Les Mureaux…TROP CHER…!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #616614
    Gator
    Participant

      ‘tain, chuis allé à l’Elephant Bleu des Mureaux un paquet de fois et j’ai survécu! J’dois avoir l’air chanmé, lol! J’crois juste qu’ils aiment pas les 4t ni les KTM, j’vois qu’ça, lol!

      #616615
      mobyfab
      Participant

        ben j’en connais qui se sont fait chourer leur moto là bas :/

        ils foutent ta remorque sur leur attelage et adios… si tu resiste ils te massacrent la gueule à coup de battes

        ou ils te suivent et reperent ta maison pour un eventuel vol…

        #616616
        phiphi
        Participant

          oui mais gator , vu le gabarit du bébé tu l’embéte pas c pour ça qu’ils ne ton pa chourave ta meule .

          #616617
          490yz
          Participant

            Slt Ugolin, c’était mon fils qui roulait en sous bois, et il était avec sa moto, donc je confirme 15€ c’est trop…!!!
            Je peux même dire que cela me refroidit pour y venir rouler, pourtant doit pas être mal avec le 490..
            …dommage on aurait pu faire connaissance…en plus on est presque voisin…j’ai vu la gamelle dans les pneux…et la fille avec la GasGas…@+

            #616618
            red+
            Participant

              ta vu ma reponse 490 yz

              #616619
              carmi
              Participant

                LES MUREAUX,c’est surement pas une histoire de passion,l’année derniere,j’y allait de temps en temps histoire de changer des circuits habituels et une fois le circuit etait tellement inroulable(boue,orniere de 50 cm et flaque ou plutot etang partout),la vieille au telephone nous dit que c’est bon,que ça roule et en arrivant vas-y qu’on paie 15 euros chacuns parce qu’on voit pas tres bien le circuit du parking et qu’on se rendait pas bien compte de loin,on ressort au bout d’un tour de pataugeoir et ben elle a jamais voulu nous rembourser et en plus on c’est fait traiter de guignols,bref,le terrain est jamais refait ou alors une fois par an et pour ma fille de 6 ans qui na pas de licence et ben c’est 25 euros pour tourner en rond avec sa propre moto !!!
                vous croyer rever ?? et non c’est les mureaux!!

                #616620
                vinke
                Participant

                  excusez moi, c où Landricourt??? Comment est le circuit?? merci…

                  #616621
                  barigo
                  Participant

                    message pour Red +, je me balade fréquemment sur le forum,

                    mais n’y ” parle ” que rarement, or je voit Argenteuil et je me rappel que j’y habitais dans les années 80, l’époque ou j’ai fait

                    beaucoup de cross ( comme pas mal apparement !), tu as du

                    conaitre Inderbitzin peut etre, et d’autres dont le nom m’échappe,

                    un blond qui faisait la ligue en 500 cr et habitait les côteaux comme moi……

                    laurent bastide qu’il s’appelait

                    dominique.

                    #616622
                    agluff
                    Participant

                      Le doux rêve de tous les crossistes franciliens, un circuit proche, beau, gratuit et sécurisé !! Malheureusement je m’apercois que c’est une denrée hautement périssable. Les Mureaux était il y a quelques années le top (circuit G Lalay si je ne me trompe), Larchant avait aussi tenter l’aventure (centre TT Larchant Motos), et puis un peu comme les parcs d’attraction (remember Gargantua à Cergy), les années sont passées, le fric a manqué et les mentalités aussi. Pas de rentrées financières = pas d’entretien des circuits = moins de monde pour tourner. Vous voulez un beau circuit, payant mais à l’infrastructure top, allez à Brou, sinon restent quelques irréductibles en lisière d’Ile de France (Chevrain, Soucy, Larchant, Soisy Bouy, Saclay). A part Moto cross madness 4589736 dans quelques années, il restera quoi ???? Vaste débat.

                      #616623
                      charly34
                      Participant

                        Salut barigo le blond de qui tu parles il ne roulait pas sur une YZ490 modèle 82′ par hasard?

                        Il roulait beaucoup sur la bute d’Orgemont.

                        #616624
                        rmx
                        Participant

                          ET MONTOLIVET agluff

                          #616625
                          barigo
                          Participant

                            pour la butte d’orgemont, c’était plutot dans les années 70/78,

                            j’y suis allé quelquefois ! maintenant il y a un centre commercial carrefour !

                            et ce blond s’appelait donc laurent bastide , c’était vers 85-86, il avait un 500 cr liquide.

                            #616626
                            charly34
                            Participant

                              Laurent Bastide ça me dit qqls mais c’est vague, il faisait pas l’inter celui-là? De toute façon je ne parlais pas de lui mais d’un autre c’est pas grave.

                              Le centre commercial il se trouve à Sannois c’était un ancien terrain de cross dans les années 75 effectivement, même qu’un certain Geboers y avait roulé, moi je te parle du terrain qui se trouve face à l’A15 on y roulait jusqu’en 87 encore. Red+ le connait aussi.

                              #616627
                              red+
                              Participant

                                BARIGO oui ta raison ct bien laurent bastide avec le 500 il faisait effectivement l’inter ! et pascal inderbitzin(dit l americain) je connaissait bien aussi .donc nous devons aussi nous connaitre dominique ! @+ red++++++++++++

                                #616628
                                rmx
                                Participant

                                  merci pour la pub airstyle
                                  y a même un petit site internet maintenant : https://motoclubmontolivet77.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.