📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

LES PICARDS VOUS ROULEZ OU CE WEEK END???

• Auteur
    ch’rum
    Participant

blargie hummmm!! terrain d’hommes ça….
      je sais que c’est pas bien mais je me contente des terrains de mon chpt, qui ne sont pas tous terribles mais bon….
      il faudrait que j’essaie quand même blargies, ça doit etre sympa

Anonyme

ok merci seb pour l info , il n y a plus ce fameux devers????

biker60
        Participant

craray tu fé parti du club de ribecourt???

jmb111 for ever
          Participant

il n’y a plus le fameux devers on continue tout droit mais attention le saut avant les deux tables est maintenant une enorme table monstrueuse elle envoie severe(gros coeur assure).Bonne bourre a tous

Anonyme

ok le terrain a etait rallongeralors, oulaaa il est deja long !!!!on va se perdre lol!!!

Anonyme

il risque d y avoir du monde a landricourt ce dimanche le terrain est nickel

red+
                Participant

salut les picards alors j.mi.02 tu vas ou dimanche à landricourt ?
                  a+ red+++++++

Anonyme

je serais a landricourt.

ch’rum
                    Participant

merde, je pensais rouler mais je fais l’assistance d’un pote au tricross d’ailly,avec un temps pareil , merde fais chier, j’en est besoin en plus. J’essairais bien landricourt, je connais pas , merde……

wr76
                      Participant

quelqu’un connait il des pilotes roulant en trophee 250cc cette saison

Anonyme

landricourt est ouvert tt l apres midi, y a pas d heure, a demain . jmi02

nono02
                          Participant

salut jmi a quelle heure on part demain . ca va etre nickel .

red+
                            Participant

moi j’y serai à landricourt !

venez me voir !

mes momes roulent en 65 cc ktm deco bud/redstyle et mon pote à 1 450 crf redstyle aussi

@ demain red+++++++++

comment je vous reconnais mrs les faux rumeurs lol

Anonyme

je t ai vu mx prevot le terrain etait top , pour en ce qui concerne le monde c etait comme des condition de course.(ps:ca va tu envoi bien). a+

Anonyme

ok damien j avais une 250 yz,et une tenue fox orange,j etait garé a 20 metre de toi dans l allée, a coter de red+. a+

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce