📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

LES PICARDS VOUS ROULEZ OU CE WEEK END???

• Auteur
    rmx
    Participant

joyz
      tu as des infos sur monthiers ?

red+
      Participant

slt moi je vais à ribecourt et c’est mon dernier mot !
        camion Iveco avec un 50 ktm et un 65 ktm !! pour info ce nest plus le Mercedes lol !
        @ demain pour ceux qui iront labas ……..
        @+ red+++++++++++

nono02
        Participant

jmi a tu ete voir l’ etat du terrain de LANDRICOURT , pour si vas la bas demain , tiens nous au courant SALUT.

happymx
          Participant

alors jmi il est comment landricourt?

happymx
            Participant

le terrain de LANDRICOURT sera ouvert ce dimanche, il a été refait au bull cet après midi.
              bon gaz à tous et à demain à Landricourt

Anonyme

ahhhhh ca marche desoler j avais des problemes sur le forum. bon alors je suis aller voir landricourt cette apres midi, il est refait c est 1 billard donc demain tous a LANDRICOURT!!!

red+
                Participant

alors comment etait landricourt ? ribecourt bien destroye mais ca fait les bras !!
                  a+ red++++++++

oxbeau
                  Participant

‘tain ribécourt c t physique !!!!!!
                    g mal partout

Anonyme

red+ t aurais du venir a landricourt il est top, ce soir il n etait meme pas defoncer ,pas une marre d eau juste un peu dur la terre est gele, mais c est un billard donc ca va, ca promet pour la semaine prochaine GAZZZ!!! a+ j mi

red+
                      Participant

oxbeau et ch rum ! vous etiez à ribecourt moi aussi ont c surement vu vous rouliez avec koi moi j avais le 2 momes avec des ktm et j ai fait kelk tours avec un 125 ktm et 450 crf !! dommage à la prochaine !!
                        a+ red++++++++++

ch’rum
                        Participant

tu m’a surement vu, 125 kx 02 avec une plaque phare , une tenue JT et surtout un peu a la ramasse, je me suis fait une entorse a l’epaule l’an dernier sur ce circuit donc , un peu mefiant. J’ai rencontré oxbeau, il etait sur une 450 yzf, tu etait garé ou ?

red+
                          Participant

ch rum effectivement je t’ai vu !!
                            j’etais garé dans le ptit parc a coté de la cabane !
                            iveco blanc il y en avait plusieurs .
                            a+ red++++++++++

ch’rum
                            Participant

pas fais gaffe, dommage, y avait un peu de monde dans ce coin, tu va faire la course du mois de mars (ufolep picardie) ?

red+
                              Participant

craray c toi qui roulais vite souvent avec le mec qui avais un husky ! le 65 ktm c celui qui avait le kit deco bud !! et il y avait mon autre fils avec un 50 !
                                a+ red+++

ch’rum
                                Participant

pas mal ribecourt, carrement destroy tu veux dire, moi aussi j’ai mal partout, c’etait qui le mec en 125 husky ?
                                  il envoie grave, a le regarder y avait pas les meme trous, j’ai essayé de faire pareil mais ça n’a pas marché, j’ai fait un tout droit dans la ligne droite, pas moyen de choper ce put…. de levier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce