraine toi bien, t’en a besoin….. je ne sais pas encore ou je roule .A+

Anonyme

.

Anonyme

slt noyon c refait et ouvert demain ou fermé ?
                                  merci a + alexman

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce