Les Mureaux…TROP CHER…!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #395141
    490yz
    Participant

      Hier, le kid voulait rouler..ok…mais où..?…je me souviens d’un N° de MC qui présentait un spot sur le terrain des Mureaux…2 pistes adultes, 2 pistes enfants..OK donc direction les Mureaux…j’arrive à 14 heures et la charmante personne du bureau m’annonce le prix…15€ le dimanche et 10€ le samedi…Bon j’avais fait 50 bornes et le kid voulait rouler…je paye…

      Alors sur les 2 circuits “enfants”, le 1er fait 200m et est réservé aux débutants qui louent une moto (genre sous marque de PW) et l’autre sur lequel a rouler le p’tit Benj. n’est en fait qu’un tracé tortueux en sous bois, complètement plat et avec 2 semblants de bosses…

      Et j’ai payé 15 € pour çà….!!! alors que des clubs Picard me font payé 3 ou 4 € pour rouler sur des Vrais circuits…!!!

      Si votre enfant roule avec autre chose qu’un PW…n’allez pas au Mureaux…et moi c’est sur, je suis bien content d’avoir laisser l’IDF pour la Picardie…!!!

      #616600
      red+
      Participant

        et bien tu ne nous apprends rien on le savait mdr !!
        il fallait venir à landricourt ct top ! et mes deux kids ont roulés labas sur un circuit certe un peu défoncé mais roulable et avec du beau monde….@+ red++++++++

        #616601
        migi
        Participant

          l’IDF ce n’est pas que les Mureaux …….. on ne peut pas tous aller en Picardie, surtout lorsque l’on habite le sud de la région parisienne et que l’on à rendez-vous avec les bouchons pour rentrer chez soi le soir.

          #616602
          490yz
          Participant

            ben maintenant moi aussi je le sais RED+, et je connais pas Landricourt…Migi…d’accord avec toi, je généralise un peu, mais je pensais aussi à un terrain où j’allais de temps en temps derrière Carole….sinon j’ai été quand même bien pendant 12 ans au NORD 77…@+

            #616603
            Gator
            Participant

              Ah putain qu’on était heureux à Parinor! Sauf que même installés entre l’autoroute, la ZAC, la ligne de train, les avions, sous une ligne HT donc inconstructible, on génait quand même et on s’est fait virer! A pleurer…

              #616604
              490yz
              Participant

                Alors et cette Polini…Red+..? tu l’as finalement acheté…?

                #616605
                red+
                Participant

                  et non j ai opté de nouveau pour la 50 ktm senior lc !!
                  alors il parait que l’on se connais 490YZ dixit prestige N 1 ! ou dans se cas il a de forte chance si nous roulions ensemble à parinord par exemple ou à vincy car j’etais licencié labas pendant 10 ans et ma mere s’occupait des engagements ct la secretaire !! @+ red+++++++

                  #616606
                  490yz
                  Participant

                    oui RED+, prestige me l’a dit, moi je ne faisais que les courses de club à Vincy…tu n’aurais pas habité à Beaumont sur oise par hasard…?

                    #616607
                    red+
                    Participant

                      non à l’époque j’etais à Argenteuil city plage !

                      et au club de vincy de 1983 à 1992 !!

                      maintenant j’habite à coté de chez toi enfin pas loin !@+ red++++++++++

                      #616608
                      490yz
                      Participant

                        ok…dernier essai…si je me trompe…tant pis..on se verra peut être à Ribecourt pour l’ouverture…ta mère ne travallait elle pas au CIC…? si oui je me souviens de toi…si non…c’est pas grave..moi j’avais un traffic bleu que j’avais acheté au un autre pilote du nord77 et qui habitait aussi à Argenteuil…@+

                        #616609
                        rmx
                        Participant

                          y en a qui se font encore baiser en allant aux murreaux mdr !

                          #616610
                          red+
                          Participant

                            tu as gagné 490 yz c bien moi ! lol !
                            par contre ribécourt tu ne me verra pas labas , moi c ffm et pas ufolep ! @+ red+++++++++

                            #616611
                            mobyfab
                            Participant

                              au fait les murreaux ça craint pas trop ??
                              vu ke c a coté d’une cité et kils font les licences à la journée… doit y avoir pas mal de cross vollées…

                              enfin j’espere me tromper, mais on m’a raconté ke ça craint grave… dommage c pas trop loin de chez moi

                              #616612
                              prestigen1
                              Participant

                                Alors RED+, quand je disai que vous vous connaissiez avec YZ490…. Souvenir, Souvenir.

                                #616613
                                prestigen1
                                Participant

                                  Pour Mobyfab, les Mureaux c’est pas quand tu roules que ça craint. Pas de problème de ce côté là. C’est quand tu t’en va qu’il faut être “vigilent”, et bien sûr éviter absolument la station de lavage à la sortie du terrain. A moins de s’appeler “ZORRO”.

                                  Faire gaffe aussi de pas être suivi. C’est déjà arrivé à plusieurs pilotes.

                                  Mais en fait, en y réfléchissant bien, par les temps qui courent, ces règles sont applicables partout.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.