Les Mureaux…TROP CHER…!!!!!

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #616629
    chevrain77
    Participant

      Airstyle , j’espere que ta moto sera réparée pour le dimanche 29 fevrier car sinon tu risques de rater un terrain que tu affectionnes et qui sera refait entierement ! par contre fermé le samedi ( et pour cause ! ) RMX as tu la nouvelle adresse du site de nacnac ( son nouveau site ) , a+ gil .

      #616630
      490yz
      Participant

        slt Red+…et à tous les autres du 95…oui j’ai vu ta réponse, on se connait même très bien…dommage que tu roules en IDF, par contre nous pourrons peut être nous voir lors d’entrainements, ou pour que nos kids roulent ensemble, car pour ma part, à chaque fois que je vais sur un terrain avec le p’tit, il est tjrs seul en 50 en ça le gonfle…

        #616631
        red+
        Participant

          ok 490 yz mais je roule bien en picardie !! lol mais FFM
          tu me connais bien ? ah ah
          @+ red+++++

          #616632
          490yz
          Participant

            ok Red+, je te connaissai à l’époque, mais çà fait 10 ans que j’ai quitté le Nord77 et que je ne voyais plus personne (inclu un break total de 5 ans)…mais la passion a été la plus forte et j’avais gardé la moto, alors…j’ai replongé…
            Au sujet de Landricourt, je ne connais pas, perso je m’entraine très peu, par contre lorsque j’enmène le Kid qqpart, il y a rarement d’autres 50cc, alors je suis preneur de tout bon plan pour qu’il puisse rouler avec d’autres gamins…@+++

            Ps : j’ai pas encore internet à la maison, juste au taf, c’est pour cela que je suis pas sur le forum ts les jours…

            #616633
            red+
            Participant

              ok je vais bientot entrainer mon fils le petit en 50 je te ferai signe , le plus grand qui roule en 65 part 1 mois au ski alors pour lui c presque fini les entrainements il rate même la première course de championnat a son grand désespoir !!! sinon tu bosses dans quel coin @+ red++++++++

              #616634
              490yz
              Participant

                pour l’instant je suis à St Gratien, mais les bureaux vont être transférés à Cergy le 15/03…toi t’es tjrs à Osny…?

                #616635
                red+
                Participant

                  non cergy prefecture! tu sais même que j’etais a osny oh la !! lol @+ red+++++++++++

                  #616636
                  490yz
                  Participant

                    normal red+…je connaissais bien la “grande Catherine”…fô ke je taffe un peu…@++++

                    #616637
                    red+
                    Participant

                      catherine wouarfff j’vois pas là !

                      ps moi aussi je bosse lol

                      #616638
                      barigo
                      Participant

                        Pour red+

                        salut ! de mémoire je ne me rappel de personne s’appelant Franck, mais on vieillit ! , moi à l’époque j’avait une vieille mercedes grise et j’habitais les Côteaux , j’ai eu un 500 cr à air de 85 à 87 et ensuite un 87 liquide, j’avait prété ce 500 à INDER pour qu’il fasse Fort-mahon, je roulais souvent à Vincy, Evry, Ribecourt, mon frangin et un pote avait un 500 4 temps RVS, un

                        autre un 125 RM, et mon petit frère un 80 KX, ca faisait du monde

                        quand on se déplacait ! elle tractait bien la mercedes ! un pote (philippe) habitait Osny aussi et travaillait à la sagem, il roulait avec nous…..

                        maintenant je fait rouler le fiston ( 85 yz ), je l’ai inscrit à Orsay.

                        a+ dom.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.